|
News Trance & Vinyls - Juillet/Août 2003 (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| cozim |
| quote: | Originally posted by benjamin
& progressive under all ;) |
y en a qui me connaissent bien apparemment :haha: |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by cozim
HARDTRANCE ÜBER ALLES :toothless |
Et tu dis ça en écoutant les ASOT :whip: :disbelief :eyespop: |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Et tu dis ça en écoutant les ASOT :whip: :disbelief :eyespop: |
et alors ?
ya eu qqes bonnes news ces derniers tps
d'accord, hardtrance uber alles, mais ça n'empeche pas d'aimer des trucs plus soft |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by cozim
et alors ?
ya eu qqes bonnes news ces derniers tps
d'accord, hardtrance uber alles, mais ça n'empeche pas d'aimer des trucs plus soft |
T'inquiètes moi aussi j'écoute un peu de tout, mais le style de l'émission n'est vraiment pas pour moi, à la limite avant de dormir :eek: |
|
|
| choukri |
MOTORCYCLE = GABRIEL & DRESDEN
as the rush comes * 1 sided limited promo *
le vynil est dispo en ce moment ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
MOTORCYCLE = GABRIEL & DRESDEN
as the rush comes * 1 sided limited promo *
le vynil est dispo en ce moment ;) |
oui et le 15 Septembre il sort avec le remix d'AvB...
Alors je vais bien encore attendre 3 semaines moi ;) |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by stanymi
oui et le 15 Septembre il sort avec le remix d'AvB...
Alors je vais bien encore attendre 3 semaines moi ;) |
pareil |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
oui et le 15 Septembre il sort avec le remix d'AvB...
Alors je vais bien encore attendre 3 semaines moi ;) |
j'aurais les deux :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
j'aurais les deux :toothless |
flambeur.
:) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
flambeur.
:) |
ben je me suis fait avoir en fait, je ne savais pas qu'il sortait d'en trois semaines avec Armin dessus. Je le revendrai si je mets la main sur l'autre. Sur ce coup là, j'ai été mauvais en fait :whip: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
ben je me suis fait avoir en fait. Sur ce coup là, j'ai été mauvais en fait :whip: |
:haha:
je l'ai pourtant annoncé il y a 2 jours..
C'est mon dernier post avant ... ???
Alors @++ les gens et je vais m'occuper un peu de notre futur site :disbelief :nervous: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by choukri
ben je me suis fait avoir en fait, je ne savais pas qu'il sortait d'en trois semaines avec Armin dessus. Je le revendrai si je mets la main sur l'autre. Sur ce coup là, j'ai été mauvais en fait :whip: |
De toute façon c'est le morceau que l'on ne regrette pas à avoir en double;) |
|
|
|
|