return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 
Airwave @ Chakra (18-09) ## reviews, photos... ## (pg. 12)
View this Thread in Original format
DjFabeD
quote:
Originally posted by d&b
1ere sur laquelle je clic, http://djfabed.free.fr/Airwave%20@%20Chakra%20Rouen%20(18.09.04)/P1010041.JPG , jme dis.. ok
2ieme sur laquelle je clic http://djfabed.free.fr/Airwave%20@%20Chakra%20Rouen%20(18.09.04)/P1010049.JPG
jme dis.. ouai bon..
3ieme sur laquelle je clic http://djfabed.free.fr/Airwave%20@%20Chakra%20Rouen%20(18.09.04)/P1010065.JPG
... resement que je suis motivé !!! :whip: :whip:
:D :toothless


:wtf:


ya moyen de faire autrement:conf:
di moi tout:toothless
stanymi
quote:
Originally posted by DjFabeD
ya moyen de faire autrement:conf:
di moi tout:toothless


par exemple, tu vas sur telecharger.com tu tapes ds le moteur de recherche "album photos html"
Ensuite tu tries les gratuits comme ca t peinard, tu prends par exemple "jojo album html", tu dl, tu installes, t'exécutes, tu vas voir c super simple et c "présentable" quoi parce que là cliquer une par une sur les photos... :nervous: j'ai mm pas envie de le faire. C cool d'avoir un aperçu.

Edit : Ah oui et puis faut vous dire comment que ca ne sert strictement à rien d'avoir des photos en 2048 (sauf qu'on est photographe quoi et que les photos sont artistiques) mais là pour prendre un bout de Q, c vraiment débile...600 ko les photos bah tiens ! :rolleyes: :whip: :rolleyes: :rolleyes:
stanymi
lors de mon dernier post...j'étais qq peu énervé.mdrrrr

Ca va mieux aujourd'hui.

Bon tout ça pour dire que si vous aviez pas eu / vu la vidéo, je sais mm pas si je l'avais partagée, la flemme de chercher, je l'ai réuploadée :

http://s.pecqueux.free.fr/airwave_c...wave_chakra.mpg

voili voilà.
Y a que la partie "clubbing".

Je veux refaire une soirée avec Lolo !!!
webandyscott
Putain de merdouille, gros blank !

=> C'est quoi déjà le titre de la tuerie des premières minutes de la vidéo?
stanymi
ouais j'aimerais bien savoir aussi :toothless
webandyscott
Spacebuggy - Spacebuggy ???

Alors là je sais plus du tout ... personne pour nous aider un peu svp !!!!
d-miurge
je vois pas désolé si vous parlez de la musique des 25 premieres secondes...:conf:
webandyscott
quote:
Originally posted by d-miurge
je vois pas désolé si vous parlez de la musique des 25 premieres secondes...:conf:


non celle juste apres
d-miurge
c'est pas Airwave - Ladyblue (en même temps c'est le matin faut pas trop m'en demander :toothless )
Ladyblue
Bon alors, le tout 1er, c'est Airwave feat. Rising Star (Armin van Buuren): Sunspot
Et le 2e, c'est bien Airwave: Ladyblue :D
Voili voilou!

LoginZ
Raghh l'est trop bon ce set....

ça s'écoute sans faim (ou fin)

01-airwave_-_live_in_the_mix_(n-joy)-01-15-

j'aodre le début avec le remix de man with no name (sweet memories)...
stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ
Raghh l'est trop bon ce set....

ça s'écoute sans faim (ou fin)

01-airwave_-_live_in_the_mix_(n-joy)-01-15-

j'aodre le début avec le remix de man with no name (sweet memories)...


LOOOL, c koi le rapport avec ce thread ?
:p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 
Privacy Statement