return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 
Airwave @ Chakra (18-09) ## reviews, photos... ## (pg. 10)
View this Thread in Original format
_greggy_
quote:
Originally posted by maxxyme
Ouais je sais pas trop... des cours en soi, je crois que ça me saoûlerait ;)
Mais rédiger des conseils d'utilisation pour faire telle ou telle chose, why not. :)



j'te vois bien écrire des RFC :stongue: :stongue:
(pour ceux qui connaissent pas : descriptif de notion ou protocol informatique. Par exemple le format des email est décris dans la RFC 2822 )

:crazy: :crazy:
oxy
Excellent les videos ... :cool:

Je reste encore tout ému de cette soirée :o

Sinon, je sais que le dernier morceau de la video est super connu mais c'est quoi le titre ???

Faudra penser a les envoyer à Rodinou :p (coucou Rod )
benjamin
excellente la video je viens de la regarder, elle dépote ;)
quote:
Originally posted by oxy Sinon, je sais que le dernier morceau de la video est super connu mais c'est quoi le titre ???


Jones & Stephenson - The 1st rebirth je présume ?
d&b
quote:
Originally posted by benjamin
excellente la video je viens de la regarder, elle dépote ;)

Jones & Stephenson - The 1st rebirth je présume ?



si c'est ca... que la honte soit sur oxy :toothless
Rivera
Merci Stan, simpa cette vidéo.
oxy
quote:
Originally posted by d&b
si c'est ca... que la honte soit sur oxy :toothless


LLLLLooolllll

c'est bien ça :p

Pour me faire pardonner de mon incompetence, je vous invite tous à Innercity :o







Nan, ca c'est pour deconner :D
d&b
quote:
Originally posted by oxy

Nan, ca c'est pour deconner :D



salaud !

de toute facon je com mes billets dès demain :)
maxxyme
Tiens je viens de consulter (par hasard ;)) la page des galleries photos de la discothèque le Chakra sur sortons.net

Et curieusement, il n'y en a pas de la soirée du 18.
Ce qui finalement m'a semblé normal, puisque le fameux "Rod" n'a fait que passer, et je suppose qu'il ne s'est même pas embêté à prendre des photos avec son appareil.

Je me demandais donc s'il n'y a que LUI qui poste des séries de photos sur les soirées de Rouen (et ça quelle que soit la boîte), ou alors il est possible d'en poster par soit-même.

C'est juste pour dire que s'il n'y avait ne serait-ce que quelques photos, ça rabatterai (ou ça aurait rabattu) les caquets de certains concernant le fait qu'il n'y ait soit-disant "personne" (ou pas bcp de monde) à cette soirée. :rolleyes:
oxy
quote:
Originally posted by maxxyme
Tiens je viens de consulter (par hasard ;)) la page des galleries photos de la discothèque le Chakra sur sortons.net

Et curieusement, il n'y en a pas de la soirée du 18.
Ce qui finalement m'a semblé normal, puisque le fameux "Rod" n'a fait que passer, et je suppose qu'il ne s'est même pas embêté à prendre des photos avec son appareil.

Je me demandais donc s'il n'y a que LUI qui poste des séries de photos sur les soirées de Rouen (et ça quelle que soit la boîte), ou alors il est possible d'en poster par soit-même.

C'est juste pour dire que s'il n'y avait ne serait-ce que quelques photos, ça rabatterai (ou ça aurait rabattu) les caquets de certains concernant le fait qu'il n'y ait soit-disant "personne" (ou pas bcp de monde) à cette soirée. :rolleyes:


coucou Rod

:rolleyes:

Bah esporont qu'il a vu la video :toothless
DjFabeD
g mes photos a balancer mais je crois bien que j'ai besoin de kkun pour les hebergé:(

ki peut??:D

JLP
Pm :)
DjFabeD
;)
je mocupe de ca des que c possible,pour l'instan ton lien y veu pas s'ouvrir:toothless
je retenterai demain
encore merci JLP
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 
Privacy Statement