|
News Trance & Vinyls - Juillet/Août 2003 (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| plouf02 |
| Georges, pas mal :o |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by plouf02
Georges, pas mal :o |
En effet pas mal, mais que ce soit bien clair, ceux qui n'aime pas tous ce qui touche "Progressif" c'est même pas la peine ils aimeront pas,
Je suis souvent aller à la bush et ses Sets sont trop classe à écouter, d'ailleur j'ai reussi à me procurer des cassettes et c'est de la tuerie:D |
|
|
| Transa.E.P |
Je trouve l'original moyen, et le RmX a une touche assez Tech que l'on retrouve pas mal sur Primate Records, les prods de UMEK ou dans les sets de Marco Bailey
Note d'ensemble 7/10 |
|
|
| DeFpArKs |
| quote: | Originally posted by plouf02
Georges, pas mal :o |
bein si georges passe du "Progressif" au sherman : Armin joue du Slow en soirée !! nen la derniere fois c'etait trop bourrin et pas suivie, il passait de trance a tech en a rien de temps !! et les morceaux n'êtaient vraiment pas super. je n'ai pas vraimant accroché :( .. C'est peut etre pour cela que les dJs ne viennent pas en france :conf: Comme dis Yves deruyter, la france c'est bizzar, il faut mixer different :eek: ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by DeFpArKs
bein si georges passe du "Progressif" au sherman : Armin joue du Slow en soirée !! nen la derniere fois c'etait trop bourrin et pas suivie, il passait de trance a tech en a rien de temps !! et les morceaux n'êtaient vraiment pas super. je n'ai pas vraimant accroché :( .. C'est peut etre pour cela que les dJs ne viennent pas en france :conf: Comme dis Yves deruyter, la france c'est bizzar, il faut mixer different :eek: ;) |
Je n'ai pas jugé Georges par rapport à ce qu'il faisait chez nous puisque je ne l'ai jamais vu ici, mais je parlais par rapport aux fois où j'ai été le voir en Belgique, et franchement il cartonne niveau progressif, mais comme tu dis pas chez nous:( ,
Quand à Deruyter, il n'y a eu aucun probleme pour lui quand il est venu chez nous, pour preuve si tu compte les fois du TapToo et du Gavroche, il est venu 6fois,:p
jusqu'à un point ou ses confreres faisaient le deplacement avec lui tellement il en parlait en bien, et puis il ne mixait pas differement par rapport à son style,
mais ça ce sera jugé par tous les TA/FR puisque je vais envoyer les cassettes de Deruyter au Gavroche à TonKs pour qu'il les transformes en MP3:p ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
je vais envoyer les cassettes de Deruyter au Gavroche à TonKs pour qu'il les transformes en MP3:p ;) |
Oh'l'trafic.
Tout un programme. :stongue: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
Oh'l'trafic.
Tout un programme. :stongue: |
Arf, si tu es un fan de la periode 95/98 tu vas te faire dedans quand tu les écouteras,
rien à voir avec ce que tu as déja entendu jusque maintenant je te promet;) |
|
|
| DeFpArKs |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Quand à Deruyter, il n'y a eu aucun probleme pour lui quand il est venu chez nous, pour preuve si tu compte les fois du TapToo et du Gavroche, il est venu 6fois,:p
jusqu'à un point ou ses confreres faisaient le deplacement avec lui tellement il en parlait en bien, et puis il ne mixait pas differement par rapport à son style, ...
|
Ouais, a part le gavroche on ne le voit pas enormement !! c'est vrai qu'il y a eu une periode bien au gavroche et taptoo (et encore YDR y 'a ete que 2 fois au Tap, la deuxieme le dj la jetté pour faire le show laser !:eek: ) mais cette période na durée qu'un an,voire deux ! :rolleyes: Deja, 6 fois c'est beaucoup hey ..... en plus j'aimerais bien voir son cachet du gavroche a YDR :rolleyes: maintenat plus personne et pour le style Dj Fly nous l'avais bien dis au magasin Bonzai : on fais des compils Bonzai spéciale pour la France, parceque sinon ca marche pas !! :o |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by DeFpArKs
en plus j'aimerais bien voir son cachet du gavroche a YDR :rolleyes: |
25000 frs et une fois gratos en arrangement avec Christophe et Sony Music
| quote: | | Dj Fly nous l'avais bien dis au magasin Bonzai : on fais des compils Bonzai spéciale pour la France, parceque sinon ca marche pas !! :o |
Non c'est pas ça qu'il à dit, il à dit qu'ils allaient sortir un cd mixé pour la France, parce que l'espagne à en eu un
et ce cd etait fait en hommage aux pays qui avaient fait venir un Dj ou Live Act de chez Bonzai chez eux (hormis NL, D, UK)
C'est un bon moyen de s'implanter dans un pays, maintenant il existe Bonzai UK, Canada, Italy, Australia, suite aux tournées que les Djs ont effectuées chez eux;)
Mais Bonzai FR:rolleyes: n'existera jamais à mon avis:whip: |
|
|
| DeFpArKs |
| a tu deja entendu paul van dyk apres une soirée a canne ?!? No Coment !:rolleyes: |
|
|
| Chris #19 |
Chialage intégral ce set les gars. Encore plus en Live :p
ID - OMG TUNE !
Lange - Don't think it feel it (Shane 54 Remix)
Matt Cassar - Seven days one week (Shane 54 Remix)
Shane 54 - Equinoxe IV
Cosmicman - I love you
System F - Out of the blue
Gouryella - Tenshi
Veracocha - Carte blanche
Three Drives - Greece 2000
Above & Beyond - Far from in love (Shane 54 Remix)
avec ce long passage Remember, hmmmmmm un délice !
Chris #19 |
|
|
|
|