|
Airwave @ Chakra (18-09) ## reviews, photos... ## (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Rivera
lol :p
ça va te faire cher le trajet montauban-rouen tous les week end :toothless |
quand on aime on ne compte pas ^^ |
|
|
| stanymi |
désolé les gars...premier arrivé, premier servi.
Enfin elle l'a un peu pris pour un naze le Andy qd il lui a fait une déclaration un peu...à l'ancienne quoi..."tes yeux me font...bla bla bla..."
et puis il a rattrappé le coup, je sais pas trop comment. |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by stanymi
et puis il a rattrappé le coup, je sais pas trop comment. |
ah, ça c'est secret défense ;) |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Non mais arrêtez les mecs là... bande de mort la faim :wtf:
Je crois que je suis désolé de vous le dire mais c'est déjà un peu mort pour vous deux, désolé.
Stan me l'a gentiment présenté sur MSN et depuis on ne se lache pas. Franchement il me tarde vraiment qu'on se voit. En plus d'être mignonne sur les photos elle est franchement super sympa :) . En plus de ça elle me trouve super charmant sur les photos. Je crois qu'on est fait pour la vie... |
attends que koris se mette sur le coup :) |
|
|
| Rivera |
Quel "gizer" ce Andy :wtf:
J'étais pas intérréssé (style :toothless) ...mais quitte à choisir je préfére hum !! Virginie (l'autre) je crois bien ?? car les filles "d'1m90" c'est pas trop pour moi meme si j'suis pas petit :p
| quote: | Originally posted by stanymi
Enfin elle l'a un peu pris pour un naze le Andy qd il lui a fait une déclaration un peu...à l'ancienne quoi..."tes yeux me font...bla bla bla..." |
Enorme :haha:
Bon les gars ça va mal finir :clown: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Non mais arrêtez les mecs là... bande de mort la faim :wtf: |
lol... ah mais t'inquiètes je suis absolument pas sur ce "coup"-là.
J'ai "ce qu'il faut"... ;) :clown:
Rah là là... dommage que j'ai pas mes logs msn sous la main, parce que je balancerais bien une petite phrase là tiens.... :tongue3 :D
J'étais pas intérréssé (style :toothless) ...mais quitte à choisir je préfére hum !! Aude je crois bien ?? car les filles "d'1m90" c'est pas trop pour moi meme si j'suis pas petit :p |
Bon allez hop tu sors => [_] :disbelief
tu vas quand même pas faire ton difficile :D |
|
|
| webandyscott |
les filles "d'1m90" c'est pas trop pour moi meme si j'suis pas petit :p |
moi ça me derrange pas du tout, comme je suis pas tout petit ça me va très bien ;)
| quote: | Originally posted by Koris
attends que koris se mette sur le coup :) |
:p :clown: |
|
|
| DjFabeD |
je trouve Aude bcp plus charmante que virginie,enfin question de gout
j'ai eu l'ocaz de passer un after sur rouen avec Aude et ca soeur et c'est vrai qu'il ya de koi tomber sous le charme,et c'est ce que je faisait lorsqu'on est venu m'anoncer que la fouriere avait enlever ma voiture:toothless
MDR la fin de soiree......total 130euros erffffffffffffff:( :(
mais bon ca ma donner locaz de rentrer a pied avec elles,de prendre un pti cafe,de faire encor plus connaissance koi donc pour Aude les gars dsl;)
:D :D :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
je trouve Aude bcp plus charmante que virginie,enfin question de gout
j'ai eu l'ocaz de passer un after sur rouen avec Aude et ca soeur et c'est vrai qu'il ya de koi tomber sous le charme,et c'est ce que je faisait lorsqu'on est venu m'anoncer que la fouriere avait enlever ma voiture:toothless
MDR la fin de soiree......total 130euros erffffffffffffff:( :(
mais bon ca ma donner locaz de rentrer a pied avec elles,de prendre un pti cafe,de faire encor plus connaissance koi donc pour Aude les gars dsl;)
:D :D :D |
t'es allé remercier les gars de la fourriere au moins ? :p |
|
|
| hcm |
Quel "gizer" ce Andy :wtf:
J'étais pas intérréssé (style :toothless) ...mais quitte à choisir je préfére hum !! Virginie (l'autre) je crois bien ?? car les filles "d'1m90" c'est pas trop pour moi meme si j'suis pas petit :p
Enorme :haha:
Bon les gars ça va mal finir :clown: |
Laisse tomber pour Virginie (cheveux longs), elle est fiancée avec un très bon pote à moi (ils sont ensemble depuis plus de 2 ans), par contre aux dernières nouvelles Aude était libre :tongue2 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by hcm
Laisse tomber pour Virginie (cheveux longs), elle est fiancée avec un très bon pote à moi (ils sont ensemble depuis plus de 2 ans), par contre aux dernières nouvelles Aude était libre :tongue2 |
mdr... la campagne de désinformation bat son plein :stongue: |
|
|
|
|