return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 
Airwave @ Chakra (18-09) ## reviews, photos... ## (pg. 6)
View this Thread in Original format
choukri
quote:
Originally posted by DjFabeD
ayez vien de recup mon appareil
qui me dire comment on fait pour balancer les photos dans le thread


pressé de voir ça ;)
DjFabeD
j'en ai pas des masse,mais yen a des bonnes
oxy


:cool: :cool: :cool:
DjFabeD
ahhhhh
il est content le oxy:toocool:
stanymi
Avec Julie on a matté la vidéo hier de ce qu'on avait filmé... :eek: :eek: :eek: Quand je pense à l'autre abruti qui avait dit que l'ambiance était lamentable...La vidéo va lui rabattre son caquet de nain de jardin.

Je v l'encoder en qualité DVD, y a que 12 min de film mais je pense que le fichier va etre GROS alors on va faire autrement pour passer cette vidéo... EMU*E, DC++...enfin on verra, vous me conseillez quoi ?
Koris
quote:
Originally posted by FerryTayle
Moi aussi tu peux les présenter. Surtout celle de gauche. J'suis amoureux là



A NON chuis deja sur le coup la ...

va falloir se battre a coup de platine interposees :)
maxxyme
quote:
Originally posted by FerryTayle
Moi aussi tu peux les présenter. Surtout celle de gauche. J'suis amoureux là

quote:
Originally posted by Koris
A NON chuis deja sur le coup la ...
va falloir se battre a coup de platine interposees :)

lol les gars... :D

ça chuis pas sûr que son copain soit d'accord
(à moins qu'ils soient plus ensemble, et/ou qu'il ne vienne pas à TIC ;) :D)
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
ça chuis pas sûr que son copain soit d'accord
(à moins qu'ils soient plus ensemble, et/ou qu'il ne vienne pas à TIC ;) :D)


dis t sacrément informé Maxxyme...
Tu parles de quel copain ????Elle en a pas. Elles n'en ont pas les 2 mm.
Rivera
Il doit penser à Damien je crois, je sais plus son prénom...si c bien lui, le gendarme ou le flic!!
Beau vinyl Oxy :p
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
dis t sacrément informé Maxxyme...
Tu parles de quel copain ????Elle en a pas. Elles n'en ont pas les 2 mm.

?

Eh ben à ton anniv ? elle était pas avec qqn non ? :conf:
(je ne parle pas de Aude, je parle de
elle était arrivée en début d'aprèm avec Eddie, 55 et puis un (autre) gars justement ;))
ou alors j'ai vu des choses qui n'en étaient pas... :rolleyes: :clown:

webandyscott
quote:
Originally posted by stanymi
dis t sacrément informé Maxxyme...
Tu parles de quel copain ????Elle en a pas. Elles n'en ont pas les 2 mm.


Non mais arrêtez les mecs là... bande de mort la faim :wtf:

Je crois que je suis désolé de vous le dire mais c'est déjà un peu mort pour vous deux, désolé.

Stan me l'a gentiment présenté sur MSN et depuis on ne se lache pas. Franchement il me tarde vraiment qu'on se voit. En plus d'être mignonne sur les photos elle est franchement super sympa :) . En plus de ça elle me trouve super charmant sur les photos. Je crois qu'on est fait pour la vie...
Rivera
lol :p



ça va te faire cher le trajet montauban-rouen tous les week end :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 
Privacy Statement