|
News Trance & Vinyls - Juillet/Août 2003 (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by cozim
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
j'ai bien lu ?!;!:, "trance" "classical" "opera" ?!! me le fauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
t'excite pas, franchement je m'attendais a une bien meilleure selection ;)
w000000000t !!
l'un des premiers tracks hardtrance qui m'excitent cette année : Dj_Overdog_-__U_Up-Retail_Vinyl-2003
je m'attendais a un truc bourrin et en fait c'est du bon, bien construit, avec une main melody tres sympatique, voila qui devrai te plaire cozim :)
(le remix de kan cold est pas terrible en revanche) |
|
|
| Transa.E.P |
| Pour les fans de Hardtrance j'ai une paire de lives de "Yoji Biomehanika", et honnetement dans ce style il est plutot doué, d'ailleur il me semble qu'il signe toutes ses prods sur un sous label de Scot Project:p |
|
|
| Lytchix |
Pour ceux qui disent que la Trance est molle, allez plutôt chercher ça sur DJ Mixes 2000 :
George_Acosta-The_Lost_World_(Party931)_23-06-2003
| quote: |
1. The Gift - Love angel (M.i.k.e. Remix)
2. System F - Spaceman (Original Mix)
3. Rusch & Murray - Epic (Original Mix)
4. Nylon - If you love me (Lost Witness Remix)
5. Rank 1 - Breathing (Airwave 2003) (Push Dub Edit)
6. Euphonic - State of Evolution (Scot Mac Remix)
7. Y.O.M.C - Deftig
8. Free Radical - Surreal (En-Motion Remix)
9. Insigma - Open your eyes (Goldenscan Remix) |
Le set est très bon, j'ai juste pas aimé la piste 4, avec des vocales horribles. :nervous: |
|
|
| PEZ68 |
| Oui les George Acosta sont generalement bien . J ai commencé a recuperer l integralité des lost world depuis le debut d année , c est chaud y en autant que le nbr de demaines deja ecoulees:nervous: |
|
|
| Aghnär |
c peut etre un peu "vieux" mais bon :
Pour les ASOT addict, je sais pas si vous vous souvenez mais sur le #100 (1ere partie) il y a une intro terrible tout au début ... et bien le morceau emprunté pour faire cette intro n'est autre que Fsol-Papa_New_Guinea__Hi_Contrast_Remix-Vinyl-2003 , qui a été releasé quelques semaines apres l'ASOT #100 :)
Voila ca fait une semaine que j'ai découvert ca mais la j'y repense parceque je suis en train de graver les derniers épisodes des ASOT pour maxx ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Sinon ZTL est souvent loggé sur TA sous le pseudo Trance_Forces mais il ne peut poster. ;) |
Le pauuuuuuvre :( :D
| quote: | Pour info, il a réaliser une compil dernièrement : VA-Classical-Trance_When_Trance_Music_Sounds_Opera-CD-2003
Que du CD-Rip évidemment. ;) |
Ouais mais comme le dit Nightflow c'est pas extraordinaire...
Je l'ai pas chopé mais je viens de voir la tracklist...
et ben c'est juste un récapitulatif des morceaux qui reprennent un thème de classique
(au passage Souvenir de Chine ce n'est pas vraiment du classique... :rolleyes: c'est du jean-michel jarre enfin bon je vais pas chipoter :D)
mais par contre voir 4 morceaux en 256k et 1 en 320k... :eek: tout d'un coup je doute de la provenance... :nervous:
(pour ceux qui se souviennent de l'épisode du AVB - 76 RE-découpé ét RE-encodé en 256k :toothless ) |
|
|
| Transa.E.P |
Bon je sais ya une section pour ça, mais c'est fait aussi.:p
Estce que vous savez c'est quoi ça, la tracklist dit "Lex Karbo - Drops of life" mais c'est po ça:( :toothless
Merci bien de m'aider.
ID |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Bon je sais ya une section pour ça, mais c'est fait aussi.:p
Estce que vous savez c'est quoi ça, la tracklist dit "Lex Karbo - Drops of life" mais c'est po ça:( :toothless
Merci bien de m'aider.
ID |
aucune idée, juste avec une intro c dur, t'as pas un sample plus significatif? :toothless |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
aucune idée, juste avec une intro c dur, t'as pas un sample plus significatif? :toothless |
Non elle dure 1min de plus et c'est tous, et puis c'est le genre de morceaux qui n'évolut pas vraiment sur autre chose de plus significatif;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Petite news intéréssante :
Neo_and_Farina_Present_Wav_Assassin-Wav_Assassin-Retail-Vinyl-2003
|
Pas fameux ce nouveau N&F. :(
Par contre, je viens de checker M.I.D.O.R._And_Six4Eight-7th_Heaven__Cloud_City-Promo_Vinyl-2003 et :crazy:
Très très bon, je l'avais entendu une première fois sur un live de DJ Precision. :) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pas fameux ce nouveau N&F. :(
Par contre, je viens de checker M.I.D.O.R._And_Six4Eight-7th_Heaven__Cloud_City-Promo_Vinyl-2003 et :crazy:
Très très bon, je l'avais entendu une première fois sur un live de DJ Precision. :) |
Oui, c'est très bon ce M.I.D.O.R.
Quant à N&F, ne pas dire de mal d'eux, ils rôdent sur le forum... :nervous: |
|
|
| Lytchix |
| Alors toujours pas de feedback sur Motorcycle - As The Rush Comes (AvB Remix)? ;) |
|
|
|
|