|
Dance Valley 2004, vous y allez? (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Taa
J'ai besoin d'une bète en anglais !!! :D
Pour téléphoner au camping LOOOOOOOOOOOL
pas d'amateur ?? sivouplé :toothless |
Ouais mais là chais pas si chez le client y s'ront trop d'accord pour payer des appels en direction de la hollande... :toothless
chais même si pas si ça marcherait ;)
Et tu peux pas aller poster chez les néerlandais ?
Ah zut c'est vrai, tu cherchais une bête en anglais :D |
|
|
| Tashita |
| Ba je cherche une bète qui puisse me dire si kan j'arriverais le 7 aout à 9h00 avec ma tente sur le dos, je pourai là planter dans ce camping ... :rolleyes: |
|
|
| d&b |
si kan j'arriverais le 7 aout à 9h00 avec ma tente sur le dos, je pourai là planter dans ce camping ... :rolleyes:
voila je l'ai dis
aieuh :(
:toothless |
|
|
| maxxyme |
euh.? d&b ?
bon, mais ce que je capte pas c'est que t'as pas de numéro en fait. :conf:
Si le gars t'as filé un autre numéro et que ça marche pas...? en fait pas de numéro ? c'est bien ça ?
donc vaut mieux demander aux NL. (IMHO) :o |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Taa
Ba je cherche une bète qui puisse me dire si kan j'arriverais le 7 aout à 9h00 avec ma tente sur le dos, je pourai là planter dans ce camping ... :rolleyes: |
Will it possible for me to pitch my tent on your campsite if I arrive on the 7th of August at 9 AM?
ou un truc dans le genre. :) |
|
|
| Tashita |
Il m'a filé un n° j'ai pris note, mais il s'avère qu'il n'est pas attribué ...
Donc je suis dans la merde, pcq je ne sais tjs pas si je peux ou pas planter cette fichue tente ... :rolleyes: (j'ai peur de ne pas avoir de place vu les diverses activités prévues ce week-end là dans ces environs là ...) |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Will it possible for me to pitch my tent on your campsite if I arrive on the 7th of August at 9 AM?
ou un truc dans le genre. :) |
C'est plus ou moins ce que j'ai dit, et il m'a renvoyé vers un autre n° ... |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Taa
C'est plus ou moins ce que j'ai dit, et il m'a renvoyé vers un autre n° ... |
ah.... bon ben alors tu le rappelles et tu lui dis que le phone number you gave me was a wrong one.
il s'est sans doute plante... meme tres certainement! lol |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Taa
Il m'a filé un n° j'ai pris note, mais il s'avère qu'il n'est pas attribué ...
Donc je suis dans la merde, pcq je ne sais tjs pas si je peux ou pas planter cette fichue tente ... :rolleyes: (j'ai peur de ne pas avoir de place vu les diverses activités prévues ce week-end là dans ces environs là ...) |
chuis en train de préparer un thread
c'est quoi le numéro qu'il t'a filé ?
Bon zut elle est plus là Taa ? Qu'est ce qu'on fait ? Elle va pas pleurer quand même ? :( |
|
|
| Tashita |
Pleurez pas je suis là ...
Tu veux quel n° ???
J'pense surtout qu'on c mal compris ...
Et même si je le rappelle, je v encore être tte perdue, surtout qu'il avait l'air plus que pressé ...
Et puis je vois pas pq il m'envois vers un autre n° puisque c'est dans ce camping là que je veux crécher ...
:sadgreen:
edit: je v dormir sous les ponts NA :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Taa
Tu veux quel n° ??? |
bah le numéro que le mec t'as filé...
c'est pour fournir le plus d'infos aux NL qui nous lirons. (cf. création de thread en cours powa) ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Taa
edit: je v dormir sous les ponts NA :rolleyes: |
bounidé |
|
|
|
|