return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 
News Trance & Vinyls - Juillet/Août 2003 (pg. 25)
View this Thread in Original format
DuMonde_Rulez
quote:
05. Era - Looking For Something

c un remix fait par DARREN TATE. De la balle:eek:

DuMonde_Rulez:D
Chris #19
quote:
Originally posted by PEZ68
Nu-NRG - Live on Oban FM (15-09-03)

Je comprends pas la date ?!?!

Chris #19
DuMonde_Rulez
quote:
Je comprends pas la date ?!?!

moi je lis : 15 septembre 2003!! y'a un prob là
PEZ68
Ben c 15-08 en fait
DeFpArKs
Et bien je vien de retrouvé ca :

Signum - Push Through (Original Mix) - pas mal, ca reste du signum ;)

Ron Van Den Beuken - Timeless (Original Mix) - ca, je le trouve pas mal :p rien d'extra mais ca passe bien !!! Je vien d'ecouté le remix de Ron Van Den Beuken et .......... ca fait toute la difference : j'adore

fenology-unfinished_symphony__funaki_remix-promo - alors la un bon morceaux, y a aussi le remix : Arc In The Sky qui est plus prog, mais les deux remix sont nickel :D
E-Trancer
quote:
Originally posted by DuMonde_Rulez
c un remix fait par DARREN TATE. De la balle:eek:

:eek: Déjà que j'aimais bcp l'original
stanymi
Unknown killer tune
DuMonde_Rulez
Pas mal la zik' Stan. Le début, c EXACTEMENT pareil que SHANE 54 'vampire'. Je pensais que c'était celle là au début. Mais après, c plus pareil...je ne connais pas le titre de cette zik mais moi aussi, j'aimerais bien savoir ce que c'est...

PEZ68
@ZTL:T oubliera pas de recuperer ce que t as demandé monsieur :)
stanymi
quote:
new schiller-single "liebe" out in germany on september 1st 2003, followed by album "leben" end of september

E-Trancer
Merci pour cette news Stanymi, j'adore leur précédent album "Weltreise" (2001). Je crois d'ailleurs que c'était le 1er album trance a être n°1 en Allemagne.
stanymi
quote:
Originally posted by E-Trancer
Merci pour cette news Stanymi, j'adore leur précédent album "Weltreise" (2001). Je crois d'ailleurs que c'était le 1er album trance a être n°1 en Allemagne.

pas de quoi ;)

Une niouze qui t'intéressera sans doute bcp moins(peut-etre cozim faut voir...):

quote:
Finally there's a date for the release of Motorcycle "As The Rush Comes". On 15th September you can find the Armind vinyl including Armin van Buuren's Universal Religion Mix in stores!

je crois que je v me faire une violence en achetant THE bombe progressive de l'année.

New compile de AvB:

quote:
A new AvB compilation named "Universal Religion" will be released in September. More info will follow.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 
Privacy Statement