|
News Trance & Vinyls - Juillet/Août 2003 (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Encore et toujours plus amis Djs:p , à l'occasion de ses 10 ans le "Label Superstion" réédite toutes ses balles en vinyls:eek:
Profiter en il y en aura pas pour tous le monde, telecharger ce fichier PDF, il contient les liens directs pour la commande des disques;)
ICI |
la page est bloquée par mon proxy.
Estce que qqn a une version HTML de la chose ou un txt qu'il pourrait rebalancer SVP ...(pour un pôv malheureux...SVP....SVP) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
la page est bloquée par mon proxy.
Estce que qqn a une version HTML de la chose ou un txt qu'il pourrait rebalancer SVP ...(pour un pôv malheureux...SVP....SVP) |
Pour toi en TxT;)
ICI
EDIT: ou essaye à partir de la:confused:
ICI MA POULE ;) |
|
|
| Rick Saunders |
| Alright frenchies!!!;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Pour toi en TxT;)
ICI
EDIT: ou essaye à partir de la:confused:
ICI MA POULE ;) |
Le deuxième fonctionne.
Merci !
VELOCITY !!!!!!!!!
Ca c une tuerie de l'époque. :disbelief |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Rick Saunders
Alright frenchies!!!;) |
Thank you, but there is no more much of discs, it is necessary to make quickly:nervous: ;) |
|
|
| Rick Saunders |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Thank you, but there is no more much of discs, it is necessary to make quickly:nervous: ;) |
No worries Guv was just joshin innit :) Nice to chat on such a big forum:cool: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Rick Saunders
No worries Guv was just joshin innit :) Nice to chat on such a big forum:cool: |
Ok not of problems for you then, but us:toothless
| quote: | Originally posted by stanymi
VELOCITY !!!!!!!!!
Ca c une tuerie de l'époque.:disbelief |
C'est clair pour ce "Velocity", par contre je suis dégouté:mad: , je voulais le "LSG Rendez vous in Outter Space" et il n'est dispo qu'en CD:whip: |
|
|
| Shito |
| Pour ceux que ça intéresse, en spetembre sortira la compil global Trance best. Il s'agit d'une compil de remixes Trance du groupe globe (le groupe de Komuro avec lequel Push a travaillé en début d'année). Assez peu de remixes inédits sur ce double CD puisqu'il contiendra pr la plupart des titres issus des compils global Trance 1 & 2, mais apparemment yora qd mm qques news. Pis sinon, en mm tps que la compil sort un DVD avec qques clips promotionnels pr ces titres trance. |
|
|
| oxy |
Est ce quelqu'un connais traffic de tiesto ????
y'a u mec qui est en train de m'en parler sur MSN et j'aimerai bien l'écouter... apparement ça sort en septembre et passe sur id-t... |
|
|
| cozim |
01-tiesto_-_live_at_studio_ibiza_(538_partynight)-cable-08-03-2003-nfh
c koi la zik vers 21:00 ? |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by oxy
Est ce quelqu'un connais traffic de tiesto ????
y'a u mec qui est en train de m'en parler sur MSN et j'aimerai bien l'écouter... apparement ça sort en septembre et passe sur id-t... |
de la tech trance minimaliste dans le style flight 643 il n empeche ke j aime beaucoup surtout en live. bref ça arrache.
le vynil sortira en septembre |
|
|
| oxy |
| quote: | | dans le style flight 643 |
oui, c'est ce qu'il m'a dis....
mais tu ne sais pas si y'a un moyen de l'écouter quelque part ??? |
|
|
|
|