return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
News Trance & Vinyls - Juillet/Août 2003 (pg. 6)
View this Thread in Original format
cozim
quote:
Originally posted by PEZ68
A mon avis c Aghnar qui pensait que Benny B etait francais , enfin c ce que j ai compris

c'est ce que je pensais aussi

sinon, vaguement en rapport, qqn a vu ztl ces derniers tps ?
PEZ68
Oui mais pas sur TA
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by cozim

ben je le vois quelques fois passer sur mon FTP et uploader quelques titres ;)
Il prepare p-e le Best Of de Blank and Jones que je lui demande depuis quelques semaines :D
Aghnär
quote:
Originally posted by cozim

Je sais pas, certainement son pote Grafy le magicien qui l'a fait disparaitre par un tour de magie :toothless :haha:
Lytchix
quote:

Je suis pas d accord avec Lytchix sur son point de vue , de dire qu il n arrive pas a la cheville de l original. Ce rmx est trop différent pour pouvoir le comparer , et si je dois faire absolument une comparaison , je dirai qu il lui arrive au niveau de la tete :D

Ben je pense justement qu'on peut parfaitement comparer un original et son remix.

Là en l'occurence, le remix est très bien, dans un style un peu différent mais ça ne dépasse pas l'original (je pense que les puristes seront d'accord). :D

Sinon ZTL est souvent loggé sur TA sous le pseudo Trance_Forces mais il ne peut poster. ;)

Pour info, il a réaliser une compil dernièrement : VA-Classical-Trance_When_Trance_Music_Sounds_Opera-CD-2003

Que du CD-Rip évidemment. ;)
PEZ68
quote:
Originally posted by Lytchix
Là en l'occurence, le remix est très bien, dans un style un peu différent mais ça ne dépasse pas l'original (je pense que les puristes seront d'accord) dont s'inspire LOGIQUEMENT son propre remix, ce qui permet justement une comparaison. :D

J ai jamais dit que le rmx depassait l original ;)

Parcontre je suis pas d accord pour la comparaison du remix , ce n est pas forcément tjs le cas (genre remix house d une zik trance , comment comparer les 2) . Mais bon j ai pas envie de discuter trente ans pour un ptit truc comme ca , surtout qu on est d accord pour dire que le remix est tres bon mais pas assez pour surpasser zi owidjinol
Lytchix
quote:
J ai jamais dit que le rmx depassait l original ;)

Parcontre je suis pas d accord pour la comparaison du remix , ce n est pas forcément tjs le cas (genre remix house d une zik trance , comment comparer les 2) .

Oui t'as raison sur ce point. ;)

Qqn a écouté ce In-Grid au fait? :p
Nightflowers
quote:
Oui t'as raison sur ce point. ;)

non mais je paris que y'a son "sfaction" sound dedans (oui c comme ca que ca s'appelle ce son de merde, bientot il va déposer un copyright si ca continue :rolleyes: :p)
alala, les italiens sont quand meme champions sur la zik de merde, la plupart des groupes de dance merdique viennent de la-bas
Trancemaster2k
quote:

ah ben je viens de decouvrir et en fait je suis surpris que ca sorte seulement car ca fait lgtps que c connu. En fait je crois l'avoir entendu sur le Year of Mix TMF de 2002 :conf:

tres tres drole :stongue:
l'acordeon donne un sacré staiiile
Transa.E.P
BBE - Seven Days and One week (Dee Mark RmX) une petite bombe pour ceux qui connaissait pas:eyespop:

Nightflowers
quote:
Originally posted by Transa.E.P
BBE - Seven Days and One week (Dee Mark RmX) une petite bombe pour ceux qui connaissait pas:eyespop:

en effet, excellent remix, mon préféré (au saumon :p)
cozim
quote:
VA-Classical-Trance_When_Trance_Music_Sounds_Opera-CD-2003

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
j'ai bien lu ?!;!:, "trance" "classical" "opera" ?!! me le fauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut :eyespop: :eyespop: :eyespop:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
Privacy Statement