return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 
Airwave @ Chakra (18-09) ## reviews, photos... ## (pg. 8)
View this Thread in Original format
Rivera
Heu !! ouais, je sais pas qui est qui, je les connais pas donc j'arrive pas à les différencier... niveau nom. Moi je parlais de celle sur la photo que Stan à balancé, donc si c'est Aude comme j'avais mis au début et changer aprés :p ,j'ai dû me tromper. Meme si je sais que l'une est avec Laurent que je connais un peu.
C'était juste un avis je cherche pas à me caser ou quoique ce soit :toothless il y a déjà trop de concurant ici apparament :wtf:

MDR Fabien :clown:
hcm
quote:
Originally posted by Rivera
Heu !! ouais, je sais pas qui est qui, je les connais pas donc j'arrive pas à les différencier... niveau nom. Moi je parlais de celle sur la photo que Stan à balancé, donc si c'est Aude comme j'avais mis au début et changer aprés :p ,j'ai dû me tromper. Meme si je sais que l'une est avec Laurent que je connais un peu.
C'était juste un avis je cherche pas à me caser ou quoique ce soit :toothless il y a déjà trop de concurant ici apparament :wtf:

MDR Fabien :clown:


Oui, sur la photo avec Stan c'est Aude.

Et je vois que tu connais Laurent (moi je le connais depuis 99, on a fait la techno-parade ensemble :tongue2 Bah, avant on était content d'avoir au moins ça :toothless )
maxxyme
quote:
Originally posted by Rivera
Meme si je sais que l'une est avec Laurent que je connais un peu.

Boom... et après y'en a qui disent... ah oué t'es plus informé...?
hé hé :D
Rivera
mdr maxime :p ça compte pas, j'habite sur rouen et connais quelque relation à Stan donc c'est plus facile, puis au temps du Traxx aussi donc voilà!!
Sinon je crois voir qui tu es hcm sur l'une ou meme 2 photos de la soirée mais je suis pas sûr. Par contre c'est sûr qu'à rouen ça bouge pas trop, mais niveau "trance" ça peu aller au Triplex (hein Fabien :)!!) mais le gros probleme là bas c'est l'ambiance donc... J'ai hate de retourner en Belgique dans 2 semaines peu etre, mais ça me coute cher tout ça à chaque coup alors ça devient tendu :(


Sinon Stan j'ai hate de récupérer ta petite vidéo :wtf:
hcm
quote:
Originally posted by Rivera
mdr maxime :p ça compte pas, j'habite sur rouen et connais quelque relation à Stan donc c'est plus facile, puis au temps du Traxx aussi donc voilà!!
Sinon je crois voir qui tu es hmc sur l'une ou meme 2 photos de la soirée mais je suis pas sûr. Par contre c'est sûr qu'à rouen ça bouge pas trop, mais niveau "trance" ça peu aller au Triplex (hein Fabien :)!!) mais le gros probleme là bas c'est l'ambiance donc... J'ai hate de retourner en Belgique dans 2 semaines peu etre, mais ça me coute cher tout ça à chaque coup alors ça devient tendu :(


Sinon Stan j'ai hate de récupérer ta petite vidéo :wtf:


La dernière fois que je suis allé au Triplex on a pas eu un pet de Trance :confused: . C'était Lotus aux platines et il est plus tech-house que Trance. Et c'est vrai que l'ambiance est frigorifique, ms on a le droit à une salle supra grande et bien aérée.

Oui je suis sur quelques photos avec les jumelles et Christophe (copain que j'ai connus via Laurent)
stanymi
Enfin !!!
Vous l'attendiez tous, elle est sortie !

Vidéo Chakra de 12min = 144 Mo découpés en 4 fichiers qui pourront être joints grâce à hjsplit.
PC : Clic droit + enregistrer la cible sous
Mac : j'en sais rien. :p

http://taxi.a.schibiness.free.fr/ai...18-2004.mpg.001

http://camusat.sa.free.fr/airwave_c...18-2004.mpg.002

http://dansecontemporaine.free.fr/a...18-2004.mpg.003

http://stanymi.free.fr/airwave_chak...18-2004.mpg.004

--> Parties 3 et 4 en cours d'upload. Fini dans 10min à tt casser.
JLP
Le lien du 003 est down.
_greggy_
quote:
Originally posted by JLP
Le lien du 003 est down.


quote:
Originally posted by stanymi

--> Parties 3 et 4 en cours d'upload. Fini dans 10min à tt casser.



;)
Tashita
Je pense qu'il y a un problème pour le lien 3 pcq kan on va sur la page http://dansecontemporaine.free.fr/ on a comme joli message ...

"Dans ton Q lulu"

Soit c'est une ptite blague pour la page soit c'est hacké ...
PEZ68
quote:
Originally posted by stanymi
Mac : j'en sais rien. :p

Ctrl + Click -> Enregistrer Le Fichier..

Quoi tout le monde s'en fout ! :p

_greggy_
quote:
Originally posted by stanymi


http://dansecontemporaine.free.fr/a...18-2004.mpg.003



c'est mon jour de bonté j'ai refait le lien ;)
JLP
quote:
Originally posted by _greggy_
c'est mon jour de bonté j'ai refait le lien ;)


Thx! :thepirate
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 
Privacy Statement