|
Airwave @ Chakra (18-09) ## reviews, photos... ##
|
View this Thread in Original format
| choukri |
je trouve qu'ils vont très bien ensembles ;)
Max & Oxy |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
je trouve qu'ils vont très bien ensembles ;)
Max & Oxy
 |
Oui je sais il me l'a dit hier soir ;)
Note: il faut remplacer ( par %28 et ) par %29 sinon le forum accepte pas l'url pour afficher une image |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Oui je sais il m'a dit ça hier soir ;) |
Et alors ??? |
|
|
| Tashita |
Sympas les photos ... ;)
J'attends avec impatience les vidéos :D |
|
|
| webandyscott |
voilà qui est bien dit ;) Je sens qu'on va bien s'amuser :toocool:
Sinon je confirme, Max et Oxy c'est le couple de la soirée :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by webandyscott
voilà qui est bien dit ;) Je sens qu'on va bien s'amuser :toocool:
|
Méfie toi, rien n'est gagné d'avance. Les rouennaises sont méfiantes.
| quote: | Originally posted by webandyscott
Sinon je confirme, Max et Oxy c'est le couple de la soirée :D |
Ya pas photo. Pour ma part je n'ai jamais vu autant d'émotion dans les yeux de Maxx. Snif, je verse ma larme ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
Et alors ??? |
Alors... quoi alors ? On a trouvé ça plus marrant qu'autre chose c'est tout.
Quitte à me répéter (parce que je sens que le sujet va glisser là... :D), je ne suis pas gay voilà tout. :o
| quote: | | Sinon je confirme, Max et Oxy c'est le couple de la soirée :D |
| quote: | | Ya pas photo. Pour ma part je n'ai jamais vu autant d'émotion dans les yeux de Maxx. Snif, je verse ma larme ;) |
C'est fini oui ? :D :p
| quote: | Originally posted by webandyscott
voilà qui est bien dit ;) Je sens qu'on va bien s'amuser :toocool: |
mmh.... chaud qu'il est là le Andy... chaud comme la braise :cool:
| quote: | Originally posted by choukri
Méfie toi, rien n'est gagné d'avance. Les rouennaises sont méfiantes. |
Meuh non... enfin ça dépend desquelles ;) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by maxxyme
mmh.... chaud qu'il est là le Andy... chaud comme la braise :cool:
|
Ben normal, je suis du Sud... il paraît en plus qu'on adore les gens du Sud au Nord ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Alors... quoi alors ? On a trouvé ça plus marrant qu'autre chose c'est tout.
Quitte à me répéter (parce que je sens que le sujet va glisser là... :D), je ne suis pas gay voilà tout. :o
|
Loin de moi cette idée mon cher ami ;)
| quote: | Originally posted by maxxyme
Meuh non... enfin ça dépend desquelles ;) |
Elles avaient peur de moi à l'anniv de Stan, c'était pas un mur qu'il y avait entre elles et moi, c'était l'océan atlantique pourtant je n'étais pas venu pour ça. Dommage. Sinon yavait une nana de 25 piges avec qui je parlais, trois mecs sont venus la chercher de force. Elle me dit je suis désolé mais si je veux rentrer chez moi je dois leur obéïr pourtant elle ne sortait pas avec l'un d'entre eux. Mauvaise ambiance quoi, dommage elle était canon mais je voulais juste que l'on parle Basta. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Sinon yavait une nana de 25 piges avec qui je parlais, trois mecs sont venus la chercher de force. Elle me dit je suis désolé mais si je veux rentrer chez moi je dois leur obéïr pourtant elle ne sortait pas avec l'un d'entre eux. Mauvaise ambiance quoi, dommage elle était canon mais je voulais juste que l'on parle Basta. |
MDRRRRRRrrrrrrrr c koi cete histoire ????jamais entendu parler. elle est en photo ???
:disbelief |
|
|
|
|