return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 
Dance Valley 2004, vous y allez? (pg. 12)
View this Thread in Original format
Transa.E.P
quote:
Originally posted by maxxyme
Fait ch*** j'ai la mauvaise impression qu'il pourrait ne pas faire beau samedi... :(

http://www.w3.weather.com/activitie...?locid=NLXX0002

T'inquiete c'est juste quelques nuages, et puis un event comme ça sous la pluis c'est la classe:crazy:
Clovis86
Waouw!11 slt everybody! Je suis sur Paris la...demain (vendredi) route sur Amsterdam...j'ai l'hotel et tout partage avec mon frere...

Je vais mettre ma casquete rouge Angels (avec le "A") celle ds mon avatar...alors...essayes de me trouver! En + vous pouvez m'appeler (enfin si il marche le portable...lol)

Et ceux qui veulent faire la Lexion je suis "DOWN" 100% comme on dit aux states... :D

A tt suite!''

-Clovis
d&b
quote:
Originally posted by Clovis86

Et ceux qui veulent faire la Lexion je suis "DOWN" 100% comme on dit aux states... :D

aux states d'amerique ?? woow la classe.

heu enfin bon ca veut dire quoi que t'es pour ou contre ? :D
Rivera
ça veut dire qu'il est ok, ça m'étonne pas d'ailleur, qui voudrait pas finir la soirée en boite aprés toute cette route. C'est pas tous les week end qu'on peut aller en holland :( ...domage d'ailleur
SnuggLe
Meetingpoint: the sound/light tower in front of the mainstage @ 15:00 o'clock (Sasha&Digweed)
maxxyme
quote:
Originally posted by SnuggLe
Meetingpoint: the sound/light tower in front of the mainstage @ 15:00 o'clock (Sasha&Digweed)

OK, no problem we'll be there.

Perso, j'hésite entre un T-Shirt Bleu Armin ou un petit T-Shirt sans manche rouge... ;)

EDIT: au fait...

J - 1

:D :D :D :p
Tashita
J'y serai aussi...

Selon le temps je ne sais pas du tt ce que je v mettre, mais s'il fait beau, suivez le dragon ;)

maxxyme
quote:
Originally posted by Taa
J'y serai aussi...

Selon le temps je ne sais pas du tt ce que je v mettre, mais s'il fait beau, suivez le dragon ;)

hu hu... :tongue2

bon sinon t'as capté?
quote:

;)
Transa.E.P
SOLD OUT:wtf:

Bon je viens d'appeler des potes qui sont à Amsterdam la. Ils disent que c'est de la folie, il y a déjà du monde d'arrivé pour la Dance Valley.

Les mags de disques sont pleins à craquer de gars venus de toute l'Europe:crazy:

Ca s'annonce tres fort:cool:

Demain amusez vous pour moi please;)
maxxyme
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Bon je viens d'appeler des potes qui sont à Amsterdam la. Ils disent que c'est de la folie, il y a déjà du monde d'arrivé pour la Dance Valley.

Les mags de disques sont pleins à craquer de gars venus de toute l'Europe:crazy:

Ca s'annonce tres fort:cool:

M'étonne même pas vu que c'est la 10e édition... ;)

Sinon les magasins de disque bah... ils vont être en rupture de stock... ;)

Déjà que moi je suis en rupture de crédit alors que certains vinyls sont tout juste encore dispo (not. sur only-djs) :rolleyes:

Transa.E.P
quote:
Originally posted by maxxyme
Déjà que moi je suis en rupture de crédit alors que certains vinyls sont tout juste encore dispo (not. sur only-djs) :rolleyes:

D'ailleurs à ce propos je vais en avoir pas mal à vendre.

Je posterais une liste pour ceux que ça interresse;)
maxxyme
quote:
Originally posted by Transa.E.P
D'ailleurs à ce propos je vais en avoir pas mal à vendre.

Je posterais une liste pour ceux que ça interresse;)

Ah oui ? ;)
Tu passes aux CDs ou alors c'est des trucs qui ne t'intéressent plus...?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 
Privacy Statement