|
News Trance & Vinyls - Octobre 2004 (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
01. Interstate - I found u
02. Ridgewalkers feat El - Find (Andy Moor rmx)
03. Nathan Fake - Sky was pink (J Holden rmx)
04. Beastie Boys - Intergalactic (Matthew Dekay rmx)
05. Oliver Moldan - Beauty in LA (some Remix?)
06. Portishead - Roads (Sultan & Tonedepth rmx)
07. Tiesto - Walking on clouds (Live vox by Esmaye??)
08. Tiesto - Sweet mysery (Special xtended mix)
09. Tiesto - Slice
10. Rob Roletes - Mel Percuetek
11. Tiesto - Love comes again
12. ID
13. Ferry Corsten - Sweet sorrow (Thrillseekers' rmx)
14. Re:Locate - Typhoon
15. Nu NRG pres. Gate 4 - Astralis
16. Mr Sam feat Mojado - Naranja (Dimitri Andreas vision)
17. Push vs. Globe - Transformation
18. Rah - Pole position (Airbase mix)
19. Dj Ton TB - Dream machine
20. Tiesto - Athena
21. Tiesto - Nyana
22. Jochen Miller & Cor Fijneman – Dreaming Of San Pedro
23. Tiesto - Just be (Antillas rmx)
24. Tiesto - Traffic (DJ Montana's 12" Edit)
25. Tiësto – Ancient History
|
alors alors...
j'ai pas fini d'écouter...mais : faut attendre la 17ème minute à peu près (si vous vous êtes pas tiré une balle avant) pour entendre un tuc de potable. Me demande d'ailleurs si la tracklist correspond à ce que j'ai entendu car le ridgewalkers sans l'aimer vraiment à la folie m'aurait pas autant gonfler je pense...bon bref.
Sinon, putain...walking on clouds chanté en live (et là, c un VRAI DE VRAI live), trop trop beau...limite larme à l'oeil :crazy: J'espère trop qu'elle sera là au concert la nana. |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by stanymi
alors alors...
j'ai pas fini d'écouter...mais : faut attendre la 17ème minute à peu près (si vous vous êtes pas tiré une balle avant) pour entendre un tuc de potable. |
Ba pourtant :
01. Interstate - I found u
02. Ridgewalkers feat El - Find (Andy Moor rmx)
03. Nathan Fake - Sky was pink (J Holden rmx)
04. Beastie Boys - Intergalactic (Matthew Dekay rmx)
:crazy: :eyespop:, paie tes bonnes plaques alignées les unes après les autres.
Simplement le Ridgewalkers que je n'ai jamais vraiment aimé.
Mais le Sky Was Pink, vraiment sympa.
Le Interstate, ptit coupe de coeur.
Et le Beastie Boys, on ne le présente plus tellement il est efficace.
Bref, j'ai pu écouté que le début du set, me concernant, et ce dernier m'a bien convaincu. Je crainds que la suite inverse mon point de vue. :rolleyes: Quoi que j'aime encore pas mal des plaques jouées.
Je ne supporte simplement pas : Tiesto - Love comes again, Dj Ton TB - Dream machine, Tiesto - Traffic (DJ Montana's 12" Edit) et quelques "nouvelles" prod' de l'ami sorties sur son dernier Album.
Bref, un début relativement prog pour évoluer vers de la trance classique. |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Beaufix
Sean Walsh - Time Lapse
TROP TERRIBLE
:gsmile: :conf: |
En ce qui me concerne , c'est une des meilleurs plaque Trance que j'ai pu entendre en 2004.
La reinterpretation de Faraway Project sur l'autre face vaut le coup d'oreille aussi ;) |
|
|
| Rivera |
| Je me posé la meme question que toi Stan à propos de la nana, et ya aussi Just Be à la fin je crois qui est chanté en live et ça le fait bien. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Ba pourtant :
01. Interstate - I found u
02. Ridgewalkers feat El - Find (Andy Moor rmx)
03. Nathan Fake - Sky was pink (J Holden rmx)
04. Beastie Boys - Intergalactic (Matthew Dekay rmx)
Bref, un début relativement prog pour évoluer vers de la trance classique. |
je dirais CQFD. tu aimes + la prog que moi et j'aime + la trance que toi. et pis bon la 17ème minute...ca doit nous emmener au 3ème ou 4ème titre donc ouais j'ai pas du aimer les 3 premiers mais à partir du 4ème ca roule. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
je dirais CQFD. tu aimes + la prog que moi et j'aime + la trance que toi. et pis bon la 17ème minute...ca doit nous emmener au 3ème ou 4ème titre donc ouais j'ai pas du aimer les 3 premiers mais à partir du 4ème ca roule. |
Sur un set de 3 heures, je ne pense que cela soit trop justement. Et connaissant la progression de ses mixes (quand il mixe bien), c'est à mon avis une bonne chose. Comme des préliminaires qui durent, qui durent et ensuite le bouchon saute. S'il a un talent c'est bien celui ci.
T'en penses quoi ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Sur un set de 3 heures, je ne pense que cela soit trop justement. Et connaissant la progression de ses mixes (quand il mixe bien), c'est à mon avis une bonne chose. Comme des préliminaires qui durent, qui durent et ensuite le bouchon saute. S'il a un talent c'est bien celui ci.
T'en penses quoi ? |
je suis d'accord.
Juste je disais que j'aimais pas quoi.
t'as vu la tracklist du mix que j'ai fait pour SingulisM samedi, t'en penses quoi ? j'ai particulièrement pensé à toi qd j'ai mis le JSJ - deep love 9 car c sur Renaissance. voilà on s'en fout mais ca m'a fait pensé à toi car je sais que tu parles souvent de ce label dont les pochettes sont, au passage, très originales :p
oh tiens la pochette :
 |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
je suis d'accord.
Juste je disais que j'aimais pas quoi.
t'as vu la tracklist du mix que j'ai fait pour SingulisM samedi, t'en penses quoi ? j'ai particulièrement pensé à toi qd j'ai mis le JSJ - deep love 9 car c sur Renaissance. voilà on s'en fout mais ca m'a fait pensé à toi car je sais que tu parles souvent de ce label dont les pochettes sont, au passage, très originales :p
oh tiens la pochette :
|
Etrange je l'ai passé moi aussi ce week end dans ma mix session. C'est de la balle, pas prie une ride. |
|
|
| ptitcalvin |
Je ne sais pas si vous connaissez, si c'est releasé ou non.
Harry Diamond & Jim Sullivan - Encouters
Très puissant, avec une mélodie repompée je ne sais où en fond, bien "fantomesque" avec une basseline bien soutenue et des Fx qui complètent bien le tout.
J'ai hate d'entendre ça en soirée. :eyespop: |
|
|
| benjamin |
| j'ai du mal à vous suivre là ... c'est trance ou prog vos trucs là ?? :conf: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by benjamin
j'ai du mal à vous suivre là ... c'est trance ou prog vos trucs là ?? :conf: |
MDR. J'ai eu un peu la même réaction l'autre fois.
c'est la faut à calvin ça :whip: :whip: ;)
c'est juste que les discussions dérapent... c'était un peu prévisible :)
je m'en moque j'étais pas vraiment un partisan du "trance à droite, prog à gauche"... en plus la limite est pas toujours facile à situer |
|
|
| benjamin |
| je vais aller parler de trance dans le thread prog :haha: |
|
|
|
|