return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
Airwave @ Chakra (18-09) ## reviews, photos... ## (pg. 3)
View this Thread in Original format
Rivera
Oui Stan, aller aller :clown:
Tashita
quote:
Originally posted by Rivera
excuse moi :clown:


LOL c'est rien ;) :D

Sorry de t'avoir chopé le nez, mais tu ne tenais plus trop debout kan tu m'as repéré dans la boite ...

Alors ça donnait :

C'EST TAA ??

ouai c'est moi

MOI C RIVERA

ah ok je vois, ça va bien ?

C'EST COOL BONJOURS

--> Bise gauche droite droite eu ... pardon gauche bing tash qui chop le nez de Rivera .... MDR faut dire que je te servais de tuteur !!!
rafon3
Moi g trop aimé quand t'es tombé par terre en 2 fois, genre je commence à glisser sur la "flotte" tombée au sol, je pense que g ratrappé....... mais non je m'étale comme il faut mdr.... On aurait dit que t'avais des rollers aux pieds, c'était énorme....

Je me demande par contre si tu t'en souviens :tongue2 :tongue2
Tashita
Je paries 10€ que non :D
Rivera
LOL
Oui hélas je m'en souviens, mais ce sol était beaucoup trop glissant... enfin la honte :nervous: ... je crois je retourne pas dans la boite avant 1 bon mois :toothless

D'ailleur je me souviens comme tu le dis, de quasiment rien sauf de ça pratiquement, puis se faire aider par un pote dans le quasi meme état, ça aide pas :p.
Encore désolé (si jamais je t'ai ennuyé), tu m'a l'air bien simpatique Taa, la prochaine fois je serai dans un état normal.
Moi j'ai bien ris en tout cas :clown:
d&b
mdr ca devait etre folklo chez vous samedi soir
ah c'etait le bon temps quand on picollait, qu'on rentrait (quand on y arrivait) fin déchiré ou qu'on dormait sur le sol dans les haies ou dans la neige... :wtf:
_greggy_
Voici mes photos (Le zip pèse 46Mo)


le lien qui va bien
DjFabeD
quote:
Originally posted by Rivera

Oui hélas je m'en souviens, mais ce sol était beaucoup trop glissant... enfin la honte :nervous: ... je crois je retourne pas dans la boite avant 1 bon mois :toothless


euhhhhhhhhhh......rivera
si le sol etait trop glissant c'est bien parceque tu n'arreter pas de renverser ton verre:D
je me souvien tavoir vu me proposer de boire ton cockail molotof:crazy: :eyespop: a mainte et mainte reprise mais tjs avec le verre banquale
je me demande meme si tu ne men a pas renverser sur les shoes.....
....rassure toi je ne ten veu pas ;)

euhhhhhhhhh.....greggy
marche pas le lien:conf:

ps:sinon pour mes photos faudra attendre encore un pti peu le temps que je recup mon appareil lol
webandyscott
il marche très bien le lien :eek:
DjFabeD
ah bah pas chez moi : serveur introuvable

webandyscott
essaye le clic droit et enregistrer la cible sous ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by webandyscott
il marche très bien le lien :eek:

ça dépend quand ;)

Wed Sep 22 21:38:56 2004 421 Too many users are connected, please try again later ...
Faut arrêter de tous leecher en même temps les copains :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
Privacy Statement