return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 
Airwave @ Chakra (18-09) ## reviews, photos... ## (pg. 5)
View this Thread in Original format
benjamin
un peu floues les photos, dommage :(

y a pas à dire, j'arriverai pas à m'y faire au flash... et merci de tjs me prendre en flagrant délit ! :D
_greggy_
quote:
Originally posted by maxxyme
Ah ? et au dessus ?
Enfin je veux dire est-ce que tu limites la bande passante ?
Parce que bon moi là j'ai un seul user qui me pompe tous mes pauvres pe 14~15 Ko/s d'upload... :nervous: (il se reconnaîtra :D)
et le pb c'est que j'ai l'impression que ça fait un peu ramer mon pc
(eh oui) il y a un adage qui dit : trop d'upload tue le download :o

je laisse mes 32ko en UL pour le ftp
de toute facon ce soir j'étais pas sur mon PC ;)
stanymi
Super les photos !
merci Greggy, j'aurais juste à reprocher que ouais certaines st floues, tu as pas fait le tri avant ?
Et puis des photos en 1600*1200 qui font pour certaines + de 1 Mo, je trouve ca un peu con koi...Du coup, je vais toutes les retailler pour les foutre sur mon ftp sinon pas possible.
stanymi
toutes les photos st dispo sur mon ftp

DJ'JETTE AUDREY et son copain ;)
choukri
J'adore son casque

[IMG]http://trancehouse.free.fr/photos/09-18_@_Chakra_(dj_airwave)/IMG_0265.jpg[/IMG]
Tashita
Yeah sympas les photos Greggy ... :D
maxxyme
quote:
Originally posted by Taa
Yeah sympas les photos Greggy ... :D

C'est bête moi j'ai récupéré l'archive hier soir... et j'ai même pas regardé que ce fut fini... :rolleyes: :p
d-miurge
je sais pas vous, mais je trouve que benjamin a un faux-air de Vincent Cassel sur les photos...:p
benjamin
quote:
Originally posted by d-miurge
je sais pas vous, mais je trouve que benjamin a un faux-air de Vincent Cassel sur les photos...:p

lol j'avais mm pas vu ca ... le pire c'est qu'on me l'a deja dit en boite :rolleyes:
je te rassure je lui ressemble pas, mais c'est abusé la gueule que j'ai avec le flash, on croirait que je suis défoncé sur chaque photo ... :nervous:
webandyscott
quote:
Originally posted by benjamin
c'est abusé la gueule que j'ai avec le flash, on croirait que je suis défoncé sur chaque photo ... :nervous:

j'aime pas quand les types se cherchent de fausses excuses :p

benjamin
à la limite ca me déplairait pas tellement d'etre Cassel, si y a moyen d'arranger un coup avec Monica Bellucci ;)
DjFabeD
ayez vien de recup mon appareil
qui me dire comment on fait pour balancer les photos dans le thread
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 
Privacy Statement