|
JO 2004 : Athènes, Grèce (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Tra
sur emission journal mais c du 13 donc peut etre plus online... |
si ça y est encore, Vendredi 13, JT 13/14
mais bon là je peux pas trop expliquer comment on fait pour enregistrer surtout que j'ai pas les outils sous la main... :rolleyes:
peut-être ce soir ? (elle arrive cette freebox :whip: ?) |
|
|
| The Corry |
Allez je vous aide !!!
Reportage Tiesto sur Fr3 ===> ICI !!!
:)
EDIT: Euh.. en fait faut que vous mettiez l'adresse dans flashget
Adresse ===> rtsp://a988.v101995.c10199.e.vr.akamaistream.net/ondemand/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/regions/siege/infos/f3/1214/1214_20040813.rm |
|
|
| stanymi |
bon j'ai regardé un peu le début de mon enregistrement de la cérémonie d'ouverture...Tiësto a bien été introduit et puis effectivement comme disait o, plus tard il l'a appelé Tienos :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Et puis on entend pas grand chose...enfin si on entend bien les mélodies par contre, genre dallas4pm, on l'entend carrément bien. Enfin bref. C'est cool quand mm. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | 17/08 21:57 - JO 2004, Handball F
Victoire des Françaises
Victoire des filles de l’équipe de France de handall lors de leur deuxième match. Les Bleues l’ont emporté 27-20.
Aprés avoir été défaites par les Danoises, les filles d’Olivier Krumbholz se sont imposées 27-20 lors de leur deuxième match contre les Espagnoles. Avoir avoir bien démarré, les championnes du monde ont un peu baissé de pied aux alentours de la mi-temps. Mais une Valérie Nicolas au top de sa forme et une Leila Lejeune retrouvée en attaque ont permis de creuser l’écart. Score finale 27-20 et de nouveau l’espoir de qualification pour la suite du tournoi. |
|
|
|
| The Corry |
| Je viens de tomber sur la fin du match qui opposait les USA à la France en sabre (demi-final). Le français s'est fait detruire la main visiblement, mais après s'être fait soigner, il as pu continuer sur un score de 44 - 44, et gagner !!! La France est en final du sabre par équipe !!! :toocool: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by The Corry
Je viens de tomber sur la fin du match qui opposait les USA à la France en sabre (demi-final). Le français s'est fait detruire la main visiblement, mais après s'être fait soigner, il as pu continuer sur un score de 44 - 44, et gagner !!! La France est en final du sabre par équipe !!! :toocool: |
Bien fait... ;)
ça leur apprendra à vouloir ruiner nos athlètes ... :D
par contre c'est par équipe ou pas ? :conf: |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bien fait... ;)
ça leur apprendra à vouloir ruiner nos athlètes ... :D
par contre c'est par équipe ou pas ? :conf: |
oui, c par équipe.
Apres la demi-finale, y avait Julien Pillet qui à dit "un coucou à nico".. je suis quasiment certain qu'il s'est adressé à Maître Nicolas, entraineur à Strasbourg (Strasbourg Université Club, SUC), car il a fait ses débuts dans ce club! C marrant parce que quand je faisais du sabre (1995-1999) c'était mon entraineur(maître Nicolas):D
- Zavez vu Damien Touya après sa victoir sur l'américain? Il a pointé son sabre comme si c'était une mitraillette, et aprés encore une fois mais cette fois il a mimé un coup de fusil sur l'Américain! Il s'est bien "vengé" !:haha: |
|
|
| The Corry |
| Voilà, la France est Championne Olympique de sabre par équipe !!! Très belle finale :) |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by The Corry
Voilà, la France est Championne Olympique de sabre par équipe !!! Très belle finale :) |
je suis bien cotent pour eux, parce que 1. ils l'ont mérité
2. c une belle récompense pour un sport AMATEUR sous-médiatisé et pas très reconnu!
3. belle preuve de courage de Damien Touya qui s'est battu malgré une main percée de part en part (lame entrée entre l'index et le majeur et resortie par la paume de la main)
*clapclap*
PS: 2ème médaille d'or pour l'escrime française |
|
|
| stanymi |
Putain maintenant le matin à 6h30 qd je me réveille c direct la TV pr voir ce qu'il y a ce matin. Ce matin j'étais aux anges, c t Volley-ball Brésil-Hollande
Je n'ai pu voir que le 4ème et dernier set et la victoire du Brésil. Dans l'équipe du Brésil y a un mec, le N°9, André, qui sert d'une force :crazy: :crazy: :crazy: :eyes: :crazy: :crazy: :crazy: j'avais jamais vu ca. Le service de folle qu'il a, incroyable. bref beau 4ème set. |
|
|
| The Corry |
Médaille de bronze pour la France en épée par équipe(fille).
Médaille d'argent pour Laure Manodou (orthographe ???) en 800 mètres nage libre ainsi qu'une autre médaille d'argent pour Arnaud Tournant au kilomètre lancé.
:) |
|
|
| oxy |
Manaudou je crois :)
En même temps, à 17 ans, ramené 3 médailles olympiques, elle doit se marrer tous les jours :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
Rien à voir mais Hugues Dubosc et les mecs du canoë sont trop beaux :D |
|
|
|
|