|
Airwave @ Chakra (18-09) ## reviews, photos... ## (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| DjFabeD |
ya moyen de faire autrement:conf:
di moi tout:toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
ya moyen de faire autrement:conf:
di moi tout:toothless |
par exemple, tu vas sur telecharger.com tu tapes ds le moteur de recherche "album photos html"
Ensuite tu tries les gratuits comme ca t peinard, tu prends par exemple "jojo album html", tu dl, tu installes, t'exécutes, tu vas voir c super simple et c "présentable" quoi parce que là cliquer une par une sur les photos... :nervous: j'ai mm pas envie de le faire. C cool d'avoir un aperçu.
Edit : Ah oui et puis faut vous dire comment que ca ne sert strictement à rien d'avoir des photos en 2048 (sauf qu'on est photographe quoi et que les photos sont artistiques) mais là pour prendre un bout de Q, c vraiment débile...600 ko les photos bah tiens ! :rolleyes: :whip: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
lors de mon dernier post...j'étais qq peu énervé.mdrrrr
Ca va mieux aujourd'hui.
Bon tout ça pour dire que si vous aviez pas eu / vu la vidéo, je sais mm pas si je l'avais partagée, la flemme de chercher, je l'ai réuploadée :
http://s.pecqueux.free.fr/airwave_c...wave_chakra.mpg
voili voilà.
Y a que la partie "clubbing".
Je veux refaire une soirée avec Lolo !!! |
|
|
| webandyscott |
Putain de merdouille, gros blank !
=> C'est quoi déjà le titre de la tuerie des premières minutes de la vidéo? |
|
|
| stanymi |
| ouais j'aimerais bien savoir aussi :toothless |
|
|
| webandyscott |
Spacebuggy - Spacebuggy ???
Alors là je sais plus du tout ... personne pour nous aider un peu svp !!!! |
|
|
| d-miurge |
| je vois pas désolé si vous parlez de la musique des 25 premieres secondes...:conf: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by d-miurge
je vois pas désolé si vous parlez de la musique des 25 premieres secondes...:conf: |
non celle juste apres |
|
|
| d-miurge |
| c'est pas Airwave - Ladyblue (en même temps c'est le matin faut pas trop m'en demander :toothless ) |
|
|
| Ladyblue |
Bon alors, le tout 1er, c'est Airwave feat. Rising Star (Armin van Buuren): Sunspot
Et le 2e, c'est bien Airwave: Ladyblue :D
Voili voilou! |
|
|
| LoginZ |
Raghh l'est trop bon ce set....
ça s'écoute sans faim (ou fin)
01-airwave_-_live_in_the_mix_(n-joy)-01-15-
j'aodre le début avec le remix de man with no name (sweet memories)... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Raghh l'est trop bon ce set....
ça s'écoute sans faim (ou fin)
01-airwave_-_live_in_the_mix_(n-joy)-01-15-
j'aodre le début avec le remix de man with no name (sweet memories)... |
LOOOL, c koi le rapport avec ce thread ?
:p |
|
|
|
|