|
News Trance & Vinyls - Octobre 2004 (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| Ferry Corsten - Sweet Sorrow (Flashover Mix) => C'est deja dispo ca? |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ferry Corsten - Sweet Sorrow (Flashover Mix) => C'est deja dispo ca? |
euh... c'est pareil que le Ferry Fix Mix il me semble non?
je crois que le nom a changé. |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Romain
euh... c'est pareil que le Ferry Fix Mix il me semble non?
je crois que le nom a changé. |
Tu peux me confirmer que c'est le même , j'ai pas de son ici , et je pensais justement faire une commande |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Tu peux me confirmer que c'est le même , j'ai pas de son ici , et je pensais justement faire une commande |
j'écoute le rip du flashover, sinon je retélécharge et je te dis...
mais il me semble bien que c'était le même.
EDIT: pb avec DC++ :rolleyes: je ne peux rien télécharger. Si tu veux vraiment en être sur tu peux me l'envoyer via MSN. Ou à l'inverse je peux te l'envoyer. Par raport à la version album elle (ferry fix) est "électronisée". Durée 7:36. |
|
|
| maxxyme |
Y'a un spécialiste qui pourrait vous dire ça rapidement ;) mais il passe plus trop sur le forum :D
| quote: | Originally posted by webandyscott
 |
J'aime bien :) |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by Romain
euh... c'est pareil que le Ferry Fix Mix il me semble non?
je crois que le nom a changé. |
correct |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by marco.V
correct |
marco boccolini |
|
|
| stanymi |
Merci de l'info...
I don't believe it !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eyes: :eyes: :eyes: oui je sais je fais chier avec mes printscreen. Nan mais j'suis MDR paske au début ca a commencé 2,3 ou 2,4...j'me disais merde ca suxxx, ca va etre trop long...sauf que c t pas des kb/s mais des Mb/s :thepirate :thepirate :thepirate |
|
|
| maxxyme |
Ouais ben... tes screenshots tu peux bien te les carrer où je pense. :mad:
Parce que moi Free depuis quelques minutes, y'a un truc qui merde à fond... débit quasiment nul, on se demande pourquoi.
Du coup tout ne fonctionne que par... intermitence. |
|
|
| benjamin |
Plastic Boy - Twixt 2004
vous trouvez ca comment ? moi je préfère l'original.
en tout cas j'ai hate d'écouter l'album de Plastic Boy prévu ce mois-ci je crois... |
|
|
|
|