|
JO 2004 : Athènes, Grèce (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Snox |
Bien que certain disent que tiesto est plus aussi bon qu'avant, ce qu'ils faient est kan meme énorme je trouve.
Que tiesto participe, a la cérémonie d'ouverture des JO qui aurait pu imaginer ça???
C'est tout simplement ééééénoooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeee!!!!!!!!!!!!!
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| stanymi |
J'imagine trop les présentateurs français...
"Et voici l'entrée des athlètes et...tiens...c'est qui le mec là avec un casque...mmmhhh...mais oui...il y aun dj qui passe de la musique là-bas sur le podium central...bien sûr c'est dj....merde c'est qui ???...tu le connais toi gégé ?....euh nan... et toi là-bas tu sors souvent sur Paris, tu connais ???...merde regardez un peu le programme là bordel, c'est qui ?...[10 minutes plus tard]...nos amis belges qui se trouvent près de nous nous disent que la personne qui passe de la musique serait dj Tiësto...quelqu'un connaît ?...nan....nan...nan ...bon ben voilà, élu meilleur dj au monde en 2002 et 2003 par dj mag..ah OK...connais pas..bref...et il jouerait de la trance...ah ok connais pas..."
bref.:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by stanymi
"Et voici l'entrée des athlètes et...tiens...c'est qui le mec là avec un casque...mmmhhh...mais oui...il y aun dj qui passe de la musique là-bas sur le podium central...bien sûr c'est dj....merde c'est qui ???...tu le connais toi gégé ?....euh nan... et toi là-bas tu sors souvent sur Paris, tu connais ???...merde regardez un peu le programme là bordel, c'est qui ?...[10 minutes plus tard]...nos amis belges qui se trouvent près de nous nous disent que la personne qui passe de la musique serait dj Tiësto...quelqu'un connaît ?...nan....nan...nan ...bon ben voilà, élu meilleur dj au monde en 2002 et 2003 par dj mag..ah OK...connais pas..bref...et il jouerait de la trance...ah ok connais pas..."
ouais dans le style...
allez boulot cho cho |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
ouep exact j'le sens trop comme ca...
m'enfin peu importe ce que diront les commentateurs tant qu'ils parlent pas trop lol
j'me demande bien si on pourra trouver un rip audio...
pqe écouter tiesto avec JP OLivier en fond, nan merci lol
:nervous: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
j'me demande bien si on pourra trouver un rip audio... |
AMHA tu peux te... mh mh :rolleyes:
bon ok :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by maxxyme
AMHA tu peux te... |
le fourrer profond
voila ce qu'il voulait dire
:clown:
je parirais meme qu'ils vont pas parler du tout de la musique les commentateurs.
quand y'a un match de foot et qu'un espece de chanteur d'operette hongrois chante la marseillaise sans rien capter à ce qu'il dit, les commentateurs en parlent pendant 2h mais là y'aura pas une phrase sur tiesto. :rolleyes: :disbelief |
|
|
| d-miurge |
A noter que les commentaires seront assurés par le très prodigieux Christophe Josse, l'exceptionnel illustre inconnu Alexandre Boyon et le toujours interessant Jean-Paul Ollivier sur France 2, par le non-agaçant et très drole Stéphane Bern et le non-moins célébre Bruno Poulain sur Canal+...
Un programme de rêve :crazy: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
AMHA tu peux te... mh mh :rolleyes:
bon ok :toothless |
ma parole maxx, si je reussi a en trouver un, ce dont je doute bcp lol, eh bah je te fourerai le cd dans ton *******
:haha: |
|
|
| France |
quand j'ai appris ca je l'ai pas cru tout de suite mais ca à vraiment l'air d'être du sûr !!:D
je reviens d'une bonne semaine de soleil de Provence et je reviens juste à temps pour voir tiesto à la télé??! :crazy:
http://www.athens2004.com/en/FeatureOpeningCeremony (site officiel :eek: )
On the 13 August, the biggest celebration of the world begins at the Athens Olympic Stadium. Exactly at 20:45, the Opening Ceremony of the ATHENS 2004 Olympic Games signals the return of the Olympic Games to the country where they were born and revived.
It will be the beginning of a celebration that will last for 16 days, with the Olympic spirit and the athletic achievements dominating and with the athletes’ emotions competing peacefully to overcome themselves.
Photo of Dimitris Papaioannou © ATHOCConcept Creator and Artistic Director of the Opening and Closing Ceremonies of the Athens Olympic Games is Dimitris Papaioannou.
The 40 years old dancer and founder of “Omada Edafous” dance group has stated about his “mission”: “What I have been asked to do now for my country and to memorialise my country makes me extremely proud. I feel fortunate to have the finest calling a man could have”.
In the opening ceremony of the Olympic Games in Athens participate 8,000 performer volunteers and 2,000 artistic and technical support volunteers, as well as famous artists.
Snapshot from auditions for Opening and Closing Ceremonies Volunteers © ATHOCAmong them is DJ Tiλsto, who will perform his DJ-set live in the Olympic Stadium in Athens for approximately 90 minutes. This will include new tracks, produced especially for the Opening Ceremony, and songs that have been tailored to compliment the spirit of the Ceremony.
In connection with his participation in the opening ceremony, DJ Tiλsto said: “I am honoured to be to be part of the biggest sports event in the world. The fact that the Games are returning to their birthplace and to the city where they were revived makes Athens 2004 very special”.
à vos magnétos |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by France
This will include new tracks, produced especially for the Opening Ceremony, and songs that have been tailored to compliment the spirit of the Ceremony.
|
hate de trouver qq1 qui aura enregistrer ca pour que je m'incruste :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _greggy_
hate de trouver qq1 qui aura enregistrer ca pour que je m'incruste :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: |
bah... :nervous: |
|
|
|
|