|
News Trance & Vinyls - Octobre 2004 (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Vivement le 27 alors!!!!!
Par contre vraiment dommage que King of Clubs ne soit pas sur le cd 1 :tongue2 ;) ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
IN TRANCE WE TRUST: COLLECTOR'S EDITION 1
BEST OF 1997-2004 - INCLUDES MIX CD BY DJ COR FIJNEMAN
BLACK HOLE RECORDINGS
RELEASEDATE: 27-10-2004
DISC 1: UNMIXED TRACKS
01. Midway - Monkey Forest 5:38
02. Fictivision vs. C-Quence - Symbols 6:37
03. San - Feel My Love 3:45
04. Svenson - Clubbin' On Sunshine (Abnea Remix) 5:49
05. Eyal Barkan - L.D.M.S. 6:00
06. Dance Nation - Sunshine (Original Vocal Mix) 6:31
07. Sfinx - Conspiracy Of Sound 7:19
08. Vector 7 - Air Of Love 4:44
09. Tangled Universe - Next Victim 6:33
10. Impact - Hands Of Faith 7:02
11. Mesh - Purple Haze 5:25
12. Flowerchild Feat. Wray - Captivated 6:01
13. Impact vs. DJ Cor Fijneman - No Way Out 6:36
DISC 2: MIXED BY DJ COR FIJNEMAN
01. Scoop - Wings Of Love 4:58
02. Ceres - Ease Your Mind 3:16
03. The Quest - C Sharp 2:48
04. Loop Control - Exceptionally Beautiful 4:27
05. Impact - Kemistry 3:46
06. Threesome - Gobi 3:13
07. Tangled Universe - Message From The Universe 4:12
08. Dawnseekers - Gothic Dream (John Johnson Remix) 3:46
09. Ralphie B. - Massive 4:32
10. Denzel D. - A Binary Star 4:33
11. Mesh - Persuasion 4:26
12. DJ Cor Fijneman - Exhibition 4:54
13. Midway - Inca 4:26
14. King Of Clubs - Revelation (Airwave Remix) 5:08
15. DJ Cor Fijneman Feat. Jan Johnston - Venus (Meant To Be Your Lover) (Tiësto Remix) 6:32
16. Yahel & Eyal Barkan - Voyage (Magikal Remake) 7:41
Il doit y avoir une paire de fans ici;)
Si ça a déja été posté, excuser moi:tongue3 |
j'suis fan
Ceres - Ease Your Mind : j'avais adoré ce titre en 99 :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Beaufix
Mais qu'est ce qu'il vient foutre ce Ozgur Can avec ses musiques toutes bizarres ? et on appelle ca de la trance ... ? :rolleyes: :(
C'est comme le Markus Schulz, vous trouvez que c'est de la trance ou pas ? Dans le genre sons bizarres il est pas mal aussi celui la.
A part "Markus Schulz Pres. Elevation - Clear Blue (Somewhere) (Airwave Vocal Remix)" j'en aime aucune autre. Mais bon il a pas mal de succès vu qu'on le voit partout le petit markus.
Vous en pensez quoi ?
:whip: :whip: |
on va simplement dire qu'on écoute pas que de la trance mais qu'on écoute ce qui se fait de mieux en musique électronique.
Il y de la zic pour le canapé, Ozgur Can (RAF les trémas ;)) et la zic de warm up comme "schoulsse".
Moi, je reste sceptique sur Ozgur, ça me semble aussi bien trop calme et répété pour faire une percée significative, des fois, j'ai l'impression d'entendre de l'easy listening... trop soft tt ça. |
|
|
| Romain |
moi aussi ça me plait beaucoup ce ITWT
par contre ce Dance Nation - Sunshine... on s'en serait passé :nervous: |
|
|
| d&b |
je préfère "on ecoute ce que l'on pense etre le mieux en musique electronique".
Can de la musique de canapé... tsss :whip: :p
je sais pas ou c'est de l'easy listening.. et je suis sur qu'il va tout peter en 2005
:cool: :wtf: :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Moi, je reste sceptique sur Ozgur, ça me semble aussi bien trop calme et répété pour faire une percée significative, des fois, j'ai l'impression d'entendre de l'easy listening... trop soft tt ça. |
C'est un son un peu plus électro en vogue en ce moment. Mais cela conserve un charme, c'est une musique un peu plus complexe justement. Mais je crois que ça va durer encore un temps car c'est nouveau. J'aime ce côté nouveau, electrique et un rythme cassant.
