|
News Trance & Vinyls - Octobre 2004 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
| Ouais c'est clair que c'est pas grand chose. |
|
|
| JLP |
Airwave - Save Me (Whiteroom Remix)
En ce moment sur Trance Around The World. Perso j'écoute pas jsuis sur cs.
A voir ^^ |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by JLP
Airwave - Save Me (Whiteroom Remix)
|
intéressant :)
surement dans le prochain ASOT. |
|
|
| benjamin |
pour une fois que je voulais écouter ...
| quote: | | yep ETS is down, all servers it seems |
:mad: |
|
|
| webandyscott |
| J'écoutais justement A&B, mais quand il a dit en Guest mix dj from turkey j'ai éteint le player :p |
|
|
| benjamin |
| quote: | | mais quand il a dit en Guest mix dj from turkey j'ai éteint le player | Ozgur Can ? ;) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by benjamin
Ozgur Can ? ;) |
:clown: |
|
|
| benjamin |
| quote: | | need help on that first one of ozgur guest mix |
je suis trop fort, et sans ecouter en plus ;)
D'ailleurs il est suedois Ozgur Can, comme son nom ne l'indique pas. :clown:
edit : pas du tt mon style de zik, j'eteinds. :rolleyes: |
|
|
| Beaufix |
Mais qu'est ce qu'il vient foutre ce Ozgur Can avec ses musiques toutes bizarres ? et on appelle ca de la trance ... ? :rolleyes: :(
C'est comme le Markus Schulz, vous trouvez que c'est de la trance ou pas ? Dans le genre sons bizarres il est pas mal aussi celui la.
A part "Markus Schulz Pres. Elevation - Clear Blue (Somewhere) (Airwave Vocal Remix)" j'en aime aucune autre. Mais bon il a pas mal de succès vu qu'on le voit partout le petit markus.
Vous en pensez quoi ?
:whip: :whip: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Beaufix
Mais qu'est ce qu'il vient foutre ce Ozgur Can avec ses musiques toutes bizarres ? et on appelle ca de la trance ... ? :rolleyes: :(
C'est comme le Markus Schulz, vous trouvez que c'est de la trance ou pas ? Dans le genre sons bizarres il est pas mal aussi celui la.
A part "Markus Schulz Pres. Elevation - Clear Blue (Somewhere) (Airwave Vocal Remix)" j'en aime aucune autre. Mais bon il a pas mal de succès vu qu'on le voit partout le petit markus.
Vous en pensez quoi ?
:whip: :whip: |
c'est de la progressive trance, voire de la prog house pour Ozgur Can. enfin y a pas mal de fans ici meme si c'est pas vraiment mon style de prédilection, alors si tu critiques le genre, tu vas pas te faire que des amis ;) |
|
|
| Beaufix |
| quote: | Originally posted by benjamin
c'est de la progressive trance, voire de la prog house pour Ozgur Can. enfin y a pas mal de fans ici meme si c'est pas vraiment mon style de prédilection, alors si tu critiques le genre, tu vas pas te faire que des amis ;) |
Y'en a bien qui critique Tiesto, pq je pourrais pas critiquer Ozgur Can :toocool: :tongue2
Je n'aime pas du tout son genre de musique, ca s'éloigne bien trop de ce que j'écoute mais bon il en faut pour tous les gouts comme on dit. :) :p |
|
|
| d&b |
Özgür Can was born in Stockholm 1982.
et je suis super fan !! :whip: :whip: :D :p
et quand il bosse avec Delavari je suis encore plus fan !! :whip: :cool: :cool: :wtf: |
|
|
|
|