return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
News Trance & Vinyls - Octobre 2004 (pg. 3)
View this Thread in Original format
d-miurge
quote:
Originally posted by JLP
I Kill For You (Probspot Remix) J'fais un blocage sur cette musique j'ai l'impression d'entendre 3rd Earth.

Tu m'etonnes c'est la meme...:rolleyes: :whip: :rolleyes: :whip: :rolleyes: :whip: :rolleyes: :wtf:
d&b
tiesto - just be wally lopez mixes...

webandyscott
quote:
Originally posted by d&b
tiesto - just be wally lopez mixes...

XPTDR le smiley :haha:

Wally Lopez, non c'est pas possible, ils vont pas releaser un truc de lui quand même, c'est une blague :stongue:
plouf02
quote:
Originally posted by d&b

Tiens qq1 ki traine sur HFR? :o
choukri
TIESTO: Die Another Day (unknown label)

Le titre est enfin en vente en vynil :eyes: :eyespop: :eyes:
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
TIESTO: Die Another Day (unknown label)

Le titre est enfin en vente en vynil :eyes: :eyespop: :eyes:

Voir ds ce mm thread le post de PEZ du Oct-02-2004 17:19

:o
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
Voir ds ce mm thread le post de PEZ du Oct-02-2004 17:19
:o

Pas vu.

Sinon je viens de me l'offrir avec la totale Flash Brothers (les vynils qui me manquaient) et Dousk.
Shito
Histoire de rester dans mon créneau:

Après Connected, M et Depend on You, c'est au tour de Naturally d'Ayu d'avoir droit à son maxi-single chez Drizzly, précédé de deux vinyls sortis en Septembre. Autant Depend on You était mauvaise, autant j'aime bcp ces remixes de Wippenberg, d'autant que Naturally est une des mes préférées parmi les originales d'Ayu. Pis le remix initial est un poil plus récent puisqu'il date d'Ayu-Trance 3 je crois (donc deux ans de moins que les trois autres).
benjamin
quote:
Originally posted by PEZ68
Quelqu'un a ecouté le Anjunabeat Vol 2?

j'ai de loin préféré le volume 1, qui contenait moins de titres entendus et réentendus ... j'ai l'impression d'ecouter un mauvais épidose d'ASOT apres avec ecouté le vol.2 :rolleyes:
en plus je retrouve pas de titre phare comme Aalto - Rush, POS - Remember, Rollerball - Albinoni et j'en passe...

quant au remix de Probspot, je vois pas du tout où est la ressemblance avec 3rd Earth :conf:
ptitcalvin
quote:
Originally posted by benjamin

quant au remix de Probspot, je vois pas du tout où est la ressemblance avec 3rd Earth :conf:

Ba à vrai dire, c'est pareil pour moi. Je ne vois pas du tout où se situent les ressemblances. :rolleyes:

d-miurge
quote:
Originally posted by ptitcalvin
Ba à vrai dire, c'est pareil pour moi. Je ne vois pas du tout où se situent les ressemblances. :rolleyes:

c'est la meme mélodie une note en dessous, c pas du pillage mais presque...:rolleyes:
benjamin
quote:
Originally posted by d-miurge
c'est la meme mélodie une note en dessous, c pas du pillage mais presque...:rolleyes:

le sample de piano qui arrive vers 3'45 dans la musique ? parce que si c'est pas ca je vois vraiment pas. Et pis bon, ce passage ne ressemble que tres legerement à la melodie de 3rd Earth, faut pas exagerer. Moi l'ambiance du titre ne m'y fait absolument pas penser, c'est à des années lumiere de 3rd Earth.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Privacy Statement