return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Dance Valley 2004, vous y allez? (pg. 6)
View this Thread in Original format
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
On m'a dit que le bateau s'appelait Corsten...

Ok je vais me coucher.



maxxyme
Lexion... ah ah ;)
J'avais vu ça sur ticketbox mais j'ai pas tilté sur le coup :)

Corsten... :D :haha:
LoginZ
quote:
Originally posted by choukri




quote:
Vendredi 30 juillet 2004 dans l'ancien cabaret le Milliardaire, 68 r. Pierre Charron Paris 8e, métro Franklin Roosevelt.
--------------------------------------------------------------------------------
Une première Mixbeat au Milliardaire. Pour l'occasion, le lieu est privatisé et les tarifs sont revus à la baisse pour refléter ceux pratiqués dans les soirées mixbeat.
--------------------------------------------------------------------------------
L'entrée est sur participation libre mais il faut impérativement remplir ce formulaire afin de recevoir le mail à présenter à l'entrée.
--------------------------------------------------------------------------------
Code vestimentaire Chic & Trash.


Je sais pas si je serai déjà àParis mais t'en penses quoi ?
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
Je sais pas si je serai déjà àParis mais t'en penses quoi ?


J'ai proposé à Rage mais il ne sera pas là, si tu viens j'y vais :gsmile:.

J'aime ce genre de soirée Beautiful People and sexy, c'est house mais pour un célibataire c'est l'endroit rêvé... Même entre potes c'est cool.
LoginZ
quote:
Originally posted by choukri
J'ai proposé à Rage mais il ne sera pas là, si tu viens j'y vais :gsmile:.

J'aime ce genre de soirée Beautiful People and sexy, c'est house mais pour un célibataire c'est l'endroit rêvé... Même entre potes c'est cool.


Je vais voir si je suis capable de faire mes bagages dans les temps et d'avoir pris le train à temps aussi j'irai bien.

je te tiens au courant demain.
DeFpArKs
apres la dance valley c'est sur que je vais en boite !! je vais pas la bas pour dormir de bonne heure non mais !!
Dj-HordasH
quote:
Originally posted by choukri
J'ai une proposition :

Je ne pars pas à Ibiza et ça me fait chier mais j'aurais une caisse le 7 aout, je suis motivé pour aller à Dam pour cette teuf, alors je voulais savoir, s'il reste des billets qui serait tenté pour aller là-bas conmigo (departure from Paris).


Chui partanat! Il y a encore de la place ?
Tu partirais/retournerais quand?

A+
ALLEZ L'OHAIME ;)
choukri
quote:
Originally posted by Dj-HordasH
Chui partanat! Il y a encore de la place ?
Tu partirais/retournerais quand?

A+
ALLEZ L'OHAIME ;)


Ce serait de partir le samedi matin vers 5h00 ou 6h00 du mat, pour arriver à l'heure. Et le retour le lendemain matin après un dodo biensûr.

Tu seras sur Paris le 6 ou le 7 aout ? S'il faut tu peux dormir chez moi. Maxxime aussi s'il le faut ya pas de blèmes la maison est vide.
Lytchix
Amusez-vous bien les gars. ;)

Vous risquez d'être cuits à la fin de Dance Valley. Après Mysteryland 2002, je l'étais en tout cas.
Faudra se doper... ;)

quote:
Originally posted by LoginZ
take care, cf un retour de tranceenergy définitivement trop long ou je me souviens vaguement m'endormir au volant quelques secondes une fois de temps, sans trop m'en apercevoir...
C'est chaud les retours en solo.


Même qu'on s'inquiétait, surtout Miss Proxi...
Souvenirs, souvenirs. :cool:
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Même qu'on s'inquiétait, surtout Miss Proxi...
Souvenirs, souvenirs. :cool:


Pas au courant :o

Lytchix
T'étais pas encore là, c'était le premier TA-Fr meeting on peut dire. ;)
LoginZ
16 février 2002 le jour ou j'ai arrété la clope ;)

trop fumé ce soir là...

Souvenirs, souvenirs (bis)

Sinon Sbe check ton mail Gush a posté un mail et j'y ai répondu.

byou. a dimanche.


:happy2: :happy2: :happy2: :gsmile: :gsmile: :toothless :toothless :p :p :D :D ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Privacy Statement