|
Dance Valley 2004, vous y allez? (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
Ce serait de partir le samedi matin vers 5h00 ou 6h00 du mat, pour arriver à l'heure. Et le retour le lendemain matin après un dodo biensûr.
Tu seras sur Paris le 6 ou le 7 aout ? S'il faut tu peux dormir chez moi. Maxxime aussi s'il le faut ya pas de blèmes la maison est vide. |
Ah ok, je me suis demandé pour le samedi matin vers quelle heure tu comptais partir, et du coup comment je m'arrangerais pour arriver sur Paris...
donc le soir ;) |
|
|
| d&b |
ptain je pars 2 jours et je vois que tout le monde a soudainement envie d'y aller maintenant.. tsss ces jeunz
bon alors qui y va ?
Liste:
- d&b (avion)
-
-
à suivre...
Apres je sais pas trop ce que je vais faire, je serai surement un déchet, une loque, un détritus (déja pas défaut j'en suis un donc apres ca sere surement terrible :p ), mais comme je repars le lendemain soir et que j'ai pas d'hotel ni rien :crazy: , je vais essayer de me trouver 2 3 trucs à faire :D (si je trouve nada j'irai chez les flics pour pioncer :stongue: ou je squatterai un carton)
le truc au Lexion, j'ai pas encore regardé mais bon faut que je vois ca peut etre bien, meme si je prefererais un sorte de freeparty dans un champs pas tres loin d'amsterdam (meme pas free d'ailleur).
ca ferme les bars ?
j'aurai tout le loisir de mourir sur un banc de l'aeroport le lendemain :p |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by d&b
ptain je pars 2 jours et je vois que tout le monde a soudainement envie d'y aller maintenant.. tsss ces jeunz
bon alors qui y va ?
Liste:
- d&b (avion)
-
-
à suivre...
Apres je sais pas trop ce que je vais faire, je serai surement un déchet, une loque, un détritus (déja pas défaut j'en suis un donc apres ca sere surement terrible :p ), mais comme je repars le lendemain soir et que j'ai pas d'hotel ni rien :crazy: , je vais essayer de me trouver 2 3 trucs à faire :D (si je trouve nada j'irai chez les flics pour pioncer :stongue: ou je squatterai un carton)
le truc au Lexion, j'ai pas encore regardé mais bon faut que je vois ca peut etre bien, meme si je prefererais un sorte de freeparty dans un champs pas tres loin d'amsterdam (meme pas free d'ailleur).
ca ferme les bars ?
j'aurai tout le loisir de mourir sur un banc de l'aeroport le lendemain :p |
Free party après un dancevalley... Sacré mélange de genre.
Je vais fair mon intolérant (pardonne moi choukri) mais je pensais que personne sur ce forum local n'aimait ce son genre Spiral tribe, pour moi, c'est l'antithèse de ce qu'est la trance.
Enfin, les sons et les couleurs....:crazy: :tongue2 :toocool: :eek: :eek: |
|
|
| d&b |
nan mais quand je dis freeparty je veux dire plutot une after en exterieur avec nimporte quel style de zik (meme du rock je suis pas contre :p ) parce que j'ai pas trop envie d'aller m'enfermer je sais pas ou. (j'aime pas l'interieur)
tient j'y pense y'a pas des trucs la nuit à la gaypride ? |
|
|
| Tashita |
Moi je viens en train et c'est plutôt le bordel donc je vais aller dormir là: http://www.gaaspercamping.nl/fr mais je ne trouve aucun n° de téléphone pour joindre l'accueil histoire de savoir si j'aurais une place en arrivant là-bas ...
Si qqun connaît l'adresse de l'annuaire en ligne des hollandais, je suis preneuse .... |
|
|
| maxxyme |
Quand tu cliques sur "Réservation" en haut y'a un numéro qui apparaît dans le texte mais j'ai l'impression que c'est un numéro de fax... à voir donc.
EDIT: nan je pense que c'est bon, ça doit être un numéro de téléphone/fax (les 2 à la fois ;))
EDIT2: pour avoir les pages jaunes internationales:
http://www.yellow.com/world.html ;)
puis Western Europe et enfin Netherlands
soit là http://www.yellow.com/528.html directement (et y'a de quoi faire ;)) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Taa
Moi je viens en train et c'est plutôt le bordel donc je vais aller dormir là: http://www.gaaspercamping.nl/fr mais je ne trouve aucun n° de téléphone pour joindre l'accueil histoire de savoir si j'aurais une place en arrivant là-bas ...
Si qqun connaît l'adresse de l'annuaire en ligne des hollandais, je suis preneuse .... |
Yaura de la place dans ma voiture :p. Je pense dormir dehors (s'il ne pleut pas) dans mon sac de couchage double. Choukri sait ce que partager veut dire :D.
Non mais s'il le faut on pourra te déposer où bon te semble ;) |
|
|
| Tashita |
Merci les gars, c'est gentil ;)
Je vais essayer de savoir quoi pour le camping...
edit: ok maxxyme, ce n'est pas le même n° que le fax donc ça doit être ça ... je v essayer ... |
|
|
| Tashita |
MDR !!!
"No no no, no camping !!"
Bon ba je v tenter le fax ... ;)
edit: ba voilà le fax, fait uniquement fax donc à part un bruit strident je n'ai tjs pas su joindre ce fichu camping :( |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Taa
MDR !!!
"No no no, no camping !!"
Bon ba je v tenter le fax ... |
loool... :haha:
C'est pas le camping...? :D :D :D
comment ça doit être horrible...
toute la planète peut appeler chez elle simplement parce qu'un numéro de téléphone sur un site internet n'est pas à jour :D
| quote: | Originally posted by Taa
edit: ba voilà le fax, fait uniquement fax donc à part un bruit strident je n'ai tjs pas su joindre ce fichu camping :( |
Dans l'immédiat je vois deux solutions:
1- tu leur envoies un fax pour leur demander comment les contacter par téléphone ;)
2- (meilleure solution) tu va chez les NL-TA (ou les BE-TA à la rigueur) et tu demandes (bien gentillement) si personne ne saurait... |
|
|
| Tashita |
Ba oui pcq apparement il donnait l'impression d'en avoir marre ...
Mais je me demande quand même pourquoi tt les sites donne ce même n° ...
Je suppose que je fais correctement le préfixe ...
0031206967326 |
|
|
|
|