return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 
JO 2004 : Athènes, Grèce (pg. 11)
View this Thread in Original format
The Corry
Vu ce matin dans le journal de L'EQUIPE:

Héhé !!! ^^
djlemon
Bon ,c'était aussi nul que ce à quoi je m'attendais...
On s'est tapé les pires présentateurs possibles, Gerard Holtz et le gars du tour de France qui nous sort ses anectotes historiques qui durent 45heures

"- Ce sportif a une très belle chemise rouge
- le rouge, couleur inventée en 1156 par le célèbre Piötr Gustatov, résidant en Biélorrussie du Sud, la Biélorussie, ce pays blablabla PNB par habitant blablabla Alain Prost blablabla disneyland blablabla etc..."

Heureusement Jean Rochefort n'était plus là, il a sûrement dû faire un coma éthylique (je sais pas si vous avez écouté la voix qu'il avait lorsque il a sorti ses quelques phrases incompréhensibles au début)

Sur canal c'était pire, on entendait pas du tout "Tienos", et 5-6 gars qui arretaient pas de parler en même temps
"Ce dj a été élu n°1 par DJ Magazine
(blanc)
-euh... si vous le dites...." (genre "qu'est-ce qu'on s'en fout de cui-là)
-AHAHAHAHAH (tous en coeur)"

Donc en résumé ca faisait plaisire de "voir" et "entendre" de la trance sur une chaine nationale francaise, mais c'est sûrement pas grâce à ca que le mouvement va percer en France :(
Lytchix
Bien résumé lemon ;)

Sur la ZDF, la musique était un peu plus forte et on pouvait l'apprécier sans problème car le présentateur laisser pas mal de blancs.
Et il a évoqué Tiësto à plusieurs reprises (sans que je comprenne ce qu'il en disait).

Bon sinon, y'a pas que Tiësto aux JO...

La France a déjà une médaille (argent) en judo. ;)

Pour les curieux, une présentation sympa de l'escrime :

http://www.aide4fun.com/chroniques/view.php?id=3980

Romain
quote:
Originally posted by Lytchix

Pour les curieux, une présentation sympa de l'escrime :

j'en ai fait un peu quand j'étais jeune (ce temps est révolu) et c'était très sympa !

mots clés rapidité, précision et calme
Shito
quote:
Originally posted by Romain
j'en ai fait un peu quand j'étais jeune (ce temps est révolu) et c'était très sympa !

Moi aussi, deux ans. Je me suis vite lassé, pas assez fun pr moi. Je préfère les armes en arts martiaux! ;)
d&b
quote:
Originally posted by djlemon
Donc en résumé ca faisait plaisire de "voir" et "entendre" de la trance sur une chaine nationale francaise, mais c'est sûrement pas grâce à ca que le mouvement va percer en France :(

oh oui quel dommage, et nous qui comptions sur cet evennement pour faire percer la trance... :rolleyes:

ah oui just a détail, c'etait pas le concert de tiesto :p
Shito
L'est joueur ce d&b... :rolleyes: :toothless
Lytchix
quote:

Les mecs sont toujours sur leurs appuis, c'est pas mauvais pour les genoux à force?
Shito
A ma connaissance, les genoux prennent pas mal en effet, mais aussi le coude qui tient l'épée, et surtout le dos (les lombaires en particulier, si la ceinture abdominale est pas parfaite).
Romain
quote:
Les mecs sont toujours sur leurs appuis, c'est pas mauvais pour les genoux à force?

oui on est constamment tendu...

mais j'en ai fait trop peu de temps pour avoir des soucis de ce genre

djlemon
quote:
Sur la ZDF, la musique était un peu plus forte et on pouvait l'apprécier sans problème car le présentateur laisser pas mal de blancs.

Où j'étais y'avait malheureusement pas toutes ces chaines, et de + le volume était limité

quote:

Et il a évoqué Tiësto à plusieurs reprises (sans que je comprenne ce qu'il en disait).

T'as oublié toutes les leçons de M. Pierret ou quoi? :D
d&b
quote:
oui on est constamment tendu...

mais j'en ai fait trop peu de temps pour avoir des soucis de ce genre

alors il est temps de te mettre au foot :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 
Privacy Statement