return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
News Trance & Vinyls - Juillet/Août 2003 (pg. 8)
View this Thread in Original format
E-Trancer
quote:
Originally posted by Lytchix
Alors toujours pas de feedback sur Motorcycle - As The Rush Comes (AvB Remix)? ;)

Pas de quoi fouetter un chat...
(qui a dit que je n'étais pas apte à juger :rolleyes: ;) )
Transa.E.P
quote:
Originally posted by E-Trancer
Pas de quoi fouetter un chat...
(qui a dit que je n'étais pas apte à juger :rolleyes: ;) )

Quelques choses à voir avec l'original ou pas?:confused:
Aghnär
quote:
Alors toujours pas de feedback sur Motorcycle - As The Rush Comes (AvB Remix)? ;)

ben moa j'attends la release vinyl de bonne qualité pour donner un avis définitif, car bon le liveset rip est pas top, et ma foi pour l'instant je suis assez décu :(
Nightflowers
quote:

moi j'ai trouvé son remix génial, assez difficile de faire un truc a la hauteur et il s'en est tres bien sorti, et qui plus est l'esprit de l'originale est bien conservé :)
cozim
ressemble trop a l'original
Transa.E.P
En marque c'est un peu normal qu'il ne prenne pas de risque avec ce track, puisqu'il sort sur son nouveau Label "Armada", alors autant faire bonne impression dés le départ, et puis en fin de compte c'est pas plus mal:happy2:
E-Trancer
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Quelques choses à voir avec l'original ou pas?:confused:

Un peu trop...
Lytchix
quote:
Originally posted by Nightflowers
moi j'ai trouvé son remix génial, assez difficile de faire un truc a la hauteur et il s'en est tres bien sorti, et qui plus est l'esprit de l'originale est bien conservé :)

Same opinion, c'est très bon. :)
PEZ68
Ce que je pense c est que vu la qualité des vocals suffit de rajouter un boum boum et un sckrouik derriere pour faire peter le 7/10 . M enfin j adore ce remix , y a un peu de sunburn , de song for the ocean , et du motorcycle lol. En tt cas je les vois pas passer les 7-8 min quand je l ecoute contrairement a l original
Transa.E.P
J'ai mis a dispo pour vous le Marco V et Ferry Corsten @ Sensation et bientot le AvB (reste plus que 15mo, si ca peut aider certain;)

rafon3
quote:
Originally posted by PEZ68
Tieso @ Aria videos :)

Désolé d'arriver si tard mais est-ce que qqun pourrait me dire le titre du track1 de la vidéo 2? (juste avant lethal industry)

Sinon je ne sais pas si vous en avez déjà parlé mais y a
RAH - "Glow" - Airbase Remix
RAH - "Wave" - Airbase Original Mix
qui devraient sortir d'ici quelques jours.
Le premier est bien sympa, le deuxième un peu moins je trouve.

(N'hésites pas à me quoter lytchix si je n'ai pas le droit d'annoncer ce genre de trucs et profites-en pour me rappeller les règles quant aux releases stp;) )
Lytchix
Tu es en règle rafon, pas de problème. ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
Privacy Statement