|
Dance Valley 2004, vous y allez? (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Aïe... je crois qu'il y a un risque penchement de la balance... ;) :tongue2 |
Tu dis quoi !!! j'entends pas
 |
|
|
| maxxyme |
Ouh pitin..... :stongue:
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan :eek: :wtf:
Je craque.
Allez hop à la Dance Valley le 7 aout. ;)
Comme ça je pourais aussi revoir des potes le 14 au parc asterix :crazy:
@ TG: je te rassure je vais pas à la mysteryland, mais il est vrai que c'est confortable l' "indemnité de stage" ;) |
|
|
| DeFpArKs |
| Bein sinon vous avez trouvé quelque chose a faire apres la dance Valley ?? le samedi soir . |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DeFpArKs
Bein sinon vous avez trouvé quelque chose a faire apres la dance Valley ?? le samedi soir . |
Euh... faut dire que là c'est un peu freestyle donc euh ;)
Je pense qu'on ira dormir ;) :D
Y'a pas des After Party dans des clubs à Dam par ex. ? :) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Euh... faut dire que là c'est un peu freestyle donc euh ;)
Je pense qu'on ira dormir ;) :D
Y'a pas des After Party dans des clubs à Dam par ex. ? :) |
Je pense qu'il faudra guetter ce qu'il se passe au Kremlin, mon 1er gros club. J'aimerais bien m'y rendre d'ailleurs
On verra dans quel forme on se trouve, mais je me sens pas rentrer direct à minuit au lit ou à Paris. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
On verra dans quel forme on se trouve, mais je me sens pas rentrer direct à minuit au lit ou à Paris. |
C'est sûr que même si on aura fait la fête toute la journée on sera pas encore fatigué ;) :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by maxxyme
C'est sûr que même si on aura fait la fête toute la journée on sera pas encore fatigué ;) :D |
Ca dépend de ta forme et si tu ne bois pas trop d'alcool :thepirate
| quote: | Originally posted by Taa
C'est pas vrai que je vais voir en direct live notre choukri national ?? :haha:
|
Ce sera un honneur pour moi ;) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
Je pense qu'il faudra guetter ce qu'il se passe au Kremlin, mon 1er gros club. J'aimerais bien m'y rendre d'ailleurs
On verra dans quel forme on se trouve, mais je me sens pas rentrer direct à minuit au lit ou à Paris. |
Héhé, Souvenir, Chouk', malheureusement Kremlin désignait des promoteurs... Et il n'y a plus de ces soirées à dam' depuis deux ou trois ans... ça a survécu a peu près un an et demi à deux ans après Two days of Kaos... Ils essayent de faire d'autres soirées dans le monde, mais Dam' it's over.
fermeture adminsitrative, j'imagine que tu devines pourquoi ;)
| quote: |
The Kremlin concept was first conceived in Amsterdam, where it was established in December 1999. Having quickly gained widespread recognition for its Global Conspiracy nights, Kremlin expanded its activities overseas to collaborate with Spundae in the US and earned a nomination for Best International Club 2001 by Ministry of Sound.
While everybody thought the Kremlin concept would be over when they were forced out of their home Cubic in Amsterdam in 2002, a few people kept the Kremlin feeling alive by...| doing occasional events and festival co-hostings. 2004 will probably be the year Kremlin will return even bigger than before.
While Holland got too small the Kremlin concept has been going overseas for a while now. With a residency coming up after WMC at Nocturnal, and a double truck at the German Love Parade and a yet unconfirmed hosting at Dance Valley and Extrema Outdoor, it sure looks like Kremlin's vibe is ready to take on the real worldwide conspiracy again.
Over the last couple of years, Kremlin has hosted Pete Tong, Tiesto, Evolution (live) and Danny Howells at hefty Dutch festivals Dance Valley and Extema Outdoor. During their own '2 Days of Kaos,' the Kremlin lineup saw Mauro Picotto, James Holden, Anthony Pappa, Lucien Foort and DJ Astrid.
Kremlin was just featured in Rio de Janeiro, Brasil and the next stop is Miami, so be sure to check out its multi coloured, mind xpanding website for more info and make sure you get your facts right! (01/30/04)
|
J'aime bien le "forced out of Cubic...." :p
Le Club c'est le marcanti plazza.
Ils ont changé de style d'après ce que mon pote de dam' m'a dit.
Vaut mieux visé un club qui s'appelle le panama ou alors vous rapprochez de la hague, au sud, pourquoi pas le club "o".. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Vaut mieux visé un club qui s'appelle le panama ou alors vous rapprochez de la hague, au sud, pourquoi pas le club "o".. |
C'est à étudier, sachant qu'il nous faudra un change et des shoes pour entrer dans un club. On verra où les gens comptent aller aussi.
Ca se trouve, on sera à ramasser à la petite cuillère !!!
Merci pour l'info :) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
Ca se trouve, on sera à ramasser à la petite cuillère !!!
|
Je penche pour cette option ;)
Sinon le club des afters d'amsterdam s'appelle le www.lexion.nl
et comme par ahsard en allant sur le site ils ont pensé a vous les endless clubbers ;)
| quote: |
7 augustus 2004
Lexion The First
Open: 22.00 till 06.00. Ladies free entrance till 01.00!!!
Area 1 = club & club/ trance Area 2 = hardstyle Area 3 = Groovy & funky Area 4 = Chill !!
Comming from Dance Valley, take the ferry 'buitenhuizen' and from there follow the Lexion signs.
More info will follow soon.
Presale (ex fee) € 17.50
Deurprijs € 22.50
Member prijs € 20.00
|
Les marathoniens de la trance.
Le club j'ai vu des vidéos assure bien : une sorte de long hangar à clubbers (meme si de l'extérieur ça a la gueule d'une maison). |
|
|
| choukri |
| Rien que le fait de prendre le Ferry ça doit être trippant mais chiant !!! |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
Rien que le fait de prendre le Ferry ça doit être trippant mais chiant !!! |
On m'a dit que le bateau s'appelait Corsten...
Ok je vais me coucher. |
|
|
|
|