|
News Trance & Vinyls - Octobre 2004 (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
| quote: | Originally posted by benjamin
je vais aller parler de trance dans le thread prog :haha: |
lol figure toi que j'ai hésité...
poster la pochette de gouryella - tenshi ou un truc du genre... en énorme |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by benjamin
j'ai du mal à vous suivre là ... c'est trance ou prog vos trucs là ?? :conf: |
Euh, c'est Trance, désolé.
Joué par un Promo mix de Gielen. |
|
|
| benjamin |
| il arrive à Gielen de jouer prog (cf certaines tracks à Innercity je crois) ;) |
|
|
| stanymi |
Il arrive encore à Gielen de passer dla bonne zik ?
la vraie question est là !:) |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by stanymi
Il arrive encore à Gielen de passer dla bonne zik ?
la vraie question est là !:) |
Ba à mon grand étonnement, oui !
Sur son promo mix de Sept/Octobre justement, plein de white, avec un style semblable à Sander Van Doorn. Bien punchy.
Mais bon, on ne peut pas non plus dire que c'est transcendant. |
|
|
| marco.V |
| pour ceux qui ne le savent pas encore Kuffdam & Plant - Summer Dream c dla balle que ce soit l'original, le pvd remix ou le slusnik lun remix |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by marco.V
pour ceux qui ne le savent pas encore Kuffdam & Plant - Summer Dream c dla balle que ce soit l'original, le pvd remix ou le slusnik lun remix |
+1
vandit power :D |
|
|
| d&b |
tien au fait marco.V t'es fan de marco V ?
non ce n'est pas débile comme question.. |
|
|
| Rivera |
| oui ce Summer Dream est trés bon, d'ailleur je l'ai dans ma sign depuis 2 mois. |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by d&b
tien au fait marco.V t'es fan de marco V ?
non ce n'est pas débile comme question.. |
quand je me suis inscrit oui maintenant un peu moins, son style a pas mal changé en 3ans.
si tu savais combien de pms je recois pour me demander si je suis le vrai Marco V :nervous: :nervous:
je v changer mon pseudo sous peu d'ailleurs.
Sinon pour ceux qui ne le savent pas encore Second Sun - Love Simulator c dla balle que ce soit l'original ou le PvD Edit :toothless |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Rivera
oui ce Summer Dream est trés bon, d'ailleur je l'ai dans ma sign depuis 2 mois. |
comme il se la pète :p
de toute façon tu devrais le savoir Marco.V il y connait rien en trance... toujours un train de retard :D :p ;)
:nervous: non non pas ça...  |
|
|
| Rivera |
Oui ce Love Simulator est trés bon, d'ailleur je l'ai dans ma sign depuis 2 mois.
:toothless
edit: juste pour dire que le set de PvD à....je sais plus quel event cet été....était térrible avec tous ces bons titre :) |
|
|
|
|