|
News Trance & Vinyls - Juillet/Août 2003 (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
Je suis le DJ (enfin amateur biensûr) le plus content du monde, je viens de trouver :
Eve - Trance in Saigon
Eve - Rapsody in Venice
Et en fait, est ce que qqu'un connait Jokin Sphinx - Course Poursuite, et si oui ou pourrais je le trouver :) Merci pour les infos. |
|
|
| malkovitch |
| quelqu'un veut un rip de l'original de Connected de PvD? |
|
|
| stanymi |
| quote: |
ARMIN VAN BUUREN
ALBUM SAMPLER #2/3 - [ARMIND]
Second of the vinyl samplers of extended mixes of tracks from Armin´s highly regarded full length "76". This edition features three tracks. Two of the tracks, "Slipstream" and "Burned with Desire" feature different female vocalists laying it down overa smooth, lush and emotive orchestrated trance backing. This one is definitely for fans of the Lost Language and Tiesto ...
|
Ca vient de sortir en vinyle apparemment. |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by malkovitch
quelqu'un veut un rip de l'original de Connected de PvD? |
Pas moi , j aime pas trop cette musique
| quote: | Originally posted by stanymi
Ca vient de sortir en vinyle apparemment. |
Je le trouve assez moyen le sampler 2 . Le 1er est genial en tout cas , les meilleurs pistes de l album sont desssus. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Je le trouve assez moyen le sampler 2 . Le 1er est genial en tout cas , les meilleurs pistes de l album sont desssus. |
Je l'ai mal écouté alors, je vais le réécouter une nouvelle fois :conf:. Je vais bien être obligé car je me le suis acheté :whip:
Armin DJ ca peut aller, Armin remixer ca peut aller, Armin en prod c'est pas encore ça :thepirate.
En tous cas, j'ai lu (je ne sais plus où pour comparer) que le CD de PvD est le premier (dans le genre musique techno) qui soit autant attendu. Le dernier en date fut celui de Sacha qui finalement était tres moyen :whip:.
Mon Dieu faite que le CD de PvD soit de la balle :toothless. En tous cas les releases pour l'instant diffusées (connected et cie) promettent énormément. J'ai réservé mon vynil d'ailleurs chez only-djs |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Armin DJ ca peut aller, Armin remixer ca peut aller, Armin en prod c'est pas encore ça :thepirate.
|
Dsl de te contredire a nouvo mais là c obligé...
Armin - Communication
Armin - Sunburn
Perpetuous dreamer
Rising star - clear blue moon
Gaia - 4 elements
Major League - wonder where you are
:eyespop: tt ca c dla balle. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
Dsl de te contredire a nouvo mais là c obligé...
Armin - Communication
Armin - Sunburn
Perpetuous dreamer
Rising star - clear blue moon
Gaia - 4 elements
Major League - wonder where you are
:eyespop: tt ca c dla balle. |
C'est trop EURO TRANCE pour moi... Certes ça fait bouger mais l'émotion melodique au sens pure et la puissance des beats manquent terriblement à mon avis. Il manque quelque chose d'essentiel : l'originalité. Ca reste très académique. Tu sens les changements à plein nez, les breaks sont normaux et les montées manquent cruellement de personnalité.
Biensûr c'est mieux que bcp de choses mais c'est pas le genre de producteur que je ferai écouter à un non initier qui désirerait savoir What Trance music is ???
Il a son style c'est tout. Par contre j'aime bien ces remix 7 cities par exemple est honnête.
J'aime la trance pure qui te parle mais pas trop la trance spectacle. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
J'aime la trance pure qui te parle mais pas trop la trance spectacle. |
Pourrais-tu créer un new thread en approfondissant ce point ?
J'aimerais comprendre un peu mieux ce que tu veux dire par trance pure VS trance spectacle :p |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by choukri
Il a son style c'est tout. Par contre j'aime bien ces remix 7 cities par exemple est honnête.
|
A mon avis ses remixes sont bien meilleurs que ses prods ... qu'est ce que je peux réecouter ses remixs de Force of habit, Seven cities, Between two fires et autres Positron ... par contre j'aime moins Yet another day ou Precious par exemple... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
C'est trop EURO TRANCE pour moi... |
La bataille des styles ne fait que continuer ... ;)
Euro Trance... lol je trouve ça énorme comme expression
ça fait un peu comme Euro Dance...
quoique j'ai jamais compris où est la différence avec la Dance tout court m'enfin :rolleyes: |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by maxxyme
La bataille des styles ne fait que continuer ... ;)
|
HARDTRANCE ÜBER ALLES :toothless |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by cozim
HARDTRANCE ÜBER ALLES :toothless |
& progressive under all ;) |
|
|
|
|