|
Dance Valley 2004, vous y allez? (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| The Corry |
| Petite question !!! :D Pour les personnes qui, comme moi, ne peuvent pas y aller: Cet event sera-t-il retransmis sur le net ??? |
|
|
| choukri |
J'ai une proposition :
Je ne pars pas à Ibiza et ça me fait chier mais j'aurais une caisse le 7 aout, je suis motivé pour aller à Dam pour cette teuf, alors je voulais savoir, s'il reste des billets qui serait tenté pour aller là-bas conmigo (departure from Paris). |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
J'ai une proposition :
Je ne pars pas à Ibiza et ça me fait chier mais j'aurais une caisse le 7 aout, je suis motivé pour aller à Dam pour cette teuf, alors je voulais savoir, s'il reste des billets qui serait tenté pour aller là-bas conmigo (departure from Paris). |
J'étais sur que ça te démangerait mon canard. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
J'étais sur que ça te démangerait mon canard. |
Tu te rappelles d'Innercity et de ton pote de Dam, il avait dit que ce n'était pas à louper :tongue2
EDIT :
Au pire j'irai seul
EDIT 2 :
Je viens d'acheter le billet à la Fnac (€ 67,00).
Ya plus de retour possible :D |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by choukri
Tu te rappelles d'Innercity et de ton pote de Dam, il avait dit que ce n'était pas à louper :tongue2
|
oui en plus tu vas peut etre voir Taa la-bas! ;) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
Tu te rappelles d'Innercity et de ton pote de Dam, il avait dit que ce n'était pas à louper :tongue2 |
Exact.
| quote: |
EDIT :
Au pire j'irai seul
|
héhé.
| quote: |
EDIT 2 :
Je viens d'acheter le billet à la Fnac (€ 67,00).
Ya plus de retour possible :D |
Par contre je te préviens le retour en bagnole solo avec ce que t'auras vécu la bas... ça va etre dur dur dur...
take care, cf un retour de tranceenergy définitivement trop long ou je me souviens vaguement m'endormir au volant quelques secondes une fois de temps, sans trop m'en apercevoir...
C'est chaud les retours en solo. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
take care, cf un retour de tranceenergy définitivement trop long ou je me souviens vaguement m'endormir au volant quelques secondes une fois de temps, sans trop m'en apercevoir...
C'est chaud les retours en solo. |
Je ferai un stop chez Taa (je rigole !!!), mais je ne me vois pas prendre la caisse à minuit. Au pire je dormirai dans un parking au bord de l'autoroute.
Merci pour ce conseil ;) |
|
|
| maxxyme |
En fait je serais bien tenté... ;)
Mais est-ce raisonnable d'enchainer le 31 juillet la lakeparade, le 7 aout Dance Valley, le 14 aout Armin sur une péniche, et... et... (y'a aussi Mysteryland le 21 août) ? ;)
Et puis surtout quand on a pas de vacances...
ça m'embête parce qu'avec 67 euros, on peut en acheter des vinyls :)
Alors flûte.. Je sais plus quoi penser. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by maxxyme
En fait je serais bien tenté... ;)
Mais est-ce raisonnable d'enchainer le 31 juillet la lakeparade, le 7 aout Dance Valley, le 14 aout Armin sur une péniche, et... et... (y'a aussi Mysteryland le 21 août) ? ;)
Et puis surtout quand on a pas de vacances...
ça m'embête parce qu'avec 67 euros, on peut en acheter des vinyls :)
Alors flûte.. Je sais plus quoi penser. |
Pas besoin d'aller à Mysteryland et surtout Armin vu qu'il fait un set de 6h00 :eyes:
Et Sasha un set de 3h00 :crazy: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
Pas besoin d'aller à Mysteryland et surtout Armin vu qu'il fait un set de 6h00 :eyes:
Et Sasha un set de 3h00 :crazy: |
Aïe... je crois qu'il y a un risque penchement de la balance... ;) :tongue2 |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
En fait je serais bien tenté... ;)
Mais est-ce raisonnable d'enchainer le 31 juillet la lakeparade, le 7 aout Dance Valley, le 14 aout Armin sur une péniche, et... et... (y'a aussi Mysteryland le 21 août) ? ;)
Et puis surtout quand on a pas de vacances...
ça m'embête parce qu'avec 67 euros, on peut en acheter des vinyls :)
Alors flûte.. Je sais plus quoi penser. |
OUah! :eyespop: Elle doit etre sympa la paie pour ton stage! ;) |
|
|
| Tashita |
Mais que se passe-t-il ???
On dirait que des gens vont moover jusqu'à la dance valley ???
Mon dieu !!!
C'est pas vrai que je vais voir en direct live notre choukri national ?? :haha:
Aller maxxyme décide toi :tongue3 |
|
|
|
|