|
Airwave @ Chakra (18-09) ## reviews, photos... ## (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
un peu floues les photos, dommage :(
y a pas à dire, j'arriverai pas à m'y faire au flash... et merci de tjs me prendre en flagrant délit ! :D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ah ? et au dessus ?
Enfin je veux dire est-ce que tu limites la bande passante ?
Parce que bon moi là j'ai un seul user qui me pompe tous mes pauvres pe 14~15 Ko/s d'upload... :nervous: (il se reconnaîtra :D)
et le pb c'est que j'ai l'impression que ça fait un peu ramer mon pc
(eh oui) il y a un adage qui dit : trop d'upload tue le download :o |
je laisse mes 32ko en UL pour le ftp
de toute facon ce soir j'étais pas sur mon PC ;) |
|
|
| stanymi |
Super les photos !
merci Greggy, j'aurais juste à reprocher que ouais certaines st floues, tu as pas fait le tri avant ?
Et puis des photos en 1600*1200 qui font pour certaines + de 1 Mo, je trouve ca un peu con koi...Du coup, je vais toutes les retailler pour les foutre sur mon ftp sinon pas possible. |
|
|
| stanymi |
toutes les photos st dispo sur mon ftp
DJ'JETTE AUDREY et son copain ;) |
|
|
| choukri |
J'adore son casque
[IMG]http://trancehouse.free.fr/photos/09-18_@_Chakra_(dj_airwave)/IMG_0265.jpg[/IMG] |
|
|
| Tashita |
| Yeah sympas les photos Greggy ... :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Taa
Yeah sympas les photos Greggy ... :D |
C'est bête moi j'ai récupéré l'archive hier soir... et j'ai même pas regardé que ce fut fini... :rolleyes: :p |
|
|
| d-miurge |
| je sais pas vous, mais je trouve que benjamin a un faux-air de Vincent Cassel sur les photos...:p |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by d-miurge
je sais pas vous, mais je trouve que benjamin a un faux-air de Vincent Cassel sur les photos...:p |
lol j'avais mm pas vu ca ... le pire c'est qu'on me l'a deja dit en boite :rolleyes:
je te rassure je lui ressemble pas, mais c'est abusé la gueule que j'ai avec le flash, on croirait que je suis défoncé sur chaque photo ... :nervous: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by benjamin
c'est abusé la gueule que j'ai avec le flash, on croirait que je suis défoncé sur chaque photo ... :nervous: |
j'aime pas quand les types se cherchent de fausses excuses :p |
|
|
| benjamin |
| à la limite ca me déplairait pas tellement d'etre Cassel, si y a moyen d'arranger un coup avec Monica Bellucci ;) |
|
|
| DjFabeD |
ayez vien de recup mon appareil
qui me dire comment on fait pour balancer les photos dans le thread |
|
|
|
|