return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
Airwave @ Chakra (18-09) ## reviews, photos... ## (pg. 2)
View this Thread in Original format
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
MDRRRRRRrrrrrrrr c koi cete histoire ????jamais entendu parler. elle est en photo ???

:disbelief

Mais non !!! rien sur elle d'ailleurs. Elle faisait un DESS au Havre, tu vois de qui je parle, avec un cul terrible, elle est brune aux yeux bleus.
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
Mais non !!! rien sur elle d'ailleurs. Elle faisait un DESS au Havre, tu vois de qui je parle, avec un cul terrible, elle est brune aux yeux bleus.

pas du tout !:stongue:
Tu t'es pas fait un peu enfler nan ?:stongue: :stongue:
choukri
quote:
pas du tout !:stongue:
Tu t'es pas fait un peu enfler nan ?:stongue: :stongue:

Quedal !! La pauvre !! Elle s'est excusée même pas le temps de prendre son N°. En fait, je parlais avec elle, un de ces potes (un mec avec une barbe de 20 jours qui devait avoir une trentaine d'années au moins) nous a vu. Il a disparu et est revenu avec deux potes à lui. Ils lui ont parlé et elle me dit, je peux pas rester avec toi si je veux rentrer chez moi. Les mecs ont flippé grave que je casse leur coup ou je ne sais quoi. Mais bon c'est de bonne guerre, j'aime ce genre de challenge. Mais je pense ne plus jamais la revoir :confused: :sadgreen: snif.
stanymi
quote:
Quedal !! La pauvre !! Elle s'est excusée même pas le temps de prendre son N°. En fait, je parlais avec elle, un de ces potes (un mec avec une barbe de 20 jours qui devait avoir une trentaine d'années au moins) nous a vu. Il a disparu et est revenu avec deux potes à lui. Ils lui ont parlé et elle me dit, je peux pas rester avec toi si je veux rentrer chez moi. Les mecs ont flippé grave que je casse leur coup ou je ne sais quoi. Mais bon c'est de bonne guerre, j'aime ce genre de challenge. Mais je pense ne plus jamais la revoir :confused: :sadgreen: snif.

ben merde...je vois pas du tout qui c'est...:clown:

bref..et sinon, tu n'as fait aucun commentaire là-dessus : là tu m'épates Choukri !!
choukri
quote:
ben merde...je vois pas du tout qui c'est...:clown:

bref..et sinon, tu n'as fait aucun commentaire là-dessus : [IMG]http://trancehouse.free.fr/photos/09-18_@_Chakra_(dj_airwave)/09-18-2004_airwave_chakra0013.jpg[/IMG] là tu m'épates Choukri !!

T'as vu cette peau matte, ce sourire et ces yeux extraordinaires : Une femme quoi !!!

Il y a aussi son copain (un peu fatigué d'ailleurs) à ses côtés et je dois dire qu'il a beaucoup de chance. J'espère qu'il m'en voudra pas de faire quelques compliments à son beau dragon.
stanymi
je suis d'accord ;)

Et son copain, geoffrey au passage, est vraiment super kewl !j'ai hate de les revoir ces 2 belges. :)
choukri
quote:
je suis d'accord ;)

Et son copain, geoffrey au passage, est vraiment super kewl !j'ai hate de les revoir ces 2 belges. :)

Je confirme !!! il est cool dés le premier abord ;) (cf. Dance Valley)

A t elle fait la fille timide au début ou s'est elle lâchée ?
stanymi
quote:
Je confirme !!! il est cool dés le premier abord ;) (cf. Dance Valley)

A t elle fait la fille timide au début ou s'est elle lâchée ?

le contraire...Elle a fait la sociable dès le départ (vu qu'on était que 4 pour visiter Rouen)...mais ensuite qd on s'est retrouvés à 14 dans l'appart', on ne l'entendait plus..remarque on entendait pas grand monde vu que tt le monde se regardait un peu.lol yavé juste la zik de FabeD et Rafon, sinon, on aurait entendu une mouche PT. Et puis ca n'a pas duré très longtemps, après 1 puis 2 apéro, ca rigolait gaiement là-dedans...Rafon était mm bien échauffé après son deuxième verre, faut dire que je l'avais bien chargé son verre :crazy: :tongue2 "calva rulezzzz"
Tashita
MDR, avec Romain et Stan j'ai pas arrêter une minute, je pense même les avoir limite saouler avec mes histoires de profs LOOOL

Sinon en boite, j'ai jamais été aussi coincée du Q de ma vie !!!

PUTAIN DE PARQUET DE MERDE TOUT GONDOLE !!! il faut interdir les soirées mousse au Chakra merde !!! :whip:

Ouai avec des talons aiguilles baaaaaaaaaaaa sur un parquet nické et de sucrois glissant à cause des jetés de verre (non prémédités) de la part (en autres) de Rivera :toothless , ba j'ai du rester casi tout le temps sur la pointe des pieds et donc peu de stabilité, plus vite mal au pied résultat pas vraiment danser .... :rolleyes: et puis mon train train de la semaine dodo 22h30 debout 7h00 fait que gt pas forcement en forme et le fait de devoir quitter l'hôtel à 12h00 et de déjeuner avant 10h00 et d'avoir 3h00 de route et donc de ne pas pouvoir se décontracter avec une bonne petite vodka noire, ça fait aussi que j'avais l'air vraiment calme :toothless limite timide :nervous: :crazy: :haha:
stanymi
quote:
Originally posted by Taa
MDR, avec Romain et Stan j'ai pas arrêter une minute, je pense même les avoir limite saouler avec mes histoires de profs LOOOL

Sinon en boite, j'ai jamais été aussi coincée du Q de ma vie !!!

PUTAIN DE PARQUET DE MERDE TOUT GONDOLE !!! il faut interdir les soirées mousse au Chakra merde !!! :whip:

Ouai avec des talons aiguilles baaaaaaaaaaaa sur un parquet nické et de sucrois glissant à cause des jetés de verre (non prémédités) de la part (en autres) de Rivera :toothless , ba j'ai du rester casi tout le temps sur la pointe des pieds et donc peu de stabilité, plus vite mal au pied résultat pas vraiment danser .... :rolleyes: et puis mon train train de la semaine dodo 22h30 debout 7h00 fait que gt pas forcement en forme et le fait de devoir quitter l'hôtel à 12h00 et de déjeuner avant 10h00 et d'avoir 3h00 de route et donc de ne pas pouvoir se décontracter avec une bonne petite vodka noire, ça fait aussi que j'avais l'air vraiment calme :toothless limite timide :nervous: :crazy: :haha:

la prochaine fois, t'inkiètes, on fera autrement. ;) Je t'en dirais +

Rivera
quote:
Originally posted by Taa Ouai avec des talons aiguilles baaaaaaaaaaaa sur un parquet nické et de sucrois glissant à cause des jetés de verre (non prémédités) de la part (en autres) de Rivera :toothless

excuse moi :clown:
De belles photos avec de jolie filles :)
FerryTayle
quote:
http://trancehouse.free.fr/photos/0...a_(dj_airwave)/

Vala pour les photos.

http://trancehouse.free.fr/photos/0..._chakra0047.jpg

Voilà qui c'est le boss ?:cool: :cool: :cool: :gsmile: :gsmile: :gsmile: je te les présenterai Andy...d'autant qu'elles viennent toutes les 2 à TIC² ;)

Moi aussi tu peux les présenter. Surtout celle de gauche. J'suis amoureux là
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
Privacy Statement