return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 
JO 2004 : Athènes, Grèce (pg. 18)
View this Thread in Original format
stanymi
tout à fait d'accord.

Les américains sont super-forts, ils ont les supers-pouvoirs y niquent tout sur leur passage, c'était sans compter sur les misérables afrcains qu'ont pas les moyens de se payer une préparation de fou.
Tra
c clair moi qui suis a fond avec les américains la je dis c'est l apologie du dopage
The Corry
quote:
Originally posted by o
Ouais pareil.

L'image de El Gerrouj et du Kenyan dans les bras l'un de l'autre après que le premier ait battu le second, je trouve ça magnifique (comme tout le monde je sais :p).

J'ai bien aimé sa petite danse aussi vers la fin !!!:stongue:
Dans tous les cas, GG !!! :)
choukri
quote:
Originally posted by marco.V
super El Guerrouj!
Chapeau monsieur

Merveilleux et quel champion

d&b
est ce que qqun connait les règles de l'americaine ?
parce que j'ai vu la fin là et j'ai rien capté
d-miurge
quote:
Originally posted by d&b
est ce que qqun connait les règles de l'americaine ?
parce que j'ai vu la fin là et j'ai rien capté

Le truc du vélo (pas la boxe), c'est une sorte de championnat, tu as un sprint tous les 10 tours et tu as 150 tours, celui qui gagne le sprint a des points, et sir un gars place une acceleratoin et prends un tour sur les autres, il gagne des points en plus, en gros tu changes de chaine ou tu regardes un film pour ne pas voir un sport laid a regarder et ou il faut compter pendant la partie...:rolleyes:
oxy
Moi aussi, j'ai la question de la mort :p
Je me demande bien comment ils font pour mesurer au minimetre pres les sauts en longeur, les lancers de trucs divers ect... :conf:
d-miurge
quote:
Originally posted by oxy
Je me demande bien comment ils font pour mesurer au minimetre pres les sauts en longeur, les lancers de trucs divers ect... :conf:

le minimetre connait pas ! :toothless
Sinon, c'est assez simple : un type pose un emetteur a l'endroit précis ou l'engin volant (poids, homme, marteau, rouleau a patisserie...) s'est ecrasé, puis un autre type fixe le truc avec son radar/jumelle (un peu comme les géometres), qui lui affiche la longueur exacte...
marco.V
quote:
Originally posted by oxy

a l'aide d'un metre et de reperes dont la distance par rapport au point 0 est pré établi.
question etrange
oxy
quote:
Originally posted by marco.V
a l'aide d'un metre et de reperes dont la distance par rapport au point 0 est pré établi.
question etrange

millimetre oui :p
Non mais je suis étonné qu'ils arrivent a avoir un metrage aussi précis avec un mec qui saute a pied joint dans un bac a sable :conf:

d-miurge
quote:
Originally posted by oxy
millimetre oui :p
Non mais je suis étonné qu'il arrive a avoir un metrage aussi précis avec un mec qui saute a pied joint dans un bac a sable :conf:

Deja si tu regardes, ce n'est pas au millimetre, c'est au centimetre, donc la part de faute "humaine" est considerablement réduite, sachant qu'au saut en longueur on prend toujours la marque la plus proche de la planche, visible a l'oeil nu, donc le type n'a plus qu'a mettre la "balise d'envoi" sur la marque précisement (pas a l'arrache avec 1,5 gr d'alcool dans le sang), et il est d'ailleurs arrivé dans le passé de voir des erreurs, on se souviendra d'un saut extraorinaire de Bob Beamon, qui avait été annulé par un juge pour une planche fort douteuse...
d&b
mdr ste mangée sur le 110m haie :D

ca fait du bien de rire un peu :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 
Privacy Statement