return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
Airwave @ Chakra (18-09) ## reviews, photos... ## (pg. 4)
View this Thread in Original format
DjFabeD
idem:whip:
bon je verrai ca demain.....un ciné mattend,fau qu'je decolle
bonne soiree les gens
@demain;)
trancegirl79
quote:
Originally posted by webandyscott
essaye le clic droit et enregistrer la cible sous ;)


snif meme ca ca marche pas chez moi... ca me dit que internet explorer ne peut telecharger.... c bien la premiere fois que ca me dit ca... :nervous: :( mais que pasa?
webandyscott
moi je suis à 98%... qui va prendre mon slot laissé libre ??? :disbelief :D
JLP
Apparemment c'est moi :p (apres 3 tentatives)
webandyscott
photos assez floues sinon ça va puisqu'on arrive à distinguer benjamin avec sa veste bleue :D
benjamin
quote:
Originally posted by webandyscott
photos assez floues sinon ça va puisqu'on arrive à distinguer benjamin avec sa veste bleue :D


elle etait rouge :D ;)

je laisse un slot dans 37 minutes :clown:
maxxyme
quote:
Originally posted by trancegirl79
snif meme ca ca marche pas chez moi... ca me dit que internet explorer ne peut telecharger.... c bien la premiere fois que ca me dit ca... :nervous: :( mais que pasa?

c'est parce que c'est un lien FTP et internet explorer il sait télécharger que quand ça marche... et là comme je disais y'a trop de monde dessus donc greggy il a limité (à deux users je suppose... voire même un seul :D)
ptitcalvin
Soirée sympathique visiblement.
Dommage que celle ci ne se passait pas dans mon secteur, ça aurait été avec plaisir que je m'y serai rendu.

Pas mal d'anecdotes visiblement dans le déroulement de cette soirée :p .

Je vais continuer à "yeux-ter" les photos.

Au fait, votre histoire de réveillon entre TA, ça se passe dans quel coin de la france ? Pas encore décidé ?
webandyscott
quote:
Originally posted by ptitcalvin
Au fait, votre histoire de réveillon entre TA, ça se passe dans quel coin de la france ? Pas encore décidé ?


Normalement, ce sera à la paillotte "Chez Francis"
_greggy_
quote:
Originally posted by maxxyme
c'est parce que c'est un lien FTP et internet explorer il sait télécharger que quand ça marche... et là comme je disais y'a trop de monde dessus donc greggy il a limité (à deux users je suppose... voire même un seul :D)


j'ai limité à 3 users
j'trouve raisonnable 10ko / user en dessous c'est trop chiant ;)

Rivera
Merci Greggy!
Et encore, que de belles filles sur les photos :p

ça devait etre vraiment simpa au resto quand meme, et meme avant... :whip:
maxxyme
quote:
Originally posted by _greggy_
j'ai limité à 3 users
j'trouve raisonnable 10ko / user en dessous c'est trop chiant ;)

Ah ? et au dessus ?
Enfin je veux dire est-ce que tu limites la bande passante ?
Parce que bon moi là j'ai un seul user qui me pompe tous mes pauvres pe 14~15 Ko/s d'upload... :nervous: (il se reconnaîtra :D)
et le pb c'est que j'ai l'impression que ça fait un peu ramer mon pc
(eh oui) il y a un adage qui dit : trop d'upload tue le download :o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
Privacy Statement