|
Airwave @ Chakra (18-09) ## reviews, photos... ## (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ouais je sais pas trop... des cours en soi, je crois que ça me saoûlerait ;)
Mais rédiger des conseils d'utilisation pour faire telle ou telle chose, why not. :)
|
j'te vois bien écrire des RFC :stongue: :stongue:
(pour ceux qui connaissent pas : descriptif de notion ou protocol informatique. Par exemple le format des email est décris dans la RFC 2822 )
:crazy: :crazy: |
|
|
| oxy |
Excellent les videos ... :cool:
Je reste encore tout ému de cette soirée :o
Sinon, je sais que le dernier morceau de la video est super connu mais c'est quoi le titre ???
Faudra penser a les envoyer à Rodinou :p (coucou Rod ) |
|
|
| benjamin |
excellente la video je viens de la regarder, elle dépote ;) | quote: | | Originally posted by oxy Sinon, je sais que le dernier morceau de la video est super connu mais c'est quoi le titre ??? |
Jones & Stephenson - The 1st rebirth je présume ? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by benjamin
excellente la video je viens de la regarder, elle dépote ;)
Jones & Stephenson - The 1st rebirth je présume ? |
si c'est ca... que la honte soit sur oxy :toothless |
|
|
| Rivera |
| Merci Stan, simpa cette vidéo. |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by d&b
si c'est ca... que la honte soit sur oxy :toothless |
LLLLLooolllll
c'est bien ça :p
Pour me faire pardonner de mon incompetence, je vous invite tous à Innercity :o
Nan, ca c'est pour deconner :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by oxy
Nan, ca c'est pour deconner :D |
salaud !
de toute facon je com mes billets dès demain :) |
|
|
| maxxyme |
Tiens je viens de consulter (par hasard ;)) la page des galleries photos de la discothèque le Chakra sur sortons.net
Et curieusement, il n'y en a pas de la soirée du 18.
Ce qui finalement m'a semblé normal, puisque le fameux "Rod" n'a fait que passer, et je suppose qu'il ne s'est même pas embêté à prendre des photos avec son appareil.
Je me demandais donc s'il n'y a que LUI qui poste des séries de photos sur les soirées de Rouen (et ça quelle que soit la boîte), ou alors il est possible d'en poster par soit-même.
C'est juste pour dire que s'il n'y avait ne serait-ce que quelques photos, ça rabatterai (ou ça aurait rabattu) les caquets de certains concernant le fait qu'il n'y ait soit-disant "personne" (ou pas bcp de monde) à cette soirée. :rolleyes: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Tiens je viens de consulter (par hasard ;)) la page des galleries photos de la discothèque le Chakra sur sortons.net
Et curieusement, il n'y en a pas de la soirée du 18.
Ce qui finalement m'a semblé normal, puisque le fameux "Rod" n'a fait que passer, et je suppose qu'il ne s'est même pas embêté à prendre des photos avec son appareil.
Je me demandais donc s'il n'y a que LUI qui poste des séries de photos sur les soirées de Rouen (et ça quelle que soit la boîte), ou alors il est possible d'en poster par soit-même.
C'est juste pour dire que s'il n'y avait ne serait-ce que quelques photos, ça rabatterai (ou ça aurait rabattu) les caquets de certains concernant le fait qu'il n'y ait soit-disant "personne" (ou pas bcp de monde) à cette soirée. :rolleyes: |
coucou Rod
:rolleyes:
Bah esporont qu'il a vu la video :toothless |
|
|
| DjFabeD |
g mes photos a balancer mais je crois bien que j'ai besoin de kkun pour les hebergé:(
ki peut??:D |
|
|
| DjFabeD |
;)
je mocupe de ca des que c possible,pour l'instan ton lien y veu pas s'ouvrir:toothless
je retenterai demain
encore merci JLP |
|
|
|
|