return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
News Trance & Vinyls - Juillet/Août 2003 (pg. 22)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Encore et toujours plus amis Djs:p , à l'occasion de ses 10 ans le "Label Superstion" réédite toutes ses balles en vinyls:eek:

Profiter en il y en aura pas pour tous le monde, telecharger ce fichier PDF, il contient les liens directs pour la commande des disques;)

ICI

la page est bloquée par mon proxy.
Estce que qqn a une version HTML de la chose ou un txt qu'il pourrait rebalancer SVP ...(pour un pôv malheureux...SVP....SVP)
Transa.E.P
quote:
Originally posted by stanymi
la page est bloquée par mon proxy.
Estce que qqn a une version HTML de la chose ou un txt qu'il pourrait rebalancer SVP ...(pour un pôv malheureux...SVP....SVP)

Pour toi en TxT;)

ICI

EDIT: ou essaye à partir de la:confused:

ICI MA POULE ;)
Rick Saunders
Alright frenchies!!!;)
stanymi
quote:
Pour toi en TxT;)

ICI

EDIT: ou essaye à partir de la:confused:

ICI MA POULE ;)

Le deuxième fonctionne.
Merci !

VELOCITY !!!!!!!!!
Ca c une tuerie de l'époque. :disbelief
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Rick Saunders
Alright frenchies!!!;)

Thank you, but there is no more much of discs, it is necessary to make quickly:nervous: ;)
Rick Saunders
quote:
Thank you, but there is no more much of discs, it is necessary to make quickly:nervous: ;)

No worries Guv was just joshin innit :) Nice to chat on such a big forum:cool:
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Rick Saunders
No worries Guv was just joshin innit :) Nice to chat on such a big forum:cool:

Ok not of problems for you then, but us:toothless

quote:
Originally posted by stanymi
VELOCITY !!!!!!!!!
Ca c une tuerie de l'époque.:disbelief

C'est clair pour ce "Velocity", par contre je suis dégouté:mad: , je voulais le "LSG Rendez vous in Outter Space" et il n'est dispo qu'en CD:whip:
Shito
Pour ceux que ça intéresse, en spetembre sortira la compil global Trance best. Il s'agit d'une compil de remixes Trance du groupe globe (le groupe de Komuro avec lequel Push a travaillé en début d'année). Assez peu de remixes inédits sur ce double CD puisqu'il contiendra pr la plupart des titres issus des compils global Trance 1 & 2, mais apparemment yora qd mm qques news. Pis sinon, en mm tps que la compil sort un DVD avec qques clips promotionnels pr ces titres trance.
oxy
Est ce quelqu'un connais traffic de tiesto ????
y'a u mec qui est en train de m'en parler sur MSN et j'aimerai bien l'écouter... apparement ça sort en septembre et passe sur id-t...
cozim
01-tiesto_-_live_at_studio_ibiza_(538_partynight)-cable-08-03-2003-nfh
c koi la zik vers 21:00 ?

marco.V
quote:
Originally posted by oxy
Est ce quelqu'un connais traffic de tiesto ????
y'a u mec qui est en train de m'en parler sur MSN et j'aimerai bien l'écouter... apparement ça sort en septembre et passe sur id-t...

de la tech trance minimaliste dans le style flight 643 il n empeche ke j aime beaucoup surtout en live. bref ça arrache.
le vynil sortira en septembre
oxy
quote:
dans le style flight 643

oui, c'est ce qu'il m'a dis....

mais tu ne sais pas si y'a un moyen de l'écouter quelque part ???
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
Privacy Statement