return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 
Airwave @ Chakra (18-09) ## reviews, photos... ## (pg. 11)
View this Thread in Original format
DjFabeD
bon ca marche pas JLP,je tape www.ftpperso.free.fr et depuis 1 semaine ca ne veut pas s'ouvrir
ki m'aide??:toothless
webandyscott
quote:
Originally posted by DjFabeD
bon ca marche pas JLP,je tape www.ftpperso.free.fr et depuis 1 semaine ca ne veut pas s'ouvrir
ki m'aide??:toothless


déjà l'adresse est pas bonne, j'ai jamais vu une adresse ftp commencant par www :D

essaye ca pour voir:

ftp://monsite.free.fr/
maxxyme
quote:
Originally posted by webandyscott
déjà l'adresse est pas bonne, j'ai jamais vu une adresse ftp commencant par www :D

mmh.. nuance... c'est surtout qu'une adresse FTP commence... par ftp:// ;)

quote:
essaye ca pour voir:

ftp://monsite.free.fr/

Indice: il faut utiliser un client FTP...... => http://smartftp.com/download/ :)
webandyscott
Tu peux faire sans client FTP, je t'ai mis les liens par PM


ENJOY ;)
Tashita
Et ces photos ??? ça vient ? :toothless :clown:
Ladyblue
Coucou à tous!

Si ça vous dit, voilà les photos que moi j'ai prises... heu, bon, yen a de plus réussies que d'autres! :happy2:
Voilà le lien: http://homepage.mac.com/lvee1/PhotoAlbum14.html
Rhoooo souvenirs, souvenirs... Dire que ça fait déjà un mois!
Sinon, en cliquant sur les liens en haut de la page, vous aurez accès à plein plein d'autres photos prises par Lolo et moi (des 17 ans de l'Illusion, notamment).
Voili voilou!
En espèrant que ça vous plaira!
Romain
quote:
Originally posted by Ladyblue
Coucou à tous!

Si ça vous dit, voilà les photos que moi j'ai prises... heu, bon, yen a de plus réussies que d'autres! :happy2:
Voilà le lien: http://homepage.mac.com/lvee1/PhotoAlbum14.html
Rhoooo souvenirs, souvenirs... Dire que ça fait déjà un mois!
Sinon, en cliquant sur les liens en haut de la page, vous aurez accès à plein plein d'autres photos prises par Lolo et moi (des 17 ans de l'Illusion, notamment).
Voili voilou!
En espèrant que ça vous plaira!



que de souvenirs en effet... :)

merci pour les photos.
webandyscott
quote:
Originally posted by Taa
Et ces photos ??? ça vient ? :toothless :clown:


ben je sais pas, je lui ai filé les liens pourtant...
Tashita
quote:
Originally posted by webandyscott
ben je sais pas, je lui ai filé les liens pourtant...


ARf, dommage ... je vais prendre mon mal en patience pour voir mes super grimaces :toothless

@Ladyblue: Merci pour les photos c gentil ;)
DjFabeD
voila les miennes
dsl pour le retard;)

ici

@+

d&b
quote:
Originally posted by DjFabeD
voila les miennes
dsl pour le retard;)

ici

@+


1ere sur laquelle je clic, http://djfabed.free.fr/Airwave%20@%20Chakra%20Rouen%20(18.09.04)/P1010041.JPG , jme dis.. ok
2ieme sur laquelle je clic http://djfabed.free.fr/Airwave%20@%20Chakra%20Rouen%20(18.09.04)/P1010049.JPG
jme dis.. ouai bon..
3ieme sur laquelle je clic http://djfabed.free.fr/Airwave%20@%20Chakra%20Rouen%20(18.09.04)/P1010065.JPG
... resement que je suis motivé !!! :whip: :whip:
:D :toothless


:wtf:
benjamin
merci, elles sont pas mal :p

moi j'adore celles là :
http://djfabed.free.fr/Airwave%20@%...4)/P1010086.JPG
http://djfabed.free.fr/Airwave%20@%...4)/P1010085.JPG

:happy2: :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 
Privacy Statement