|
JO 2004 : Athènes, Grèce (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by o
Hey les poussins nous prenez pas pour des billes, on va pas en faire une maladie mais Holtz a dit texto: "le voilà le Tienos" en parlant de Tiësto. Si vs avez pas entendu on va dire que ct parce que vs êtiez trop concentrés sur la musique (parce que je suis bien luiné et que j'ai pas envie d'être vulgaire... :p).
Soit dit en passant, j'ai pas entendu l'Adagio for Strings au passage des PB. :( |
exact mister o, il a bien dit hé voila le DJ Tienos
mdr
(g la cérémonie en K7 pour ceux qui me croient pas lol)
pis c t pas adagio for strings pour les NL, c t la fin de Nyana, y c un peu planté le tijs la mais bon, il avé lair de séclater alors c cool...
jsuis ptdr, mes vieux ont vu Tijs a la télé francaise mdr
:crazy: |
|
|
| d&b |
c'est normal qu'il aie mis adagio à la fin quand meme.
et puis c'etait marqué ou qu'il devait le mettre au passage des nl ? c'est lui qui l'a dit ? |
|
|
| rafon3 |
Il m'avais semblé avoir lu queque part qu'il avait fait une chanson spéciale pour cet évenement.
Je sais pas si vous avez fait attention à la dernière qui est passée, après l'allumage de la flamme olympique, çà pourrait être de lui, enfin çà m'étonnerai pas en tout cas....
Désolé mais mes enregistrements se sont arrétés 15mn avant la fin de la cérémonie, je pourrai pas vous la faire écouter.:rolleyes: :( |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by Snox
pour ce que sa interesse le reportage sur france 3 aller sur le site de france 3 et regarder le jt de midi du vendredi 13 |
je ne l'avais pas vu ce midi donc j'ai pu le voir mnt. C'est vraiment positif ce reportage. Je l'ai trouvé assez réussi! |
|
|
| Transa.E.P |
Ils ont même fait la playlist:crazy::crazy:
Tiesto @ Olympic Opening Ceremony 13-08-2004
01. Tiësto - Heroes
02. Tiësto – Dallas 4PM (Tiësto 2004 Mix)
03. Tiësto - Slice
04. Tiësto – Traffic
05. ID
06. Tiësto - Alibinoni
07. ID
08. Tiësto – lethal industry
09. Tiësto – Theme From Norefjell (Tiësto 2004 Mix)
10. Tiesto vs. Junkie XL - Obsession
11. Tiësto – Love comes again (instrumental version)
12. Tiësto vs. Josh Gabriel ft. Kirsty Hawkshaw – Walking On Clouds (Instrumental Mix)
13. Tiësto – Nyana
14. Tiësto – Flight 643
15. Tiësto – In My Memory (Airwave remix remix)
16. Tiësto – Forever Today
17. Tiësto – Barbers Adagio For Strings (Tiesto Remake)
18. J.O Theme |
|
|
| FerryTayle |
Tiësto, le dieu de l'Olympe
Le reportage sur Tiësto sur France 3 est trop bien.
Il a mis le feu à la cérémonie. J'en ai eu les larmes aux yeux.
Franchement, y a rien à dire. God is a DJ !!!!
Tiësto forever !!!! |
|
|
| d-miurge |
Je vous dis pas, on entendait le son de ma télé jusqu'aux toilettes des voisins (quoi que j'y suis pas allé :p ), juste pour entendre, j'ai rien loupé, scotché comme jamais, et puis moi qui aime la géo d'habitude, la je m'en battais complet des capitales !! :D
J'aimerais qd meme signalé les bons comments de Gégé, il a dit que Tiesto c t bien, si on pouvait me remplacer david guetta ou benny b par tiesto ca serait cool, et pr les comments par dessus la musique, c son role de dire ca, y a pas que des TA devant le poste, fo penser au grd-meres qui voyagent en regardant ca. |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Ils ont même fait la playlist:crazy::crazy:
Tiesto @ Olympic Opening Ceremony 13-08-2004
01. Tiësto - Heroes
02. Tiësto – Dallas 4PM (Tiësto 2004 Mix)
03. Tiësto - Slice
06. Tiësto - Alibinoni
11. Tiësto – Love comes again (instrumental version)
18. J.O Theme |
Vous allez surement rigoler mais je les connais pas celles là.
Vous pensez que l'instru de love comes again va sortir ou pas? |
|
|
| Mister NjoY |
idem je ne les connais pas !
jespere pouvoir les ré-entenre prochainement !
en tout les cas c'était QUE du Tiesto :D |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by rafon3
Vous allez surement rigoler mais je les connais pas celles là.
Vous pensez que l'instru de love comes again va sortir ou pas? |
Tiesto - Albinoni ca me fait un peu peur quand meme, ca sent le remix pompé sur adagio for strings! faudra que je matte la k7 de la ceremonie pour "ecouter" |
|
|
| Lytchix |
En tout cas, Tiësto rassemble toujours autant les foules :
Most users ever online was 869 on Yesterday at 22:00. |
|
|
| The Corry |
Et bien, bien sympa cette cérémonie !!! Le spectacle du début était vraiment grandiose !!! :eyes: Pour ce qui est de Tiësto ( ou Tienos pour les intimes !!! :D ) est bien j'ai trouvé ça pas mal du tout !!! Ca devait être carrément énorme pour les personnes qui étaient juste à côté de lui !!! :eyespop: Pour ce qui est de "Tienos", on peut pas en vouloir à Holz, car c'est quand même un journaliste sportif et non musical. Mais il s'est bien rattrapé à la fin lorsqu'il a fait l'éloge de Tiësto !!! Par contre, j'ai eu l'impression que son set a été brutalement interrompu à la fin! non???
Enfin bon, c'etait quand même de la balle tout ça !!! :) |
|
|
|
|