return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 
News Trance & Vinyls - Octobre 2004 (pg. 17)
View this Thread in Original format
webandyscott
oué on en avait déjà parlé, c'est un set enregistré à l'Amnesia Ibiza
benjamin
excuse moi alors ...
je retourne mater Fashion TV :(

:toothless
webandyscott
quote:
Originally posted by benjamin
je retourne mater Fashion TV :(

c'est quoi? :tongue2
benjamin
fashion tv, c'est que des défilés de mode, c'est la télé qu'ils passent dans les bars et les boites de nuit nazes pour accompagner la musique. Mais je regarde pas ca non mais :whip: :disbelief
Romain
quote:
Originally posted by benjamin
fashion tv, c'est que des défilés de mode, c'est la télé qu'ils passent dans les bars et les boites de nuit nazes pour accompagner la musique. Mais je regarde pas ca non mais :whip: :disbelief

oui c'est ça... :rolleyes: ;)

sinon mes coups de coeur:

Matti Laamanen - Obsession [Luke Terry Remix]
c'est très beau, très bon; b-side de Live, qui est pas mal mais que j'aime moins. Luke Terry est un gars du forum... (celui qui a détroné Transa puique ça me revient :p)

Will Holland - Magicka
très belle mélodie, bien accompagnée, qui évolue au cours de la piste. J'aime beaucoup aussi.

qui méritent moins d'être mentionnées:
Global Interference - Orion; par MIDOR & Six4Eight je crois, de l'uplifting assez rapide à l'ancienne. C'est pas leur meilleure prod, c'est moins charmant que d'habitude.
Spider vs Marc van Bekkum - One; tech-trance pour ceux qui aiment... à la traffic. en soirée ça passe je pense, autrement c'est pas trop ma tasse de thé... mais bien produite malgré tout y'a pas à dire.
ptitcalvin
Je ne sais pas si quelqu'un à eu l'occasion d'écouter ce Versus :

Young Parisians Vs Whiteroom - The White Room Vs Jump The Next Train (Scott Bond Vs. XDR Intro Mix)

Je viens de l'écouter sur une RadioWeb. Et bè le résultat est plus que satisfaisant, les deux tracks s'alliant relativement bien.
A écouter...

@ Romain : je feedback dès que je choppe un lien d'écoute. Hâte de voir ce dont est capable Luke Terry Remix.;)
stanymi
quote:
Originally posted by ptitcalvin
Je ne sais pas si quelqu'un à eu l'occasion d'écouter ce Versus :

Young Parisians Vs Whiteroom - The White Room Vs Jump The Next Train (Scott Bond Vs. XDR Intro Mix)

Je viens de l'écouter sur une RadioWeb. Et bè le résultat est plus que satisfaisant, les deux tracks s'alliant relativement bien.
A écouter...

@ Romain : je feedback dès que je choppe un lien d'écoute. Hâte de voir ce dont est capable Luke Terry Remix.;)

Euh, ben c pas le mix du CD Ahead ?
Grave que (si c ca) ca rend trop puissant !
Romain
quote:
Originally posted by stanymi

xdr est un groupe de release je crois...
ptitcalvin
quote:
Originally posted by stanymi

Exactly !
Il me semble bien que c'était ça. ;)
benjamin
Audioplacid - Diving (Aly & Fila remix)

j'aime beaucoup cette musique, je sais pas si elle est toute récente ou non. en tout cas c'est pour dire que j'apprécie beaucoup ces deux egyptiens (je parle d'Aly & Fila), apres le genial "Eye of Horus" et le tres bon "Spirit of Ka" (avec deux excellents remixs de Ronski Speed), ils réussissent à sortir une tuerie à chaque fois. :eyes:

maxxyme
quote:
Originally posted by Romain
xdr est un groupe de release je crois...

T'es sûr ? :conf:
(ou alors ils sont tous nouveaux, ou alors ils releasent pas de trance... ou alors ils releasent de la m***e :D)
ptitcalvin
Titre qui sera releasé le 25 Octobre prochain sous Bonzaï :

Will Holland - Magicka
Uplifting, pas très original il faut le préciser mais relativement soigné, efficace, je dirai même motivant.
A écouter...

A noter que le Gareth Emery aka GTR Remix apporte un peu de fraicheur, et reste le remix que je préfère à ce jour.

@ Romain : Matti Laamanen - Obsession (Luke Terry Remix), un peu déçu au final. Du déja entendu j'ai l'impression. Dommage.

@ Benjamin : Audioplacid - Diving (Aly & Fila Remix), je ne connaissais pas et il est vrai que c'est assez remarquable. Un break bien amené qui relance le tout parfaitement. Par contre, ça sonne un poil clubtrance je trouve par moment.

EDIT : Oups, je viens de m'apercevoir à l'instant que Romain en avait parlé de Will Holland - Magicka ! Sorry.

CF :
quote:
Will Holland - Magicka
très belle mélodie, bien accompagnée, qui évolue au cours de la piste. J'aime beaucoup aussi.

Pour la peine, je décris brièvement un autre titre que j'apprécie bien ces derniers temps :

Ava Mea - In The End
Des lignes synthéthiques extrêmement efficaces. Vraiment un style que j'affectionne, sur une rythmique souple et bien posée.

Envio - Digital Dreams
Non "Labellisé" me semble t'il, et pourtant pas mal du tout.
Les synth' qui prennent beaucoup (ou trop) d'ampleur, mais les riffs de piano sont là pour rectifier le tir en apportant une touche de douceur. Vraiment pas mal ce titre.

Sous son autre pseudo :
Saltlake - Sunset Highway
Travaillé également, une mélodie qui ne nous quitte pas après deux trois écoutes. Des riffs de harpe (on dirait) en guise de mélodie. Très beau break. Bizarrement ça me fait repenser à son Touch By The Sun avec une espèce de souffle en fond lors du break. Du Envio quoi. :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 
Privacy Statement