|
JO 2004 : Athènes, Grèce (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| The Corry |
| quote: | Originally posted by d&b
mdr ste mangée sur le 110m haie :D
ca fait du bien de rire un peu :p |
C'est vrai que c'était beau !!! :eyespop: Ptite glissage, PAN !!! Mais bon j'ai pas vu de sang, donc il aurait pu faire mieux... :rolleyes:
:toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d-miurge
un sport laid a regarder et ou il faut compter pendant la partie...:rolleyes: |
Ce n'est pas le sport qui est laid, c'est toi qui n'aime pas. J'aime le vélo, j'ai été un champion de VTT (allez ne soyons pas modeste :p) alors j'apprécie pas trop qu'on critique la p'tite reine. Ok ?Tu joues à quoi toi ?à la pétanque, au babyfoot ?ah ouais ok...:rolleyes: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ce n'est pas le sport qui est laid, c'est toi qui n'aime pas. J'aime le vélo, j'ai été un champion de VTT (allez ne soyons pas modeste :p) alors j'apprécie pas trop qu'on critique la p'tite reine. Ok ?Tu joues à quoi toi ?à la pétanque, au babyfoot ?ah ouais ok...:rolleyes: |
Je fais aussi du VTT mais je trouve que la piste n'est pas belle a regarder, c'est pas le vélo que je critique c'est juste que je trouve ca un peu rebarbatif... (et aussi j'ai fait 8 ans de footchball, niveau ligue pour ceux qui connaissent...) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Je fais aussi du VTT mais je trouve que la piste n'est pas belle a regarder, c'est pas le vélo que je critique c'est juste que je trouve ca un peu rebarbatif... (et aussi j'ai fait 8 ans de footchball, niveau ligue pour ceux qui connaissent...) |
nan, c koi le foot ? :clown: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
nan, c koi le foot ? :clown: |
ca fait mal... |
|
|
| benjamin |
| les françaises sont en 1/2 finales du hand alors qu'elles ont été menées les 3/4 du match contre la Hongrie ... belle victoire! :haha: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by benjamin
les françaises sont en 1/2 finales du hand alors qu'elles ont été menées les 3/4 du match contre la Hongrie ... belle victoire! :haha: |
Pauvre Hongrois :p
Fallait voir la gueule qu'ils tiraient dimanche apres la finale en escrime :stongue: |
|
|
| boullette |
| n'empeche, elles sont mignones ces hongroises! surtout la n°13, GORBICZ :D |
|
|
| benjamin |
| ouaou le mec qui a soulevé une haltère de 263 kilos ... :nervous: :eyespop: |
|
|
| France |
l'Or pour Julien Absalon!!
Très belle course avec 3 français dans les 6 premiers pendant un certain temps.
:happy2: |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by France
l'Or pour Julien Absalon!!
Très belle course avec 3 français dans les 6 premiers pendant un certain temps.
:happy2: |
J'ai bien aimé la reaction du gars qui est arrivé second, lorsqu'il a franchis la ligne d'arrivée !!! :stongue: |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by The Corry
J'ai bien aimé la reaction du gars qui est arrivé second, lorsqu'il a franchis la ligne d'arrivée !!! :stongue: |
ouais, MORTEL!:p |
|
|
|
|