|
JO 2004 : Athènes, Grèce (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by oxy
C'est-à-dire ???? :p
Je l'ai entendu 1 fois, ca m'a pas choqué :)
Elles sont quand meme argneuses les lutteuses entre elles :stongue:
Par contre, hier l'attitude des hongrois sur la finale en escrime m'a un peu choqué ... en finale olympique, faire son caliméro en disant que l'épée est cassé alors que l'on vient de prendre une touche, c'est moyen quand même :rolleyes: |
ben fodra que tu l'écoutes kan les francaises gagnent leurs médailles :p |
|
|
| webandyscott |
HAND: France vs Russie
j'ai très peur :nervous: :nervous: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
HAND: France vs Russie
j'ai tr?s peur :nervous: :nervous: |
:nervous: :nervous: |
|
|
| Snox |
bon bah les français se sont incliné 24-26
Ils ont bien jouer mais face a ce putain de gardien ils ont eu du mal
J'aurais tellement aimé que jackson se retire avec une médaile olympique....:( :( :( :(
Mais bon c'est comme ça
Et puis ils nous ont montrer qu'il y avait une bonne releve derrière ce qui s'en vont.... |
|
|
| marco.V |
super El Guerrouj!
Chapeau monsieur |
|
|
| Snox |
| Au moins sa change des américains qui ont l'air blazer quand il gagne:rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by Snox
Au moins sa change des américains qui ont l'air blazer quand il gagne:rolleyes: :rolleyes: |
c'est plus une question de personnalité que de nationalité :rolleyes: |
|
|
| Snox |
| Ouais, alors les américains ont tous la même personalité:rolleyes: |
|
|
| France |
arron a foiré nos meilleures chances de médailles...après l'élimination en demi pour le 100 m c l'élimination dan les démi du 200m. Ok le niveau de sa demi finale était très élevé mais elle a terminé septième...
vivement le relais 4x100m j'espère que ca se passera mieux!
Comme elle dit: on a le potentiel..!
PS: j'admire la perf de Ladji Doucouré! meilleur temps des séries qualificatives(y avait qd même 6 séries!) sur 100 haies!+ record de France battu!
Chapeau! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by France
arron a foiré nos meilleures chances de médailles...après l'élimination en demi pour le 100 m c l'élimination dan les démi du 200m. Ok le niveau de sa demi finale était très élevé mais elle a terminé septième...
|
on devrait ptètre la battre à mort..
en tout cas cette année on a des medailles mais pas celles prévues. |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by d&b
on devrait ptètre la battre à mort..
en tout cas cette année on a des medailles mais pas celles prévues. |
:rolleyes: nan, on en a beasoin pour le relais féminin!:clown:
c clair demi-finales en 100m et 200m des JO c super mais faut pas oublier qu'elle détient(détenait) la meilleure performance mondiale de l'année sur 100m avant les JO.. |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by marco.V
super El Guerrouj!
Chapeau monsieur |
Ouais pareil.
L'image de El Gerrouj et du Kenyan dans les bras l'un de l'autre après que le premier ait battu le second, je trouve ça magnifique (comme tout le monde je sais :p).
C'est ça que j'appelle de belles images de sport. Rien à voir avec ces connards du sprint qui roulent des épaules, froncent des sourcils, et se trimbalent avec des démarches de gamins de banlieue... |
|
|
|
|