return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 
JO 2004 : Athènes, Grèce (pg. 16)
View this Thread in Original format
Lytchix
quote:
Originally posted by oxy
En même temps, à 17 ans, ramené 3 médailles olympiques, elle doit se marrer tous les jours :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:

Si la natation est une passion, comme le DJing pour certains, je ne vois pas où est le problème de s'y consacrer à 100%. ;)

A ne pas manquer, la finale du 100m ce soir. M'est avis que le WR va tomber dans les mains Asafa Powell tellement il était facile hier en 1/4. :eyes:
PEZ68
quote:
Originally posted by Lytchix
A ne pas manquer, la finale du 100m ce soir. M'est avis que le WR va tomber dans les mains Asafa Powell tellement il était facile hier en 1/4. :eyes:

Y'a de quoi avoir peur c'est clair :eek:
Par contre ,je vais la rater , je bosse ce soir
:rolleyes: :mad:
Lytchix
quote:
Originally posted by PEZ68
Y'a de quoi avoir peur c'est clair :eek:

Surtout quand tu sais que les meilleurs des 1/4 ont tourné à 9'90 à peu près et que Kim Collins a été champion du monde en 2003 à Paris en 10'07.
Il ne figurera sans doute pas sur le podium, même avec la meilleure volonté du monde.

Y'a beaucoup de choses qui ont changé en 1 an...

A côté de Powell, Green fait presque pitié tellement il s'est défoncé pour finir premier de la série.
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix

A côté de Powell, Green fait presque pitié tellement il s'est défoncé pour finir premier de la série.

merde jme souviens plus du terme exact mais ils l'ont surnommé soow man ou un truc ds le genre le greene. mdr

Très belle victoire facile de la France contre l'Allemagne, match qui s'est terminé il y a 10 minutes sur le score de 27 à 22 :cool: . Résultat, prochain match ils se tapent le quatrième de la poule A vu qu'ils terminent premier de leur poule. :cool:

stats si ca intéresse qqn.
Shito
Le 100m va être terrible c'est clair. Sauf que j'aime vraiment pas cette attitude de provocation faussement virile qu'il y a entre les coureurs, je trouve ça ridicule... Chez les femmes l'ambiance avant et après course était nettement meilleure. Devraient prendre exemple sur la natation: OK ils sont en concurrence mais ils donnent vraiment l'impression de former une grande famille, ya qu'à voir comme ils se félicitent après les courses etc. Et ça nuit pas aux performances, la preuve c'est que les records du monde pleuvent. Quand je vois les coureurs de 100m j'ai vraiment l'impression d'être en face de bêtes sauvages shootées aux hormones mâles...

Pr ma part sinon je suis déçu du résultat par équipes en fleuret, j'aurais bien aimé voir les français, c'est un super spectacle. :( Pis jme marre bien aussi avec les matchs de l'équipe US de basket. C'est clair que leur jeu est de loin le plus beau de tous, mais niveau efficacité surtout sous le panier, c'est pas ça...
d&b
quote:
Originally posted by o
Quand je vois les coureurs de 100m j'ai vraiment l'impression d'être en face de bêtes sauvages shootées aux hormones mâles...

c'est ptètre parce que c'est le cas :p
Lytchix
La finale est à 22h10, il me semble. On s'en approche.

Et je suis d'accord avec o au sujet de ce show. Lors de la 2ème demi, les 2 ricains (Gatlin et Crawford) se sont parlés en pleine course à 10m de l'arrivée :eyes: genre "tiens, on va se boire un verre avant la finale."

Quelle arrogance... :rolleyes:
Shito
On prend un de ces coups de vieux en regardant les JO...

Déjà je sais plus quand un gars d'Europe de l'Est en natation, 15 ans, avec un physique genre il me met une claque je finis décalqué dans le mur 10m plus loin...

Pis là, la championne de gym française, mm pas 17 ans. Tous des gamins aux JO, ça fait bizarre!!!

Vu aussi la discussion des deux guignols là... C'est d'un naze... enfin très ricain quoi! :D;)
d&b
vous avez vu la pub pour le journal l'équipe ?
5 mins apres la victoire de l'autre là au 100m y'a une pub avec son temps etc..
c une pub faite quasi en temps reelle ca au moins
maxxyme
quote:
Originally posted by o
Pis là, la championne de gym française, mm pas 17 ans. Tous des gamins aux JO, ça fait bizarre!!!

Oué ben la championne olympique française aux barres asymétriqes... 16 ans 1/2... ;) :tongue2
Mais au micro elle fait super gamine... :rolleyes:
Pis ça m'a presque fait pleurer tiens... ;) elle a gagné devant deux américaines :)

d&b
le consultant (ou commentateur je sais pas trop) de la lutte féminine c'est un dingue :wtf:
oxy
quote:
Originally posted by d&b
le consultant (ou commentateur je sais pas trop) de la lutte féminine c'est un dingue :wtf:

C'est-à-dire ???? :p
Je l'ai entendu 1 fois, ca m'a pas choqué :)
Elles sont quand meme argneuses les lutteuses entre elles :stongue:

Par contre, hier l'attitude des hongrois sur la finale en escrime m'a un peu choqué ... en finale olympique, faire son caliméro en disant que l'épée est cassé alors que l'on vient de prendre une touche, c'est moyen quand même :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 
Privacy Statement