return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Dance Valley 2004, vous y allez?
View this Thread in Original format
Clovis86
D'abord, *bijour* tout le monde...je suis nouveau :tongue3 J'habite a Los Angeles mais j'ai de la famile en France (Paris et Toulouse) donc j'y suis pour l'ete.

Bon, est-ce-que il y en a parmi vous qui vont a Dance Valley, et si oui par quel moyen? Moi je pense peut etre y aller via Thalys do Paris (si j'arrive d'abord a etre sur Paris a la bonne date :wtf: )

Pour l'instant le Thalys c'est 90 euros Aller-retour...je suis pas aller voir les prix des vols mais sa doit surement etre plus cher!

A+
-Clovis
d&b
sauf gros probleme de dernieres minutes (rupture d'anevrisme, voiture qui implose etc..), je serai de la partie. j'y irai en voiture parce que j'ai pas tout capté avec les trains.
Clovis86
Ben j'ai pas de voiture alors... :sadgreen:

-Clo
DeFpArKs
ici ca commence a partir ... a suivre...

mais attention aux dingues musical ......
Romain
Bienvenue Clovis ;)
éclate toi bien à la Dance Valley... pour moi c'est pas possible niveau dates je taff
fais attention à d&b aussi si tu le vois sur place; il a tendance à dire n'importe quoi (je pense qu'il est un peu fou)

d'ailleurs je pense que c'est de ça dont parlait defparks
quote:
attention aux dingues musical
:conf: :stongue:
d&b
:confused: :(

:crazy:
Tashita
Hello Clovis, bienvenu ici !!

J'ai justement été à la fnac hier pour acheter mes tickets :D

Ca fait plaisir de voir qu'il y aura qq personnes d'ici ;)

Moi j'y vais en train (because je l'ai gratos) et il va falloir que je traduise cet itinéraire sur le site ...

On pourait s'arranger pour s'y retrouver :D
Dj-HordasH
Salut tout le monde,

J’aimerais bien me faire le Dance Valley cette annee avant de me casser vers la Valkana Beach la semaine d’apres. Le probleme c’est que personne n’est interesee pour le weekend aux Pays-Bas.

Je suis pres de Nice pour l’instant, en avion jusqu'à Amsterdam c’est environ $200, ca fait que le train serait preferable. Comment vous faites pour les billets, vous les achetez la bas ou il y a moyen de les chopper sur le net ?

Je serais interese si on arrange un petite excursion.

A+
maxxyme
Les billets sur le net:

Sur Fnac.com
http://www.fnac.com/Shelf/Show.asp?...n=1&Ra=-7&To=14
quote:
DANCE VALLEY
Pop-Rock/Musique électronique
le 07/08/2004

SPAARNWOUDE - HALFWEG - NEDERLAND
Genieweg
1981LN VELSEN ZUID - NEDERLAND
67,00 €

Encore 10,000 tickets (d'après UDC qui organise) ;)

Sinon pour y aller bah ça semble être simple (? :rolleyes: )
Nice => Marseille (Corail, TER, TGV)
puis
Marseille => Amsterdam Sloterdijk (ie Gare Centrale) (Thalys)
Par contre déjà y'en a pour 10h30-11h de trajet (voire même un peu plus), et d'autre part ça a l'air super cher (dans les plus de 100 euros l'aller :eek: )
Et puis il faut se renseigner en gare, parce que le trajet (le vendredi 06 août) apparemment comporte plusieurs changements de train et le site de la SNCF veut pas le donner...
Clovis86
Alors il va y avoir un French TA meeting? :cool:

Moi jy vais c sur, via Thalys de Paris.

-Clovis

maxxyme
Moi je crois pas que j'irais, déjà que je vais tenter, une semaine avant, la Lake Parade à Genève...
Donc bon niveau sousou... ça le fera pas trop :rolleyes:
DeFpArKs
bon, moi c'est en preparation .. avec un pote voir deux .

la line-up n'est pas trop mal :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Privacy Statement