|
News Trance & Vinyls - Juillet/Août 2003 (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| DuMonde_Rulez |
| quote: | | 05. Era - Looking For Something |
c un remix fait par DARREN TATE. De la balle:eek:
DuMonde_Rulez:D |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Nu-NRG - Live on Oban FM (15-09-03)
|
Je comprends pas la date ?!?!
Chris #19 |
|
|
| DuMonde_Rulez |
| quote: | | Je comprends pas la date ?!?! |
moi je lis : 15 septembre 2003!! y'a un prob là |
|
|
| PEZ68 |
| Ben c 15-08 en fait |
|
|
| DeFpArKs |
Et bien je vien de retrouvé ca :
Signum - Push Through (Original Mix) - pas mal, ca reste du signum ;)
Ron Van Den Beuken - Timeless (Original Mix) - ca, je le trouve pas mal :p rien d'extra mais ca passe bien !!! Je vien d'ecouté le remix de Ron Van Den Beuken et .......... ca fait toute la difference : j'adore
fenology-unfinished_symphony__funaki_remix-promo - alors la un bon morceaux, y a aussi le remix : Arc In The Sky qui est plus prog, mais les deux remix sont nickel :D |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by DuMonde_Rulez
c un remix fait par DARREN TATE. De la balle:eek:
:eek: Déjà que j'aimais bcp l'original |
|
|
| DuMonde_Rulez |
Pas mal la zik' Stan. Le début, c EXACTEMENT pareil que SHANE 54 'vampire'. Je pensais que c'était celle là au début. Mais après, c plus pareil...je ne connais pas le titre de cette zik mais moi aussi, j'aimerais bien savoir ce que c'est...
|
|
| PEZ68 |
| @ZTL:T oubliera pas de recuperer ce que t as demandé monsieur :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | | new schiller-single "liebe" out in germany on september 1st 2003, followed by album "leben" end of september |
 |
|
|
| E-Trancer |
| Merci pour cette news Stanymi, j'adore leur précédent album "Weltreise" (2001). Je crois d'ailleurs que c'était le 1er album trance a être n°1 en Allemagne. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Merci pour cette news Stanymi, j'adore leur précédent album "Weltreise" (2001). Je crois d'ailleurs que c'était le 1er album trance a être n°1 en Allemagne. |
pas de quoi ;)
Une niouze qui t'intéressera sans doute bcp moins(peut-etre cozim faut voir...):
| quote: | Finally there's a date for the release of Motorcycle "As The Rush Comes". On 15th September you can find the Armind vinyl including Armin van Buuren's Universal Religion Mix in stores!
|
je crois que je v me faire une violence en achetant THE bombe progressive de l'année.
New compile de AvB:
| quote: | | A new AvB compilation named "Universal Religion" will be released in September. More info will follow. |
|
|
|
|
|