return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 
JO 2004 : Athènes, Grèce (pg. 5)
View this Thread in Original format
France
quote:
13/08/2004

La modernité au programme

Le jour J est enfin arrivé, la flamme olympique est prête a éclairer les stades et la grande fête du sport peut commencer. La cérémonie d'ouverture, prévue ce soir à 19h45, va donc lancer les 28e Jeux Olympiques de l'histoire. Les Grecs ont réussi à faire taire les médisants, ils ont comblé leur retard dans l'organisation. Gianna Angelopoulos-Daskalaki, la présidente du comité d'organisation, a promis un spectacle aussi grandiose qu'émouvant. «J'en ai pleuré», a-t-elle avoué après les répétitions.

On attend quelque 70.000 spectateurs dans le stade olympique d'Athènes dont George Bush père entouré de nombreux chefs d'Etat, ministres et personnalités de la politique ou des arts. L'exposition de la capitale grecque sera maximale puisque quatre milliards de téléspectateurs devraient regarder la cérémonie.

Au total 10.500 athlètes, reparties dans 202 pays, vont défiler pendant plus de trois heures (défilé des délégations : 20h30-22h15). Comme le veut la tradition, la Grèce ouvrira le défilé. La délégation française est en 33e position entre les îles Vierges et l'Allemagne. Après David Douillet à Sydney en 2000, le handballeur Jackson Richardson aura le grand privilège d'être le porte-drapeau de l'équipe de France.

Cette semaine, les médias grecques ont dévoilé quelques secrets de la cérémonie qui devrait être placée sous le signe de la modernité. Pour preuve, Björk, la chanteuse islandaise, vêtue d'une robe si immense qu'elle recouvrira les athlètes entrés dans le stade, chantera. Pour la première fois un DJ, le Néerlandais Tiësto mixera la musique accompagnant les délégations.Les pancartes désignants les noms des athlètes seront écrites en trois langues. Nikos Aliagas ( :haha: ), le présentateur franco-grec sera également présent dans un numéro d'autodérision . Enfin, la piste sera envahie d'eau...

L'allumage de la flamme est prévue aux alentours de 22h30. Cette semaine, la presse locale a laissé entendre que la star de l'athlétisme grecque Costas Kenteris, champion olympique du 200 m en titre, devait être le dernier relayeur. La piste a été sérieusement refroidie avec l'accident de moto dont il a été victime, jeudi soir, lui et sa compatriote Ekaterini Thanou. Le mystère du dernier relayeur est donc entier.

source: LEQUIPE.FR

:eyespop:
maxxyme

chais pas trop c'qu'elle veut dire c't'image... :D mais j'la trouve marrante...
Shito
Je viens de voir un reportage de 5mn sur Tiësto au journal national de France 3. Où on le voit mixer sur une ptite platine dans sa chambre d'hotel, avec interview etc. Petit côté jme la pête qd mm l'ami Tijs, mais au minimum ils ont pas raconté de conneries, ils ont parlé de son concert, enfin voilà quoi... ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by o
Je viens de voir un reportage de 5mn sur Tiësto au journal national de France 3. Où on le voit mixer sur une ptite platine dans sa chambre d'hotel, avec interview etc. Petit côté jme la pête qd mm l'ami Tijs, mais au minimum ils ont pas raconté de conneries, ils ont parlé de son concert, enfin voilà quoi... ;)

ça c'est good :)
eh eh... trance is coming... ;) :tongue3
d-miurge
Je crois qu'on peut dire merci à nos amis grecs (fallait avoir le cran de mettre un DJ et pas une Britney Spears) ! :toocool:
maxxyme
quote:
Originally posted by d-miurge
Je crois qu'on peut dire merci à nos amis grecs (fallait avoir le cran de mettre un DJ et pas une Britney Spears) ! :toocool:

J'allais faire ma mauvaise langue...
bon on a Björk ... :rolleyes: ... mais Björk c'est électronique ;)
dj-axl
Quelque 77.000 personnes doivent y assister, tandis que le spectacle sera retransmis auprès de quatre milliards de téléspectateurs.

Le comité organisateur (Athoc) a par ailleurs indiqué lundi que pour la première fois dans l'histoire olympique, un DJ, le Néerlandais Tiësto, participerait à la cérémonie d'ouverture, en mixant sur ses consoles la musique accompagnant la traditionnelle parade des délégations nationales. (source: AFP)

77.000 personnes présentes + 4 milliards de téléspectateurs
c'est une belle pub pour la Trance (pour lui aussi un peu :D )
d-miurge
quote:
Originally posted by dj-axl
en mixant sur ses consoles la musique

Xbox, Gamecube, PS2 ? :crazy:
Trancemaster2k
je viens d'apprendre la news par le biais du reportage aux infos de FRANCE 3 ! amazing !! :crazy: :crazy:
le reportage etait juste, et donnait une bonne image de TIESTO. Enfin, c'est quand même LA star des J.O apparemment :rolleyes:
Enfin une reconnaissance mondiale de DANCE MUSIC ;)

@ greggy : tu regrettes de pas avoir de TV,hein?! :D :whip:
d&b
quote:
Originally posted by maxxyme
J'allais faire ma mauvaise langue...
bon on a Björk ... :rolleyes: ... mais Björk c'est électronique ;)

tu oses comparer Björk à Britney Spears ??!!!!!! :wtf: :wtf: :eek: :whip: :whip: :whip:
:D

j'en connais qui t'auraient pendu pour mois que ca :p

maxxyme
quote:
Originally posted by d&b
j'en connais qui t'auraient pendu pour mois que ca :p

oui, t'inquiètes, moi aussi probablement... ;)
notamment un qui est près à se ruiner pour avoir n'importe quoi relatif à Björk... :eyes:
d-miurge
"Gianna Angelopoulos-Daskalaki, la présidente du comité d'organisation, a promis un spectacle aussi grandiose qu'émouvant. «J'en ai pleuré», a-t-elle avoué après les répétitions. "

Faire pleurer une non-addict, c'est bon signe (bon vous me direz c'est ptet pas lui, mais c'est possible :crazy: )
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 
Privacy Statement