En effet on ne saute pas mais la musique est pénétrante et même par moment elle procure des sensations étranges. Quelque chose de bizarre, comme si cela ne suivait pas la voie classique de la construction d'un morceau. |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
:clown::clown::clown::clown:
:disbelief
---------------------------------------------------------------------

IN TRANCE WE TRUST: COLLECTOR'S EDITION 1
BEST OF 1997-2004 - INCLUDES MIX CD BY DJ COR FIJNEMAN
BLACK HOLE RECORDINGS
RELEASEDATE: 27-10-2004
DISC 1: UNMIXED TRACKS
01. Midway - Monkey Forest 5:38
02. Fictivision vs. C-Quence - Symbols 6:37
03. San - Feel My Love 3:45
04. Svenson - Clubbin' On Sunshine (Abnea Remix) 5:49
05. Eyal Barkan - L.D.M.S. 6:00
06. Dance Nation - Sunshine (Original Vocal Mix) 6:31
07. Sfinx - Conspiracy Of Sound 7:19
08. Vector 7 - Air Of Love 4:44
09. Tangled Universe - Next Victim 6:33
10. Impact - Hands Of Faith 7:02
11. Mesh - Purple Haze 5:25
12. Flowerchild Feat. Wray - Captivated 6:01
13. Impact vs. DJ Cor Fijneman - No Way Out 6:36
DISC 2: MIXED BY DJ COR FIJNEMAN
01. Scoop - Wings Of Love 4:58
02. Ceres - Ease Your Mind 3:16
03. The Quest - C Sharp 2:48
04. Loop Control - Exceptionally Beautiful 4:27
05. Impact - Kemistry 3:46
06. Threesome - Gobi 3:13
07. Tangled Universe - Message From The Universe 4:12
08. Dawnseekers - Gothic Dream (John Johnson Remix) 3:46
09. Ralphie B. - Massive 4:32
10. Denzel D. - A Binary Star 4:33
11. Mesh - Persuasion 4:26
12. DJ Cor Fijneman - Exhibition 4:54
13. Midway - Inca 4:26
14. King Of Clubs - Revelation (Airwave Remix) 5:08
15. DJ Cor Fijneman Feat. Jan Johnston - Venus (Meant To Be Your Lover) (Tiësto Remix) 6:32
16. Yahel & Eyal Barkan - Voyage (Magikal Remake) 7:41
Il doit y avoir une paire de fans ici;)
Si ça a déja été posté, excuser moi:tongue3 |
merci de la news !
| quote: | | Loop Control - Exceptionally Beautiful |
un de mes premiers titres trance ... j'en ai la larme à l'oeil :( |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by d&b
Can de la musique de canapé... tsss :whip: :p
je sais pas ou c'est de l'easy listening..
:cool: :wtf: :D |
Euh, t'as écouté son Ozgur Can Polandmix 05102004 ?
50 min d'easylistening, le premier morceau on dirait du pinguin orchestra...
Désolé mais je suis on ne peut plus sincère.
tu peux passer ce set dans un ascenseur d'hypermarché, voire meme limite c'est pas assez bon pour un hyper.
Ce set j'ai pas d'autre mot est à C****.
Je peux pas l'écouter d'un bout à l'autre faut que je fasse des avances rapides.
Comme disent les anglais "try before you buy"... j'ai essayé, c'est pas convaincant. |
|
|
| webandyscott |
| c'est de la soupe |
|
|
| Mister NjoY |
| sympa les ITWT hate de m'écouter ça ! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by LoginZ
tu peux passer ce set dans un ascenseur d'hypermarché, voire meme limite c'est pas assez bon pour un hyper. |
t'en as vu souvent des ascenseur d'hypermarché ??? ;)
c'est soit musique d'ascenseur,
soit musique de supermarché (d'ailleurs spéciale dédicasse pour mon pote JMJ => http://www.migu.ch/magneticfields/albums/mfsm.html)
mais alors là les deux à la fois... ROFL !!! :haha:
Excuse-moi, mais j'ai trouvé ça trop bon... :stongue: |
|
|
| webandyscott |
J'm'écoute le rip du set de Frank T.R.A.X. en ce moment.
C'est bonnard :crazy: :crazy: , j'vais en faire des jaloux :p |
|
|
|
|