|
Airwave @ Chakra (18-09) ## reviews, photos... ## (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| Rivera |
Heu !! ouais, je sais pas qui est qui, je les connais pas donc j'arrive pas à les différencier... niveau nom. Moi je parlais de celle sur la photo que Stan à balancé, donc si c'est Aude comme j'avais mis au début et changer aprés :p ,j'ai dû me tromper. Meme si je sais que l'une est avec Laurent que je connais un peu.
C'était juste un avis je cherche pas à me caser ou quoique ce soit :toothless il y a déjà trop de concurant ici apparament :wtf:
MDR Fabien :clown: |
|
|
| hcm |
| quote: | Originally posted by Rivera
Heu !! ouais, je sais pas qui est qui, je les connais pas donc j'arrive pas à les différencier... niveau nom. Moi je parlais de celle sur la photo que Stan à balancé, donc si c'est Aude comme j'avais mis au début et changer aprés :p ,j'ai dû me tromper. Meme si je sais que l'une est avec Laurent que je connais un peu.
C'était juste un avis je cherche pas à me caser ou quoique ce soit :toothless il y a déjà trop de concurant ici apparament :wtf:
MDR Fabien :clown: |
Oui, sur la photo avec Stan c'est Aude.
Et je vois que tu connais Laurent (moi je le connais depuis 99, on a fait la techno-parade ensemble :tongue2 Bah, avant on était content d'avoir au moins ça :toothless ) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Rivera
Meme si je sais que l'une est avec Laurent que je connais un peu. |
Boom... et après y'en a qui disent... ah oué t'es plus informé...?
hé hé :D |
|
|
| Rivera |
mdr maxime :p ça compte pas, j'habite sur rouen et connais quelque relation à Stan donc c'est plus facile, puis au temps du Traxx aussi donc voilà!!
Sinon je crois voir qui tu es hcm sur l'une ou meme 2 photos de la soirée mais je suis pas sûr. Par contre c'est sûr qu'à rouen ça bouge pas trop, mais niveau "trance" ça peu aller au Triplex (hein Fabien :)!!) mais le gros probleme là bas c'est l'ambiance donc... J'ai hate de retourner en Belgique dans 2 semaines peu etre, mais ça me coute cher tout ça à chaque coup alors ça devient tendu :(
Sinon Stan j'ai hate de récupérer ta petite vidéo :wtf: |
|
|
| hcm |
| quote: | Originally posted by Rivera
mdr maxime :p ça compte pas, j'habite sur rouen et connais quelque relation à Stan donc c'est plus facile, puis au temps du Traxx aussi donc voilà!!
Sinon je crois voir qui tu es hmc sur l'une ou meme 2 photos de la soirée mais je suis pas sûr. Par contre c'est sûr qu'à rouen ça bouge pas trop, mais niveau "trance" ça peu aller au Triplex (hein Fabien :)!!) mais le gros probleme là bas c'est l'ambiance donc... J'ai hate de retourner en Belgique dans 2 semaines peu etre, mais ça me coute cher tout ça à chaque coup alors ça devient tendu :(
Sinon Stan j'ai hate de récupérer ta petite vidéo :wtf: |
La dernière fois que je suis allé au Triplex on a pas eu un pet de Trance :confused: . C'était Lotus aux platines et il est plus tech-house que Trance. Et c'est vrai que l'ambiance est frigorifique, ms on a le droit à une salle supra grande et bien aérée.
Oui je suis sur quelques photos avec les jumelles et Christophe (copain que j'ai connus via Laurent) |
|
|
| JLP |
| Le lien du 003 est down. |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by JLP
Le lien du 003 est down. |
| quote: | Originally posted by stanymi
--> Parties 3 et 4 en cours d'upload. Fini dans 10min à tt casser. |
;) |
|
|
| Tashita |
Je pense qu'il y a un problème pour le lien 3 pcq kan on va sur la page http://dansecontemporaine.free.fr/ on a comme joli message ...
"Dans ton Q lulu"
Soit c'est une ptite blague pour la page soit c'est hacké ... |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Mac : j'en sais rien. :p
|
Ctrl + Click -> Enregistrer Le Fichier..
Quoi tout le monde s'en fout ! :p |
|
|
| _greggy_ |
c'est mon jour de bonté j'ai refait le lien ;) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by _greggy_
c'est mon jour de bonté j'ai refait le lien ;) |
Thx! :thepirate |
|
|
|
|