|
News Trance & Vinyls - Octobre 2004 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
c'est moi ou personne n'a parlé d'Art of Trance - Mongoose (Tek Tonik remix)? :conf:
je craque un peu pour ce titre en ce moment :crazy: (meme si ca fait pas "next train next train next train...etc" ;) ) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by benjamin
c'est moi ou personne n'a parlé d'Art of Trance - Mongoose (Tek Tonik remix)? :conf:
je craque un peu pour ce titre en ce moment :crazy: (meme si ca fait pas "next train next train next train...etc" ;) ) |
lol
je vais essayer de trouver ca , c'est quoi comme genre? |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by PEZ68
lol
je vais essayer de trouver ca , c'est quoi comme genre? |
trance ;)
pas trop progressive ni trop uplifting, pile poil comme il faut :cool: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Juste commandé:
Madonna - Die Another Day (Tiesto Rmx) + Radiohead - Streetspirits (Tiesto rmx) :crazy: :crazy:
|
Ayè c commandé :) c'est plutôt pour le radiohead pour ma part ;)
J'ai aussi pris du coup:
Kamaya Painters - Wasteland (réédition, enfin je l'aurai!!!)
DJ Ton TB - Dream Machine (mieux vaut tard que jamais)
Mark Norman vs Esmaye - Change Is Coming
Vadim Zukhov - Exit
Airwave - I Want To Believe (CD album :crazy: :crazy: ) |
|
|
| benjamin |
| j'ai enfin pris le Airbase Sessions 010 (je sais ca a presque deux mois) et c'est impressionnant la qualité des titres que ce gars est capable de faire... l'enchainement Maya Bay - Requiem - Ocean Realm en deuxieme heure est tres fort ! :eek: |
|
|
| PEZ68 |
| Quelqu'un a ecouté le Anjunabeat Vol 2? |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Quelqu'un a ecouté le Anjunabeat Vol 2? |

Forever (Aspekt remix) Bien decu, l'orinal instrumental mix est bien la meilleure version je trouve.
I Kill For You (Probspot Remix) J'fais un blocage sur cette musique j'ai l'impression d'entendre 3rd Earth.
Instamatick, Taurine et Ciruits, sont sympa, mais bon, sans plus je trouve.
Believe Je sais pas quelle version c'est mais c'est pas la meme que j'ai en originale, celle la est vraiment moisie
:conf: (en plus elle dure meme pas 4min alors que toutes les autres avant sont a 6 ou 7 min...)
Ensuite le remix de Nickson de Kallocain j'ai pas compris (un peu comme Exit, c'est une habitude chez lui?)
Le remix de G&D de No One On Earth ca c'etait le ponpon :o
Et Cr8 et Gravity j'ai pas du tout accroché.
Et puis la meme envie de suicide a la fin du cd qu'il y avait dans le vol.1. L'anjunabeats ca gere, mais 1h20 d'anjunabeats, c'est dur.
Il y aurait eu les orignal mixes de Forever, Kallocain et No One On Earth (et aussi la version bien de Believe :confused: ), ca n'aurait pas été la meme chose.
Et les mixes aussi sont moins bourrins, pcq dans Vol.1 ont aurait dit moi aux platines :wtf: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by JLP

Forever (Aspekt remix) Bien decu, l'orinal instrumental mix est bien la meilleure version je trouve.
I Kill For You (Probspot Remix) J'fais un blocage sur cette musique j'ai l'impression d'entendre 3rd Earth.
Instamatick, Taurine et Ciruits, sont sympa, mais bon, sans plus je trouve.
Believe Je sais pas quelle version c'est mais c'est pas la meme que j'ai en originale, celle la est vraiment moisie
:conf: (en plus elle dure meme pas 4min alors que toutes les autres avant sont a 6 ou 7 min...)
Ensuite le remix de Nickson de Kallocain j'ai pas compris (un peu comme Exit, c'est une habitude chez lui?)
Le remix de G&D de No One On Earth ca c'etait le ponpon :o
Et Cr8 et Gravity j'ai pas du tout accroché.
Et puis la meme envie de suicide a la fin du cd qu'il y avait dans le vol.1. L'anjunabeats ca gere, mais 1h20 d'anjunabeats, c'est dur.
Il y aurait eu les orignal mixes de Forever, Kallocain et No One On Earth (et aussi la version bien de Believe :confused: ), ca n'aurait pas été la meme chose.
Et les mixes aussi sont moins bourrins, pcq dans Vol.1 ont aurait dit moi aux platines :wtf: |
Ouai ok , c'est bien ce que je pensais.
Par contre , faudrait que je me réecoute le Vol 1 , je n'ai pas de souvenirs de mixs 'bourrin' comme tu le dis , ni de fin suicide lol.
Le 1er était bon car les releases l'étaient aussi , d'autant plus que toute les titres ne se ressemblaient pas contrairement a ce 2eme opus . |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ouai ok , c'est bien ce que je pensais.
Par contre , faudrait que je me réecoute le Vol 1 , je n'ai pas de souvenirs de mixs 'bourrin' comme tu le dis , ni de fin suicide lol.
Le 1er était bon car les releases l'étaient aussi , d'autant plus que toute les titres ne se ressemblaient pas contrairement a ce 2eme opus . |
Ouép +1 le vol.1 etait plus varié, et a part le remix de Seraque de Time To Die (qui est vraiment bcp moins bon que l'originale je trouve :eyes: ) t le remix de Signum de Beautiful, tout etait absolument enorme, ce qui n'est pas le cas ici :(
Pour les mixes :confused: j'avai souvenir de mixes bourrins, mais non c'est moi lol, ca devait etre une autre compile ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by JLP
Ouép +1 le vol.1 etait plus varié, et a part le remix de Seraque de Time To Die (qui est vraiment bcp moins bon que l'originale je trouve :eyes: ) |
oh nan , Nitromethane remix !!! :eek: :toothless |
|
|
| d&b |
j'ai ecouté Art of Trance - Mongoose (Tek Tonik remix) et c'est vrai que c'est bon !!! :cool: :tongue2
mais je me rappelle plus, qqun a parlé déja du remix de Tiesto de Mer Noire (Cirque Du Soleil) ?
c'est un peu strange mais j'aime bien, à part quand y'a que la fille qui chante.. là c'est pas top :nervous:
vous allez l'avoir au tic2 si c'est magik le theme :p |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by PEZ68
oh nan , Nitromethane remix !!! :eek: :toothless |
Hooo bordelleuh! J'ai du mal ce soir :o
Je voulais dire, cosmicman remix, pas originale |
|
|
|
|