return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 
Dance Valley 2004, vous y allez? (pg. 14)
View this Thread in Original format
lost_in_trance
Est-ce que Dance Valley est retransmis quelque part?
d&b
je sais pas mais ce que je sais c'est que je vais dormir parce que je me lève dans 5h et que apres j'ai un looong week end.

tiens vous avez vu y'a le FreeFunk Festival le dimanche de midi à 23h .. quoi comment vous vous en foutez ?.. :D

à demain ptètre pour certain
Clovis86
quote:
Originally posted by The Corry
Je vous souhaite à tous de passer un très bon event !!! En espérant, que vous vous amuserez comme des p fou :D et que la pluie ne sera pas de la partie... Et puis lachez vous sur les photos, on en veut plein !!! :D

:)


Pas de bleme pour les pics...j'ai mes 2 cartes memoire prets pour environ 300 photos... :P :P

Il est 12:25am a Amsterdam, je suis a une borne internet a l'hotel...sa chauffe!!!! :D :D

-Clovis

P.S Put1 le nombre de cannons Hollandaises que g vu ds l'espace de 3 heures c de la FOLIE!!! :wtf: :wtf: :tongue3 :tongue3
maxxyme
quote:
Originally posted by Clovis86
Pas de bleme pour les pics...j'ai mes 2 cartes memoire prets pour environ 300 photos... :P :P

Ué ben c'est une bonne idée... parce que le pauvre choukri l'appareil qu'il a ne peut prendre que 21 photos maximum... :nervous:

quote:
P.S Put1 le nombre de cannons Hollandaises que g vu ds l'espace de 3 heures c de la FOLIE!!! :wtf: :wtf: :tongue3 :tongue3

Tiens c'est marrant comme ça ne m'étonne même pas... ;)

Eh ouais c'est ça la Hollande... les Pays-Bas, enfin toussa quoi :) :wtf: :tongue2 :toocool:

EDIT: ah oui j'avais oublié de préciser que je suis chez Choukri à Chanteloup-les-Vignes, en compagnie également de Mirza alias Dj-HordasH (non, non, on ne rigole pas... j'en vois déjà sourire... ;))
Et on va pas tarder à aller se coucher, enfin au moins moi et chouk qui hier soir est sorti faire la fête et que LoginZ et Lytchix ont réveillé à 5h du mat' en direct de l'Amnesia avec PvD... :tongue3 mais bon du coup il a commaté toute la journée... le pauvre :rolleyes:
The Corry
Pour les retransmitions, Freezel l'a annoncé ===>
quote:
Originally posted by Freezel
Like we said before, no broadcast of audio/video ;)


Enfin bon, sur CE THREAD ça en parle un peu... Y'aurai donc peut être Yorin Fm qui a retransmis l'année dernière, mais pas sûr :( Si c'est le cas, c'est du 128K :)
The Corry
Visiblement il n'a pas plu... Photos !!!

:)
jp
quote:
Originally posted by The Corry
Photos !!!


Oui ;)
d&b
bon ben je rentre à l'instant, j'ai un peu du mal à voir les touches.
le week end entier a pas été complet comme je l'esperais à cause d'un incident en toute fin de dance valley, la dance valley en elle meme... mortel excellent je l'aime ! :) :) :) :cool: :cool: :D

Oakenfold je l'aime et dave Clarke c'est un monstre :eek: :eek: :wtf: :cool:


bon je vais au lit paske les chaises d'aeroport c pas top pour dormir
rafon3
quote:
Originally posted by d&b
bon ben je rentre à l'instant, j'ai un peu du mal à voir les touches.
le week end entier a pas été complet comme je l'esperais à cause d'un incident en toute fin de dance valley, la dance valley en elle meme... mortel excellent je l'aime ! :) :) :) :cool: :cool: :D

Oakenfold je l'aime et dave Clarke c'est un monstre :eek: :eek: :wtf: :cool:


bon je vais au lit paske les chaises d'aeroport c pas top pour dormir



Rien de trop grave j'espère :conf: ;)


On attends la review en tout cas!!!:D


Photo

OU EST CHARLIE??? :D ;)
maxxyme
Charlie quoi ?

Bon sinon y'a aussi Clovis qui a pris d'excellentes photos (notamment des DJ's et d'assez près je dois dire ;)) mais faudra attendre mardi ou mercredi le temps qu'il rentre sur Toulouse...

Sinon bien énoooooOOOOOoooorrrme cette Dance Valley.
Franchement j'ai vraiment halluciné. Le people énorme qu'il y avait sur la fin au mainstage pour Carl Cox.

La review se sera pour plus tard, pour l'instant j'ai du taff. ;)

Tashita
Dance Valley excellente!!! Ca c'est de l'event !!!

J'ai essayé de voir un max de djs mais le temps est passé à vitesse grand V ...

Markus schulz que je ne connaissais pas m'a bcp plu ...

Gielen m'a déçu (bcp trop hard limite techno)

Corsten a super bien commencé mais je partais voir qqun d'autre

Paul oakenfold était terrible

Carl cox excellentissime

MIKE et SHOKK trop trop bon ainsi qu'Armin évidement ...

Je n'ai pas su aller voir Dave Clark (qui m'avais bcp déçu au festival de Dour en juillet) ni Monika Kruse (que je n'ai jamais vu) ainsi que Michel de Hey ...

Contente (apparement la seule) d'avoir vu qq ta-fr supplémentaires comme Choukri, Clovis, d&b et maxxyme.

Dès que mes vidéos et photos sont en ligne je vous file le lien ...
stanymi
quote:
Originally posted by Taa

Contente (apparement la seule) d'avoir vu qq ta-fr supplémentaires comme Choukri, Clovis, d&b et maxxyme.


keski c passé encore ?dis tout à stanymi Taa.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 
Privacy Statement