|
News Trance & Vinyls - Juillet/Août 2003 (pg. 29)
|
View this Thread in Original format
| cozim |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Pour ceux qui veulent, le set de "Markus Schulz @ Transcend" de ce week end, est dispo sur Djmixes2K,
|
13. Motorcycle - As The Rush Comes (Markus Schulz Cold Harbour Remix) :eyes: :eyes: |
|
|
| malkovitch |
pour info!!
sur Juno
VAN DYK, Paul feat VEGA 4: Time Of Our Lives (Vandit Germany) (MP3) - Club/European trance
12": Time Of Our Lives (PVD club mix)/Connected ("Moto" mix) (VANDIT 28) [5.99] - add
est dispo! depuis une semaine!
si ca intéresse quelques PvD addicted ;) |
|
|
| E-Trancer |
| Est-ce que quelqu'un a déjà entendu Secret-Simba ? |
|
|
| PEZ68 |
| Non , il joue quoi? |
|
|
| malkovitch |
jamais entendu parlé!
Dis moi E-trancer! sur ta signature les Dj's presents sont bien
PvD, pete blank, jespa jones, kai, picotto et mind x? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Pour ceux qui veulent, le set de "Markus Schulz @ Transcend" de ce week end, est dispo sur Djmixes2K,
et comme je le disais dans le thread concerné, c'est une bombe:eyespop: ;)
Sinon: "Attention Deficit - What" ça tue aussi ça:eyes: |
Ouais c'est assez impressionnant, je vais aller tous les pomper, je crois. :p |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Non , il joue quoi? |
C'est une meuf, elle me suggère de faire une interview d'elle sur mon site. Elle a joué à la dernière Mysteryland mais c'est une parfaite inconnue pour moi???
| quote: | Originally posted by malkovitch
Dis moi E-trancer! sur ta signature les Dj's presents sont bien
PvD, pete blank, jespa jones, kai, picotto et mind x? |
Bravo c bien ça :thepirate |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
C'est une meuf, elle me suggère de faire une interview d'elle sur mon site. Elle a joué à la dernière Mysteryland mais c'est une parfaite inconnue pour moi??? |
Qui ça ?
Secret Simba ? :confused:
connais pas... mais t'as l'air de la connaître non ? c'est qui, elle joue quoi, où ? elle est hollandaise ? :D |
|
|
| PEZ68 |
C'est une meuf, elle me suggère de faire une interview d'elle sur mon site. Elle a joué à la dernière Mysteryland mais c'est une parfaite inconnue pour moi???
|
Je suis entrain de télécharger un set d elle , assez speed ,, je saurai meme pas te dire c est quoi comme style mais j aime bien (apperemment c est de la Hardhouse) |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Qui ça ?
Secret Simba ? :confused:
connais pas... mais t'as l'air de la connaître non ? c'est qui, elle joue quoi, où ? elle est hollandaise ? :D |
Ben j'ai juste jeté un coup d'oeil vite fait sur son site, mais bon. www.secret-simba.nl |
|
|
| maxxyme |
Ben j'ai juste jeté un coup d'oeil vite fait sur son site, mais bon. www.secret-simba.nl |
oui et ...?
parce que du coup je comprends pas pourquoi tu as écrit ça :conf:
C'est une meuf, elle me suggère de faire une interview d'elle sur mon site. Elle a joué à la dernière Mysteryland mais c'est une parfaite inconnue pour moi??? |
Apparemment c'est hardhouse/hardtrance ... ça devrait être pas mal (je peux pas écouter c pour ça que je dis ça :D) |
|
|
| Chris #19 |
Elle est pas mal physiquement...propose-lui une pipe en échange d'une interview. On verra si elle est sérieuse à propos de sa carrière :D
Chris #19 |
|
|
|
|