|
News Trance & Vinyls - Juillet/Août 2003 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| cozim |
| c'est le DJ attitré de cauet alors attention heink :toothless |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Tout a fait , malgré que NU-NRG je vois pas trop pourquoi. J aurai plutot dit Picotto et à la limite Darude. |
parce que Picotto et Nu NRG sont aussi italiens (et Darude est finlandais, à ce que je sache)...;) |
|
|
| cozim |
| nu-nrg c'est clair qu'il est italien (cf ses mix @ orgasmatron) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Tout a fait , malgré que NU-NRG je vois pas trop pourquoi. J aurai plutot dit Picotto et à la limite Darude. |
@pez: je croit que Ben ta tous dit:rolleyes:
@cozim: "Qu'ils sont Italiens a ce que je sachent ils sont 2":rolleyes: , es tu vraiment sure de préféré le style plus Hard que la prog;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by benjamin
parce que Picotto et Nu NRG sont aussi italiens (et Darude est finlandais, à ce que je sache)...;) |
Ok je voyais pas ca comme ca. Qd il parlait de Picotto je pensais que c t a propos de son passage d un son 200% commercial a qq chose qu il l est plus du tout. Je reflechirai un peu plus la prochaine fois :) |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
@cozim: "Qu'ils sont Italiens a ce que je sachent ils sont 2":rolleyes: , es tu vraiment sure de préféré le style plus Hard que la prog;) |
ah ok, désolé, c'est noté
sinon oui je prefere hardtrance et hardtek à prog, du moins dans au moins la moitié des cas que j'ai pu évaluer |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ok je voyais pas ca comme ca. Qd il parlait de Picotto je pensais que c t a propos de son passage d un son 200% commercial a qq chose qu il l est plus du tout. Je reflechirai un peu plus la prochaine fois :) |
ok, c'est vrai que sinon, pas bcp de points communs entre Picotto et Nu NRG... :D |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by cozim
ah ok, désolé, c'est noté
sinon oui je prefere hardtrance et hardtek à prog, du moins dans au moins la moitié des cas que j'ai pu évaluer |
Ya pas de mal! |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
et ce remix de Barchetta il est bien dans la premiere partie? |
Si t avais aimé le rmx de Dj Precision de Viframa - Cristalle , tu n aura aucun mal a apprécié celui la , c est tout a fait ds le meme esprit.
Je suis pas d accord avec Lytchix sur son point de vue , de dire qu il n arrive pas a la cheville de l original. Ce rmx est trop différent pour pouvoir le comparer , et si je dois faire absolument une comparaison , je dirai qu il lui arrive au niveau de la tete :D |
|
|
| Transa.E.P |
| Rien a voir, mais mon FTP est online pour ceux qui veulent contacter moi avec un Log/Pass, voila voila:p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Sinon j'en connais un qui va etre content puisque un de ces morceaux favoris vient d'etre remixé par un DJ Francais qu'il affectionne particulierement :stongue:
-> In-Grid-Tu_Es_Foutu_(Incl_Benny_Benassi_Remix)-CDS-2003 <- |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Relis bien les 3-4 dernieres reponses;) |
Ok je comprends mieux...
Mais il est boulet lui :p je le savais que le Bennassi était italien et pas français pffff :crazy: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ok je comprends mieux...
Mais il est boulet lui :p je le savais que le Bennassi était italien et pas français pffff :crazy: |
A mon avis c Aghnar qui pensait que Benny B etait francais , enfin c ce que j ai compris |
|
|
|
|