return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Dance Valley 2004, vous y allez? (pg. 2)
View this Thread in Original format
Transa.E.P
Pour ceux qui n'auraient pas vu la présentation en intro, j'adore comment c'est fait:

www.dancevalley.nl

Mettez du son, cliquez, et laissez faire

:cool:
DJ_TonKs
Pour ma part j'y serai pour sur, j'ai mes billets depuis un p moi ^^ :)
DeFpArKs
Moi c'est fait !!! j'y vais avec un pote .. mais Transa dis moi Si ca te dis ... 67 Euros peut etre mais quant tu vois la lineUp du mainstage .:rolleyes: .:crazy: .:eyespop:

Enfin : Carl cox .. Sasha .. digweed.. corsten .. Marco V

Floor Armamada : 6 hours de Markus .. Harry Lemon .. MIKE en Live
" " Electronation : Dave Clarke ...
" " EuroGrooves : Paul aokenfold .. Rank 1 ...
" " Magic Circle : y a Du Live Acts ... Goa ...
Et plein encore ... c'est sur on verra peut etre pas tous le monde mais on peut etre sur que l'on verra ceux que l'on veux voir ...

Edit :
Floor Yooshi : Deep dish ... Sander Kleinenberg..Fred Numf .. James Holden....
" " Concept : Jeff Mills ... Encore Dave Clarke ...
" " HQ : Scot Project ..

Pour finir .. moi j'y vais pour pleuré, C'est une tuerie . :toothless
Transa.E.P
Non moi je n'y vais pas, d'une parce que je serais tous juste en vacance, et puis franchement c'est trop comme event,...:wtf:

Quand des mecs comme Sasha, Carl Cox, James Holden vont arriver ce sera trop la mort:nervous: , suffit de voir les photos, si c'est pour ce retrouver à 300m du Dj et ne rien capter tellement il y a de monde...

Désolé, par pour moi;)
Tashita
Transa : Ba invite les dans ton salon, ainsi t sur d'être tranquil :happy2: :tongue3

Blague à part, j'espère qu'on poura s'y retrouver pcq ça me ferais plaisir de rencontrer encore d'autres addict ;)

:crazy:
d&b
question :
Qui y va en avion ?
parce que ca me tente de plus en plus, vu que personne de mon entourage ne veut y aller (je les comprends en meme temps... :confused: :crazy: :happy2: ), alors me taper 800 bornes tout seul en bagnole (alors que je deteste conduire) pour arriver en état de délabrement avancé là bas... heu bon je sais plus l'ordre de ma phrase...
oui donc si y' des gens qui y vont en avion ou bien qui y sont déja allé en avion, j'aimerais savoir si c'est simple de s'y retrouver arrivé là bas.
(ceux qui serait déja allé à mysteryland en avion je prends aussi, puisque je suppose qu'on arrive au meme aeroport..)

question n°2 :
si j'y vais en avion je partirais de suisse surement, pour les francais, il faut des documents spéciaux pour embarquer de suisse ?
d&b
voila j'ai commandé mes billets d'avion et de festival !! :) :)

bon maintenant il me reste plus qu'à savoir quoi faire apres la fin du truc..

et si un pote se pointe demain en me disant qu'en fait ca le tente bien d'y aller, je crois que je le butte :whip:
Dj-HordasH
Ceux qui ont l’intention d’aller, que’est ce que vous faites pour le logement la bas, j’aurais l’intention de passer le weekend a Amsterdam, est ce que vous connaissez des hostels pas cher ?
Est ce que c’est complique pour aller a DV d'Amsterdam ?

A+
Clovis86
quote:
Originally posted by Dj-HordasH
Ceux qui ont l’intention d’aller, que’est ce que vous faites pour le logement la bas, j’aurais l’intention de passer le weekend a Amsterdam, est ce que vous connaissez des hostels pas cher ?
Est ce que c’est complique pour aller a DV d'Amsterdam ?

A+

Moi j'ai fait www.opodo.fr -> Hotels -> Amsterdam Pays bas

Y'en a encore pas tres cher pour une personne...mais a ce qu'il parrait c'est le weekend de la gay pride festival aussi alors sa ce sature vite! :crazy:

Et ouais...faudrait savoir que faire apres Dance Valley (Afterparties?) parceque rentrer a l'hotel a 11h du soir..sa me dit vraiment pas :P :P

-Clovis
d&b
quote:
Originally posted by Clovis86
Moi j'ai fait www.opodo.fr -> Hotels -> Amsterdam Pays bas

Y'en a encore pas tres cher pour une personne...mais a ce qu'il parrait c'est le weekend de la gay pride festival aussi alors sa ce sature vite! :crazy:

Et ouais...faudrait savoir que faire apres Dance Valley (Afterparties?) parceque rentrer a l'hotel a 11h du soir..sa me dit vraiment pas :P :P

-Clovis

Ouai c'est clair une after quelconque ca serait pas mal, surtout que je compte pas m'encombrer d'un hotel alors je sais pas ce que je ferais toute la nuit :p
Et effectivement c'est la gay pride du 5 au 8 il me semble, donc il va surement y avoir full

au fait tu y vas comment toi ? qui y va en avion ? je suis le seul ? :(

PEZ68
tu payes cmb l avion?
d&b
200 A/R
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Privacy Statement