return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 
JO 2004 : Athènes, Grèce (pg. 3)
View this Thread in Original format
Lytchix
quote:
Originally posted by d-miurge
Moi je dis qu'on aura droit a du "Traffic" et du "Flight 643", ou alors a du Solid Globe... :rolleyes:

Et les athlètes danseront? :p

Tiësto ne jouera pas comme en club, les morceaux devraient être soft et "magic". Il faut coller à l'évènement Athènes 2004.

On aura peut-être droit à une entrée magistrale à la TiC. Tiësto est suffisamment malin pour frapper un grand coup.
d-miurge
Non, c'est juste des titres pas tres representatifs du mouvement trance, je trouve qu'il serait plus judicieux de faire passer son remix de William Orbit, la ca serait bien, ou encore Urban Train, mais pas une orientation tech-trance, mais bon, je serais quand meme scotchés devant ma télé, Tiesto aux JO c'est fort... ;)
Romain
quote:
Originally posted by d-miurge
Non, c'est juste des titres pas tres representatifs du mouvement trance, je trouve qu'il serait plus judicieux de faire passer son remix de William Orbit, la ca serait bien, ou encore Urban Train, mais pas une orientation tech-trance, mais bon, je serais quand meme scotchés devant ma télé, Tiesto aux JO c'est fort... ;)

oui ça m'étonnerait qu'il passe que des pistes techno il est pas stupide... je verrais bien un opening avec Forever Today pour ma part... Adagio for strings collerait bien aussi c'est sur.

En tout cas je suis curieux de voir ce qu'il va faire... ça m'étonnerait qu'il rate son coup, s'il est arrivé là ou il en est c'est bien parce qu'il assure dans les grands moments
d-miurge
Je verrais bien un Airwave, un Nyana, du Dido aussi, rah, c'est trop bien, dites-vous que pour les JO, il peut y avoir jusqu'a 2 milliards de téléspectateur...
C'est dingue ! :crazy:
d&b
c'est fou ca y'a Tiesto qui va (peut etre*) passer à la tv francaise et les réactions c'est "ohh on va avoir droit à du flight.. ou traffic ou du solid...."
il va surement passer des trucs calmes deep...

en + Fodrait arreter de se la jouer style Tiesto c'est un dj trance donc il doit jouer que trance et pour que nous les tranceux qui le méritons. :whip:

* peut etre parce que je vois bien les commentateurs couvrir toute la musique et qu'on ne voit rien du tout. :rolleyes:
maxxyme
quote:
Originally posted by d&b
* peut etre parce que je vois bien les commentateurs couvrir toute la musique et qu'on n'entende rien du tout. :rolleyes:
d&b
nan nan en fait je voulais bien dire ne voit.
je voulais dire que ca ne m'etonnerait pas que les commentaires couvrent toute la musique, et que en plus de ne rien entendre on ne verra ptètre pas une seule image de Tiesto ou alors juste 1/4 de seconde dans le font à gauche dans la nuit..
maxxyme
quote:
Originally posted by d&b
je voulais dire que ca ne m'etonnerait pas que les commentaires couvrent toute la musique, et que en plus de ne rien entendre on ne verra ptètre pas une seule image de Tiesto ou alors juste 1/4 de seconde dans le font à gauche dans la nuit..

Mouais... mais ça, pour moi c'était déjà acquis.
La cérémonie d'ouverture, c'est pour présenter les athlètes de tous les pays, pas pour montrer le gars qui s'occupe de la sonorisation... (bon ok je sors :D)
Rivera
En passant, il n'y a qu'une seule "chaine" qui filme les JO avec "plusieur choix" de vu, et ensuite les autres chaines achetes les droits TV. Vous imaginez des chaines du monde entier dans le stade !! Tout le monde le savait, donc si on a une diffusion merdique, ça peu etre que de leur faute.
Enfin la cérémonie est avant tout pour introduire les Athletes et non un dj, meme si on le voit, ça reste simplement un accompagnement pour la cérémonie et non un TIC. Enfin j'espere que ça sera pas mal et que la musique sera bonne, seuls les commentateurs peuvent nous gacher cette retransmission :whip:
Lytchix
Qques news intéressantes (merci jplp) :

quote:
Originally posted by jp
Latest News

Tiesto arrived in Greece 5 days ago. He does a dayly souncheck and hasnt been able to sleep much since. "this is the ultimate kick in my life, i've been walking around with goosebumps 24/7. This is the biggest show on earth!"

In October artdirector Papaionnou contacted Tiesto after seing the Tiesto in concert DVD. He liked they way Tiesto mixed classical music with trance. Tiesto has been working on the event every day since.
This event will have an enorm impact on him and the world. After the show, 4.6 billion people will know who Tiesto is. He'll also make history: never before an American TV station showed so much dance music at one time. He'll be the first dj to play for a crowd of over 1 billion people.

The Greek organization choose a selection of tracks he made the last 6 months for the event. He will play trancemusic in Tiesto style with a great variety: a track from ancient Greece, classical song by Albernini, all his hits (Flght, Love comes again, Traffic). The versions he will play are without vocals because some lyrics might upset some countries.

The show will take 2 hours in total. Last monday he did a test with 35.000 Olympic volunteers, and he was impressed. Tiesto is really nervous about the real opening of Greece 2004. The highlight of the event will be when the Dutch Team enters the stadium. He planned Adagio for Strings to be played at that exact time. He will encourage the Dutch and wave to them.

Ca promet... :toocool:

EDIT : Love Comes Again sans voix, c'est pas beau ça? :p

d&b
miam :)
_greggy_
Je sais pas où mais je vais matter la cérémonie d'ouverture :eyes: :eyes: :eyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 
Privacy Statement