|
Dance Valley 2004, vous y allez? (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Taa
edit: je v dormir sous les ponts |
on peut planter sa tente sous les ponts ? ;)
bon je le poste mon thread chez les NL ou pas ?
Y'a pu qu'à cliquer "Submit New Thread" ;) |
|
|
| Tashita |
d&b: gné ??? °_O
maxxyme: Ba apparement j'ai du mal noté ou mal comprendre ... je sais pas si ça peux aider ... (4972796)
:confused: |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
on peut planter sa tente sous les ponts ? ;)
bon je le poste mon thread chez les NL ou pas ?
Y'a pu qu'à cliquer "Submit New Thread" ;) |
ben oui vas y ca coute rien d'essayer! Allez Super Maxxyme! |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by maxxyme
on peut planter sa tente sous les ponts ? ;)
bon je le poste mon thread chez les NL ou pas ?
Y'a pu qu'à cliquer "Submit New Thread" ;) |
Ba va-y c'est sur que de tte manière ça ne peut que m'aider ...
Merci kan mm pour ta "mobilisation" ;) |
|
|
| Tashita |
Merci t'es un ange ;)
et moi une grosse nule :D
Petite rectification: Apparement je suis bien tombée sur le gars du camping ... mais il m'a filé un autre n° lq je lui ai parlé de passer la nuit du 7 au 8 aout ... |
|
|
| maxxyme |
aïe... :rolleyes:
ils ont pas qqn qui parlent français au camping (le site internet est traduit en français) ?
parce que là je te sens mal barrée. |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by maxxyme
aïe... :rolleyes:
ils ont pas qqn qui parlent français au camping (le site internet est traduit en français) ?
parce que là je te sens mal barrée. |
Le site est traduit en français, mais dans réservation ils disent simplement:
Réservation uniquement pour une caravanne ou pour un séjour de plus de 7 nuits...
Mais vu les festivités je veux m'assurer d'avoir un emplacement libre à ce moment là ... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Taa
d&b: gné ??? °_O
|
rooh ca vous arrive jamais de mettre des lettres en trop dans vos mots ?...
:rolleyes: :D
ctè marqué bonidé |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Taa
Le site est traduit en français, mais dans réservation ils disent simplement:
Réservation uniquement pour une caravanne ou pour un séjour de plus de 7 nuits... |
bon admettons, mais si t'es français et que tu viens avec ta caravane et/ou pour plus de 7 jours...?
Comment tu fais ?
bon j'ai l'air malin moi avec mon thread ? je le délète. :( :rolleyes:
Bon bin... y'en a qd même un qu'avait réussi à répondre...
et il était pas content il disait qu'il y avait un thread sur Dance Valley donc que c'était pour l'utiliser et bla bla bla et que ça servait à rien de créer des nouveaux threads sans arrêts... flûte. :rolleyes: |
|
|
| Tashita |
Erf... merci kan mm maxxyme ..
Today j'ai plus le temps mais demain ou lundi je tenterai de poser qq question à propos de ce camping dans le thread de la dance valley ...
ps: pour le deletage de thread je pense qu'ils se prennent trop la tête LOL |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Taa
ps: pour le deletage de thread je pense qu'ils se prennent trop la tête LOL |
ouais... mais c'est des hollandais... ;)
aïe... pas taper... :D |
|
|
|
|