|
Dance Valley 2004, vous y allez? (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
moi si vous voulez m'éviter ;) , j'aurai un tshirt blanc avec le logo tafr ds le dos et devant db en noir.
et si il pleut j'aurais un tshirt blanc avec le logo tafr ds le dos et devant db en noir.. et ptètre un magnifique bob beigevert adidas, dont on se demande si il n'est pas passé sous un camion (oui c'est un bob de pluie en fait). ne cherchez pas dans les personnes qui dansent ca ne sera pas moi :clown: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ah oui ? ;)
Tu passes aux CDs ou alors c'est des trucs qui ne t'intéressent plus...? |
Oui je passe aux Cds mais bon ça ne justifie pas la vente.
J'ai pas mal de double, d'autres qui ne m'intéresse pas ou plus, et puis d’autres qui étaient vendus par packs de 5 ou 10 alors qu'il y en avait qu'un ou 2 qui m'intéressait.
Ca pourra toujours interresser les Djs ou futur Djs d'ici:cool: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by maxxyme
bon sinon t'as capté?
;) |
Ba je répondais à ça en fait ;)
15h00 pile j'y serais ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Taa
Ba je répondais à ça en fait ;)
15h00 pile j'y serais ;) |
ué enfin vu que c'était un NL TA qui avait posté ça je sais pas s'il saurait lire en français (et puis même s'il serait revenu... ;)) |
|
|
| Miss Proximus |
| quote: | Originally posted by SnuggLe
Oke nog 1 keer dan:
(Global) Dance Valley Meetup!!!!
Time: 15:00 hours (3 o'clock in the afternoon) - during Sasha & Digweed.....!
Place: in front of the light/sound tower (aka "Front of House"), which is in front of the Mainstage
Dus...be there :) |
|
|
|
| Tashita |
Ah ok ...
Pour finir j'y vais en voiture, le train me pose trop de problème pour l'allé ainsi que pour le retour ...
Sur le site ils précisent que le parking est "limité", j'y serais donc vers 9h00 histoire de ne pas devoir garer ma bagnole à 2km de l'event ...
Je ne sais pas trop si je repasserais d'ici là, mon GSM ne sera surement pas fonctionnel là-bas, donc je vous dis à demain 15h00 mainstage ;)
ps: ils prévoient de la pluie à Amsterdam, et des canicules chez moi ... je suis dèg ... :whip: |
|
|
| d&b |
| mdr ca va etre joyeux tout le monde se donne rendez vous à la meme h au meme endroit. les be les nl les fr les it les uk.. ca va etre cho de se retrouver là dedant :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
mdr ca va etre joyeux tout le monde se donne rendez vous à la meme h au meme endroit. les be les nl les fr les it les uk.. ca va etre cho de se retrouver là dedant :D |
Bah c'est un global TA meeting c'est pour ça... ;) |
|
|
| d&b |
ah ben oui pour etre global ca va etre global :p
mais faudrait ptètre pas faire trop global non plus.
bon j'y retourne y'a dawson qui recommence :clown: (le 1er qui répète ca, je lui ruine sa vie et celle de sa descendance :toothless ) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
D'ailleurs à ce propos je vais en avoir pas mal à vendre.
Je posterais une liste pour ceux que ça interresse;) |
Moi ca pourrait m'interesser!Je projette de me mettre au DJing bientot, donc ca serait interessant pour moi de te prendre quelques vynils...
je jetterais surement un coup d'oeil a ta liste!
;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
bon j'y retourne y'a dawson qui recommence :clown: (le 1er qui répète ca, je lui ruine sa vie et celle de sa descendance :toothless ) |
T'inquiète y'avait Lytchix (notre modérateur bienaimé qui est actuellement en train de se dorer à Ibiza ;)) et son/notre/mon ami o qui regardaient aussi...
Cherche dans le forum tu verras ;) :p |
|
|
| The Corry |
Je vous souhaite à tous de passer un très bon event !!! En espérant, que vous vous amuserez comme des p fou :D et que la pluie ne sera pas de la partie... Et puis lachez vous sur les photos, on en veut plein !!! :D
:) |
|
|
|
|